Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "WTF?" "Well, you're out of my mind".

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 0:15

Helena passa devant les portes en se pressant, s'arrêta devant la 109. Elle effleura du regard les noms sur le cadre doré. Quelle ironie, les deux étaient là. Elle toqua, respira. Elle espérait qu'Il serait là, et qu'ils pourraient enfin parler. Parler, oui. Malgré ses nombreux appels au début qu'elle avait si facilement esquivé. Elle s'amusait, oubliait. Jusqu'au moment où cela n'était plus devenu amusant. Jusqu'au moment où elle en venait à regarder le portable dans l'espoir qu'il sonne. Mais K avait arrêter de s'inquiéter, d'appeler. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir.

La porte s'ouvrit, elle reconnu l'odeur de sa peau avant de rencontrer ses yeux.


- K...

Elle baissa les yeux, les releva avec un sourire.


- Je suis désolée.

Elle pensait qu'avec ces mots, tout s'arrangerait. Après tout, il avait dit qu'il l'aimait, Elle. Et il conaissait ses écarts inconsidérés. Ce pourquoi elle eut la pulsion de s'approchée et de poser ses lèvres sur les siennes.


- Tu m'as vraiment manqué, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 0:21

- Tu m'as vraiment manqué, tu sais.

Kaley resta de marbre, bien que surprit au fond, face à son sourire taquin, à ses yeux charmeurs et à ses douces lèvres qui touchèrent les siennes.

- J'ai de la compagnie. Tu veux bien repasser plus tard..ou jamais ? fit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 0:35

- J'ai de la compagnie. Tu veux bien repasser plus tard.. ou jamais ?
- Tu as de la... quoi ?

WTH ?!

Elle le regarda sans comprendre, n'osa pas passer la tête dans l'encadrure de la porte.

- De la "compagnie"? K... Elle avait un drôle de préssentiment Dis moi ce qu'il se passe.

Restons calme.


- On est censé être ensembles...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 0:41

- On est censé être ensembles...

- Oh ? Vraiment ? Le message avait pourtant été clair, je t'ai laissé tranquille et maintenant tu n'es plus contente ? Je ne suis pas ton chien.

Il avait envi de l'insulter de tous les noms ! Pour qui se prenait-elle ??
Au même moment, une voix féminine l'appella.
Kaley se contentait de fixer H, faisant passer toute la haine qu'il éprouvait maintenant pour elle, par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 0:47

- Oh ? Vraiment ? Le message avait pourtant été
clair, je t'ai laissé tranquille et maintenant tu n'es plus contente ?
Je ne suis pas ton chien.

Elle eut un choc, mais se contenta de sourire, elle leva un main pour effleurer sa joue, ne prennant pas garde à son air furieux.

- Allons, K. C'était pour s'am...

Au même moment, une voix féminine s'éleva. Sa main se figea dans l'air, électrisée.

C'était pas une blague!

- Tu... On... Comment peux t... ? C'est... OK.

Son bégaiment était effrayant. La voix réitéra son appel, se fit plus proche. D'abord elle vit une main enlaçant le torse, SON torse, puis elle l'aperçue, Elle.

Alors là, elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 0:56

Son bégaiment était effrayant. La voix réitéra son appel, se fit plus proche. D'abord elle vit une main enlaçant le torse, SON torse, puis elle l'aperçue, Elle.

- Tu pourraîs au moins faire semblant d'être heureuse pour nous au lieu de prendre cet air choqué. se contenta t'il de dire, juste pour un peu plus enfoncer le couteau.

K prit la main fine et délicate de Sarah pour lui donné un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 1:05

- Un problème? chuchotta Sarah en parvenant devant la porte.

Elle vit sa soeur, profondément choquée, qui regardait tour à tour sa main dans celle de son maintenant ex-petit ami, ses vêtements qui la dénudait plus qu'ils ne l'habillaient, et son air plus qu'hautain avec lequel elle la regardait.


- Bonjour Helena Smile. Comment étaient les Bahamas?

Celle ci cligna plusieurs fois des yeux.

- S, répondit-elle. Dis moi que tu, que tout ça n'est pas sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 1:12

- S, répondit-elle. Dis moi que tu, que tout ça n'est pas sérieux ?

- Et pourquoi ça ne le serait pas ? Sarah a grandit, elle. D'ailleurs tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Kaley n'avait même pas encore prononcé son nom. C'est comme s'il se salierai s'il le prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 1:24

- Et pourquoi ça ne le serait pas ? Sarah a grandit, elle.

H ricanna.


- Grandit? Juste parce qu'elle est maintenant assez b*isable à ton goût, tu penses qu'elle a "grandit"? Assez pour la mettre dans ton lit 2 ou 3 fois par semaine et basta?

Elle refusait de penser que cela faisait mal. De voir sa main dans la sienne... elle détourna le regard.

- D'ailleurs tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
- Je suis partie DEUX MOIS, Kaley! Et il faut que tu me trompes avec MA SOEUR?

Non, ça ne faisait pas mal. Elle était juste
furieuse. Il aurait pu choisir toutes les prostituée de Panam, non. Il
fallait que ça tombe sur Elle.


Et même, qu'il me trompe c'est une chose. Mais pourquoi ne revient-il pas vers moi? Pourquoi?
Elle se tourna ensuite vers S. Elle allait la tuer, c'était sur. Une traitrise de ce genre allait lui coûté plus que son stupide sourire.

- Es-tu consciente qu'il ne s'interesse à toi juste parce que tu couches & que tu me ressembles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptyVen 24 Avr - 20:18

- Es-tu consciente qu'il ne s'interesse à toi juste parce que tu couches & que tu me ressembles?

- On ne cache pas notre relation. Et soit dit en passant, tu es peut être partie deux mois, mais ces deux mois tu m'as complètement ignoré.

Il voulait mettre les choses au clair, ce n'était Helena la victime mais lui. Du moins, il avait été la victime. C'était le juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 1:44

- On ne cache pas notre relation.
- Ca n'a rien à voir avec ce que je viens de te dire, trancha-t-elle.

Elle fusilla S du regard.

- Et soit dit en
passant, tu es peut être partie deux mois, mais ces deux mois tu m'as
complètement ignoré.
- Voyons, chéri, n'était-ce pas le jeu?

Elle soupira, inspira, s'efforçant de garder un maximum son calme. Cela l'énervait qu'il n'avait pas répondu à ses accusations, et elle était encore plus contrariée par le regard confiant de S. Que c'était-t-il passé?

- Dites moi comment vous deux en êtes arrivés là, ordonna H.Je veux savoir à partir de quand j'ai merdé. Et dites moi que votre relation est purement physique, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 12:42

- Voyons, chéri, n'était-ce pas le jeu?

- Il y avait un jeu ?

- Dites moi comment vous deux en êtes arrivés là, ordonna H. Et dites moi que votre relation est purement physique, s'il vous plait.

- Nous ne te ferons pas ce plaisir.

- A vrai dire, notre histoire n'aurait peut être jamais existée si tu ne l'avais pas ignoré. Alors je pense que l'on peut te remercier, chère soeur. intervint S, offrant à H un sourire suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 13:18

- Nous ne te ferons pas ce plaisir.

Tocc.

Elle vit Helena grimacer.

- A vrai dire, notre histoire n'aurait peut être jamais existée si tu ne l'avais pas ignoré. Alors je pense que l'on peut te remercier, chère soeur.
- C'est pas comme si Kaley cherchait une relation, si? Je suis partie pour qu'on puisse prendre l'air, puisque ça ne marchait pas. Il avait l'occasion de se tapper toutes les petites poufs du pays s'il le souhaitait...

Elle décocha un regard qui en disait long à S.

- ...pas qu'il se convertisse pour le Big Love! Sarah, c'est K, merde.

Sarah haussa les épaules, guère ébranlée, interrogea K du regard.

- Je sais. Je ne veux pas la changer de ce qu'il est. Malheureusement, je pense que tu n'as pas compris assez tôt qu'il souhaitait plus de toi que tu ne voulais lui donner.

Elle l'embrassa sur la joue.


- N'ai-je pas raison ?

C'est pas comme si ils faisaient normalement effluve de leurs sentiments, mais le fait de faire enrager H valait tous les bisous du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 13:43

- N'ai-je pas raison ?

C'est pas comme si ils faisaient normalement effluve de leurs sentiments, mais le fait de faire enrager H valait tous les bisous du monde.

- Si. Tu as loupé ta chance, H. Je t'ai attendu et tu es repartie.

Il haussa les épaules.
Kaley avait désiré H, et perdre ce dont on rêve est tragique mais Sarah avait réussi à lui montrer ce qui était vraiment important pour lui: lui-même, l'argent, le sexe. Helena l'avait rendu plus méfiant et en même temps plus..mature encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 13:58

- Si. Tu as loupé ta chance, H. Je t'ai attendu et tu es repartie.

S était assez proche d'H pour savoir que cette phrase lui avait fait mal. Elle n'en laissa rien voir cependant, simplement quand elle sourit, l'éclat n'atteignit plus ses yeux.

- Et avec Matthew? Toi qui t'es tellement battue pour le reconquérir...
- Nous avons rompu d'un commun accord. Apparement, S sourit d'un air sadique, je te ressemblais trop. Tes manigences m'ont changées, et regarde où je suis maintenant: à ta place.

Au fond d'elle même, S savait que H&K étaient faits pour être ensembles. C'était de ces relations épiques dont on ne peux jamais douter. Mais K avait l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau avec Elle. Et S ne laisserait pas passer une occasions de lui montrer d'autre horizons.

- Veux tu dire que je ne compte plus pour toi? intervint H en s'addressant à K.


Dernière édition par Sarah Jones le Sam 25 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 14:04

- Veux tu dire que je ne compte plus pour toi, intervint H en s'addressant à K.

Il fixa H un bon moment. Il fallait qu'elle sorte une bonne fois pour toute de sa vie.


- Oui. répondit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 14:15

Hj : Je reste avec Sarah, désolée XD La flem de me déconnectée haha.

-------------

- Oui.

Sarah fronça les sourcils quand Helena eut un sourire vaincqueur. Elle ne bougea pas quand cette dernière approcha et donna à SON petit ami le baiser du siècle.

Ôô.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 14:20

Elle ne bougea pas quand cette dernière approcha et donna à SON petit ami le baiser du siècle.

Kaley posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, la rapprochant de lui. Il envoya en même temps un regard à H, lui faisant bien comprendre qu'elle ferait mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 14:32

Cette dernière ne bougea pas.
Dieu, ce que la petite avait grandit.

Quand ils se séparèrent, à bout de souffle, H s'approcha. Elle s'avait d'avance qu'il ne la repousserait pas. C'était trop habituel, comme de respirer. Elle savait aussi ce qu'il aimerait. Elle passa devant S, le regarda et l'embrassa, transformant la haine qu'il avait pour elle en passion.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 14:37

Elle passa devant S, le regarda et l'embrassa, transformant la haine qu'il avait pour elle en passion.

Wow..

Sous le coup de la surprise, il tituba, se retrouvant contre la porte. Oui, c'est vrai, il lui rendait son baiser, c'était plus fort que lui et ça l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 15:05

Comme elle l'espérait, il ne la repoussa pas. Elle accentua le baiser, montrant bien que K est et serra toujours en sa possetion.

Peux être avait elle parler trop vite car elle fut projetée en arrière et une douleur fulgurante lui transperça le visage.

K ne l'avait pas repoussée, S l'avait fait. S l'avait gifflée.
H porta sa main à sa joue, sous le choc.

- Comment as tu osé... ?
- Il... Il fallait bien qu'il se rende compte qu'il tenait encore à moi.

Elle fit un clin d'oeil coquin à K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 15:38

- Comment as tu osé... ?
- Il... Il fallait bien qu'il se rende compte qu'il tenait encore à moi.

Elle fit un clin d'oeil coquin à K.
Celui-ci se contentait de la regarder.


- T'es exaspérente, H. Tu crois que c'est comme ça que je vais revenir vers toi ? Ce n'était pas désagréable, certes, dit-il au risque de blesser S, mais il me faut plus que des baisers ardents maintenant.

Ce qui n'était ni complètement vrai, ni complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 20:25

- T'es exaspérente, H. Tu crois que c'est comme ça que je vais revenir vers toi? Ce n'était pas désagréable, certes, dit-il au risque de blesser S.

Sarah sembla essuyer la remarque sans broncher, à sa grande surprise. Elle savait faire la part des choses.

- ...mais il me faut plus que des baisers ardents maintenant.

S, qui n'en pouvait plus de ces retrouvailles qui s'éternisaient, se plaça entre H&K.

- C'est fini, H. Tu dégages, maintenant. Tu sors de ma vie autant que de la sienne, est-ce clair?

Sans attendre de réponse de sa soeur, elle lui tournas le dos et rentra dans la chambre. H interrogea K du regard. C'était maintenant ou jamais. Elle s'approcha de lui et murmura avec les lèvres sans qu'aucun son ne sortit:


- "Reviens moi", avec un regard qui lui laissait entendre qu'elle ne lui en voudrait pas de l'avoir rejetée... Si tout recommençait comme avant. "Restes avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 21:12

Elle s'approcha de lui et murmura avec les lèvres sans qu'aucun son ne sortit:

- "Reviens moi", avec un regard qui lui laissait entendre qu'elle ne lui en voudrait pas de l'avoir rejetée... Si tout recommençait comme avant. "Restes avec moi".

Il la regarda, non il l'a détaillait; ses yeux, son nez, ses lèvres...

- C'est marrant, aujourd'hui notre enfant aurait eu 1an... Mais on ne l'a pas gardé. Aurevoir H. dit-il en tournant les talons, refermant la porte sur Helena pour rejoindre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". EmptySam 25 Avr - 21:19

La porte se ferma, et quand elle vit revenir K, elle ne pu taire son soulagement. Elle vint se lover dans ses bras.

- J'ai vraiment cru un instant que tu...

Elle se stoppa, le serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou. Elle se sentait bien, en sécurité. Elle avait confiance en lui... et ne voulait pas apparaître comme une petite chose fragile. Elle-n'était-pas-faible.

- Tu es là, dit-elle seulement.

Et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty
MessageSujet: Re: "WTF?" "Well, you're out of my mind".   "WTF?"  "Well, you're out of my mind". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"WTF?" "Well, you're out of my mind".
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♪ UP 'n DOWN  :: » VIRILITY BEFORE ANYTHING :: Chambre 109-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser