Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "WTF?" "Well, you're out of my mind".

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 1:26

- Je suis aussi désolé pour tout ça.

Elle le regarda dans les yeux, et ses mots provoquèrent un sourire profond et sincère.

- Je suis désolée aussi.

Elle passa ses mains dans ses cheveux, effleura de son pouce sa pomette. Elle se laissa tomber sur ses jambes.

- Saches que je ne suis plus la gamine qui t'as adressé pour la première fois la parole en rougissant.

Elle avança d'un pas, le poussant.

- Je n'ai pas besoin que tu me protèges, ni même que tu mesures tes paroles. Je ne suis pas fragile.

Elle le poussa toujours, il tomba sur le lit et elle se mit à califourchon sur lui, attira son visage au sien et lui offrit un baiser où elle y mit toute la passion dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 1:36

Elle le poussa toujours, il tomba sur le lit et elle se mit à califourchon sur lui, attira son visage au sien et lui offrit un baiser où elle y mit toute la passion dont elle était capable.

Et mon Dieu que c'était bon. Kaley lui rendit son baiser. Elle voulait changer, grandir et il trouvait ça bien. Chaque baiser qu'elle lui donnait guérissait ses blessure. Oui, il avait besoin d'elle, elle était son gilet de sauvetage...
K la fit rouler pour se retrouver sur elle. Il passa ses doigts sous le haut de Sarah pour caresser doucement son ventre pendant qu'il ne se détachait pas ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 1:49

Ce qu'elle aimait voir qu'il lui donnait de l'importance, qu'il lui faisait confiance pour lui montrer ce dont elle était capable, et toutes les possibilitées qu'elle lui offrait. Elle ne demandait qu'une chose: qu'il la considère en tant que tel. Sa main froide la fit frissonner, et elle se cambra sous la caresse.

- Si toutes nos disputes finissent comme ça..., lui chuchota-t-elle à l'oreille sans finir sa phrase.

Elle dessina son torse de ses doigts: il n'avait pas remit son tee-shirt. Elle y déposa des baisers frais, tandis qu'elle tentait d'approcher K au plus près d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 1:58

Sarah était en train de se rhabiller.

- Tu sais, ça ne sert à rien d'être aussi préssée. Pour le coup, tu as bien désobéit à Scott, alors un peu plus où un peu moins... déclara t'il, installé dans son lit, un drap laissant découvert son -magnifique- torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 2:02

- Tu sais, ça ne sert à rien d'être aussi
préssée. Pour le coup, tu as bien désobéit à Scott, alors un peu plus
où un peu moins...

Alors que S se débattait avec son jean, elle lui tira la langue.

- Ce n'est pas toi qui va te retrouver avec 2heures de colles avant même que l'année n'ait commencée.

Elle s'approcha de lui avec un air de tigresse, et au moment où il allait l'embrassée, elle plongea sous l'oreiller, rattrapa son soutien-gorge, roula sur le côté avec un "Ha!" vaincqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 2:12

Elle s'approcha de lui avec un air de tigresse, et au moment où il allait l'embrassée, elle plongea sous l'oreiller, rattrapa son soutien-gorge, roula sur le côté avec un "Ha!" vaincqueur.

Il l'attrapa par la nuque pour la forcer à s'approcher et eu son baiser. K la relâcha avec un "Ha!" vaincqueur.


Toutes a chercher leur soutien-gorge ><...tout le temps ><.

- La prochaine fois que tu viens me voir, ne porte pas de soutien-gorge, ok ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 2:20

- La prochaine fois que tu viens me voir, ne porte pas de soutien-gorge, ok ?

Elle fit la moue.

- Tu te priverai du plaisir que tu as à l'enlever? fanfaronna-t-elle avec un clin d'oeil complice.

Elle se balada dans la pièce à la recherche des ses affaires dispercées un peu partout. Chaussette droite, OK. Portable...? aah, Chaussure gauche! K continuait de la regarder, elle sentait son regard dans son dos. Elle se tourna, le vis allonger.

- Aah. Tu me feras tuée.

Elle lâcha chaussette droite, portable & chaussure gauche, et se lova contre lui au deçu de la couette.

- Que vas tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 2:34

Elle lâcha chaussette droite, portable & chaussure gauche, et se lova contre lui au deçu de la couette.

=D

- Que vas tu faire aujourd'hui?

- Profiter de mon dernier jour de vacance. dit-il en posant sa main au creux de ses hanches. Ces deux mois sont passés à une vitesse folle, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:55

- Profiter de mon dernier jour de vacance. dit-il en posant sa main au creux de ses hanches. Ces deux mois sont passés à une vitesse folle, tu ne trouves pas ?

Elle hocha la tête d'un air entendu.

- Si, conceda-t-elle. Entre les cafés... les discutions dans la bibliothèque... ta chambre et... la mienne. Elle rit. Oui, le plus difficile va être de dormir dans des chambres séparées.

Elle posa sa tête sur son torse. Tant pis, elle serait en retard! Mais ça faisait du bien d'avoir une réele conversation avec lui. Comme un vrai...

un vrai...

Couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 19:08

- Si, conceda-t-elle. Entre les cafés... les discutions dans la bibliothèque... ta chambre et... la mienne. Elle rit. Oui, le plus difficile va être de dormir dans des chambres séparées.

Elle posa sa tête sur son torse.

- Mmh...

Non, ça il pourraît vite s'y réhabituer. Dormir seul n'était pas un problème, mais le fait de ne plus sentir sa présence serait peut être un problème.

- Si tu me manques trop, j'irais te piquer ton parfum et j'en mettrai sur mes draps, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 19:19

- Si tu me manques trop, j'irais te piquer ton parfum et j'en mettrai sur mes draps, voila

Elle se releva et fronça le nez puis enfoui sa tête dans l'oreiller pour éviter de rire. Il était trop mign... Non, bon OK, c'était Kaley. "Mignon" ne convenait pas.
Ai-je bien entendu?

- Hors-de-ques-tion, la tête toujours dans l'oreiller ! Je met quoi moi après ?

Elle rit encore, le rire étouffé.

- Si tu veux mon odeur... Tu me prends moi. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 19:24

Elle rit encore, le rire étouffé.

- Si tu veux mon odeur... Tu me prends moi. D'accord?

Il prit sa tête entre une de ses mains et l'enfonça un peu plus dans l'oreiller avant de la relacher.

- D'accord. Mais si je veux ton odeur à 3H du matin, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 19:30

- D'accord. Mais si je veux ton odeur à 3H du matin, je fais comment ?

Elle haussa les sourcils.

- Vas tu sérieusement penser à moi à 3heures du matin ou est-ce juste pour m'embêter?

Elle le regarda longtemps.

- Et bien, si tu penses à moi à 3 heures du matin, tu m'appelles et je viendrai ici.

...

- Et je te tuerai pour m'avoir réveillée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:03

- Et je te tuerai pour m'avoir réveillée

- Mmh..tant pis alors, nous devrons apprendre à vivre séparés. Tu vas survivre, ça ira ? se moqua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:18

- Mmh..tant pis alors, nous devrons apprendre à vivre séparés. Tu vas survivre, ça ira ?
- Naaon, s'écria S en riant.

Elle s'accrocha à lui, faisant la paniquée.

- Me laisse pas toute seule stoplaait...! Je me cacherai sous le lit, on vivra notre amour sous les oreillers, tu verras!

Elle passa par dessus lui, toujous séparés par les couvertures mettant ses mains froides sur son torse pour faire des chatouilles.

- Me laisses pas seulee, répéta-t-elle en chuchotant. J'ai peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:40

- Me laisses pas seulee, répéta-t-elle en chuchotant. J'ai peur du noir.

- Il fait noir dans ta chambre ? Tu veux que je t'achète une petite lampe ?

Il l'embrassa sur le front.

- A ton âge quand même...

Oui, il aimait bien l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:47

- Il fait noir dans ta chambre ? Tu veux que je t'achète une petite lampe ?

Il l'embrassa sur le front. Elle grimaça.

- A ton âge quand même...
- Mouiii. J'ai...

A califourchon sur lui, elle se recula en réflechissant.

- Tu fais quoi si j'ai peur d'être toute seule?

Elle se mit à rire, se penchant sur lui et jouant de ses mains pour lui faire des guillis, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:59

- Tu fais quoi si j'ai peur d'être toute seule?

Elle se mit à rire, se penchant sur lui et jouant de ses mains pour lui faire des guillis, attendant une réaction de sa part.

Kaley prit ses poignets dans ses mains pour qu'elle cesse. Il la fit rouler de façon à se retrouver sur elle.


- Je ne pourrais pas être avec toi 24H/24, S. On doi vaincre ses peurs. Mais je serais là quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 23:06

- Je ne pourrais pas être avec toi 24H/24, S. On doi vaincre ses peurs. Mais je serais là quand tu en auras besoin.

Quand il attrapa ses mains, elle ne bougea plus. Elle rigolait, bien sur...

- Kaley, prends tu donc tout au sérieux? interrogea-t-elle en plissant les yeux.

Il n'y avait aucune critique dans la voix, juste de la... curiosité.

- Tu ne te laisses jamais... aller?

Elle eut un sourire gentil et le poussa avec un rire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 18:23

- Tu ne te laisses jamais... aller?

Elle eut un sourire gentil et le poussa avec un rire naissant.

- J'ai l'air d'être un gars super sérieux ?

Il avait juste son caractère.

- Qui c'est qui te met en retard, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:09

- Qui c'est qui te met en retard, hein ?
- Juste, admit-elle.

Elle se releva, s'épousseta.

" Je ne parlais pas de ce sérieux là.
- Wow, c'est pas l'inquisition espagnole non plus!
- Mais je ne l'ai jamais entendu rire."

Elle ne dit rien de ce qu'elle pensait. Elle avait tout le temps... plus tard. Comme l'avait dit sa conscience, on était pas à l'inquisition.

- Tu devrais te rhabiller avant que les autres arrivent Smile Sais tu que tu as Lorenzo & Matthew dans ta chambre cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:22

- Tu devrais te rhabiller avant que les autres arrivent Sais tu que tu as Lorenzo & Matthew dans ta chambre cette année?

- J'en ai pas eu la confirmation.

Kaley detestait tout simplement Lorenzo et il ne savait pas vraiment comment allait réagir Matthew maintenant que c'était lui qui sortait avec Sarah. A vrai dire, il s'en fichait.

- Cette année risque d'être amusante -___- dit-il en remetant déjà son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:34

- Cette année risque d'être amusante -___- '

Malgré son air boudeur, elle passa une main dans ses cheveux.

- Je te le promet!

Elle rigola, s'enfuit dans la salle de bain, claqua la porte, s'aspergea de parfum, revint, se roulla un peu dans le lit de K en rigolant, se releva, remit sa chaussette gauche, donna deux ou trois "pshit" sur l'oreiller et avant que K eut le tant de râler, elle mit ses chaussures, prête à courir.

- Tu sais que sans histoire, on s'ennui vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:51

- Tu sais que sans histoire, on s'ennui vite =)

- T'as raison.

Kaley alla ouvrir la fenêtre.

- On te sent dans toute la chambre maintenant, pas que sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:59

- On te sent dans toute la chambre maintenant, pas que sur mon lit.

Wow, quel pragmatisme.

Quand il fut de dos, elle sourcilla, quand il se retourna, elle arborait toujours un sourire.

- Ah, ...désolée.

Elle haussa les épaules, prit son portable, refroidit, mais ne perrdant pas sa bonne humeur.


- Bien, on se voit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"WTF?" "Well, you're out of my mind".
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♪ UP 'n DOWN  :: » VIRILITY BEFORE ANYTHING :: Chambre 109-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser