Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey, You...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 2:30

- Je ne suis pas... énervée.
- A peine, souffla t-il avec un large sourire.
- Oh, allons y, répéta-t-elle avec un air toujours boudeur.

Lorenzo se retenait pour ne pas rire de la situation, ils étaient presque adorables et... tout le monde le voyait et aucun n'y portait d'attention.

- Elle fait du boudin, dit il à la première personne qu'ils croisèrent. Helena Jones est une boudeuuuse, à la deuxième.

Il se prit un coup de coude à la troisième.

- Aie, désolé ... Je suis intenable Very Happy Allons nous assoir... Il attrapa sa main et entraina vers une rangée de sièges. J'adore ta robe, cette couleur te va bien. Où l'as tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 3:00

- Elle fait du boudin, dit il à la première personne qu'ils croisèrent.

Elle en fut presque outragée, se retourna, serra les dents en soufflant un "tais toi", menaçant.

- Helena Jones est une boudeuuuse, à la deuxième, qui fut acceuillit d'un "crétin!" de la part d'H.

A la troisième, elle aurait bien été tentée de lui lancer une boutade, mais elle se contenta d'un coup de coude lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur.

- J'adore ta robe, cette couleur te va bien. Où l'as tu acheté ?

Elle eu un immense sourire.

- Elle est jolie, n'est-ce pas? C'est une de mes préférées. De Roberto Cavalli. Elle se pencha vers lui d'un air de confidence. Je l'ai achetée aux Enchères. Ce fut très divertissant. Le pire, c'est que j'ai perdu cette robe et donc que j'ai du...

Elle se figea : Jo venait de rentrer dans la salle. Automatiquement, Helena se redressa et se réinstalla correctement sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:17

- Le pire, c'est que j'ai perdu cette robe et donc que j'ai du...

Helena se figea au beau milieu de sa phrase laissant Lorenzo en suspent.

- Tu as dû ... ?

Intrigué, il suivit le regard d'Helena qui se dirigeait vers la porte. Il tourna la tête, comprit.

Joy

- Vous n'avez pas eut l'occasion de vous réconsiliez... ?

Sa soeur les remarqua, il lui adressa un petit signe de main, auquel elle répondit par un hochement de tête et un bref sourire.

- Tu sais, Joy n'est pas si... si... hm, tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:28

- Vous n'avez pas eut l'occasion de vous réconsiliez... ?
- Non, soupira-t-elle comme si ça l'avait attristée.

La jeune fille, la tête haute, magnifique, traversa la salle pour disparaître par une autre porte. H l'avait suivie du regard, comme la plupart des personnes dans la salle. Elle ne daigna pas les regarder, continua son chemin comme si s'eut été une disgrace de leurs porter de l'importance.


- Je ne veux pas qu'elle ait plus d'arguments pour m'en vouloir.

Elle lui sourit, croisa les jambes.

- Et donc nous sommes montées (avec quelques amies à moi) dans la chambre d'hôtel de l'homme qui avait acheté cette robe. Ce soir là, si je me souviens bien, il avait dut en acheter une cinquantaine, pour sa femme. Sa femme, qui, par ailleurs, je suis sure, le trompait. C'est ce que m'as dit Cathy après l'avoir vue au défilé de Gucci avec le photographe. Bref, passons. Le Pauvre homme était ivre mort. Je me souviens même qu'il a empoigné Mathilda en l'appellant "Bébé" pour qu'elle lui face un Streap. Je ne sais plus si elle l'a fait pour rire, en tout cas ce fut une soirée assez... divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:53

- Et donc nous sommes montées (avec quelques amies à moi) dans la chambre d'hôtel de l'homme qui avait acheté cette robe. Ce soir là, si je me souviens bien, il avait dut en acheter une cinquantaine, pour sa femme. Sa femme, qui, par ailleurs, je suis sure, le trompait. C'est ce que m'as dit Cathy après l'avoir vue au défilé de Gucci avec le photographe. Bref, passons. Le Pauvre homme était ivre mort. Je me souviens même qu'il a empoigné Mathilda en l'appellant "Bébé" pour qu'elle lui face un Streap. Je ne sais plus si elle l'a fait pour rire, en tout cas ce fut une soirée assez... divertissante.

Lorenzo eut un petit rire, ne sachant pas vraiment s'il devait trouver la situation d'Helena drole ou... inquiétante.

- Mais... ça ne me dit pas comment tu as réussi a avoir la robe.

Peut être qu'il ne vaut mieux pas savoir...

- Tu as eut le temps de regarder avec qui tu partageras ta chambre cette année ?

Il se redressa assez fière et afficha un large sourire.

- Nous avons notre clik au complet. Je suis avec Kaley, Matt &Sig, je sens qu'on va bien rire. Malheureusement pour voir les filles... nous ne comptons pas etre sage... il haussa à deux reprises les sourcil d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:09

- Tu as eut le temps de regarder avec qui tu partageras ta chambre cette année ?
- Oh oui, et bien c'est simple nous avons e...

Mais il ne prit pas la peine (peut-être ne voulait-il pas savoir?) d'entendre la réponse, enchaînant. Elle s'accommodait gaiement au changement de sujet.


- Tu as eut le temps de regarder avec qui tu partageras ta chambre cette année ?
- Oh.

Elle laissa planer un temps, ou elle regardait ailleurs.


- D'après les rumeurs, les BBB sont toujours réunies.

Elle regarda son double haussement de sourcil, eut un mouvement de recul et prit peur. C'est vrai qu'elle n'y avait pas encore pensé mais... elle partagerait cette année encore sa chambre avec la Jolie Jo. Elle grimaça.


- Tu ne penses pas te battre avec tes coloc's au moins? questionna-t-elle, sous-entendant implicitement la présence de Kaley. Et il faut prendre l'escalier B2. Elle leva son doigt comme si elle donnait une leçon, usant cependant de la voix de celle qui raconte des histoires. C'est un ancien escalier qui a été abandonné, et dont la porte et fermée normalement. Mais quelqu'un a trouvé les clefs, et il suffit de lui donner quelque chose et il les donne pour une nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:37

- Tu ne penses pas te battre avec tes coloc's au moins? questionna-t-elle, sous-entendant implicitement la présence de Kaley.

Il fit mine de réfléchir.

- Hm, naaaaan je m'entends bien avec tout mes camarades de chambre.

- Et il faut prendre l'escalier B2. Enchaina t-elle avant de lever son doigt comme si elle donnait une leçon, usant cependant de la voix de celle qui raconte des histoires. C'est un ancien escalier qui a été abandonné, et dont la porte et fermée normalement. Mais quelqu'un a trouvé les clefs, et il suffit de lui donner quelque chose et il les donne pour une nuit.

Il grimaça. L'idée qu'elle en sache autant de présagé rien de bon.

- Grande connaisseuse. Qui a les clefs ?

Il marqua une pause, soupira d'un air de faux desolement.

- Hm, l'année dernière nous passions par l'escalier. principal, et ça va tout aussi vite. Il s'approcha de son oreille pour chuchoter. Domage... je te sentais partante pour un tour dans l'escalier maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:49

- Grande connaisseuse. Qui a les clefs ?

Elle un énooooorme sourire, alors qu'elle attrapait son bras.

- C'est Jean-Yves!

Elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Elle désigna un petit étudiant, dont la peau ne se laissait plus voir à cause des boutons, qui n'arrêtait pas d'éternuer, les lunettes rouges tombant de son nez.


- La dernière fois que je voulais descendre, il a demandé un baiser. J'ai passé le reste de la nuit à jurer dans ma chambre.
- Hm, l'année dernière nous passions par l'escalier. principal, et ça va tout aussi vite.
- Si tu prends le principal, tu finiras par te faire prendre, dit-elle d'un ton docte.

Il s'approcha de son oreille pour chuchoter.

- Domage... je te sentais partante pour un tour dans l'escalier maudit.

Elle frissona sous son souffle, elle leva la tête et répliqua sur le même ton.


- Oui, je trouve ça.. excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:08

- Oui, je trouve ça.. excitant.

Eh moi donc...

Ils se regardèrent l'espace d'un instant qui sembla durer des heures. Il avait un sourire en coin, confiant en cette complicité qu'ils avaient toujours eu. Il l'adorait. C'est ça qu'il aurait le plus regretté de perdre.

Il se redressa.

- Tu te souviens du jour de notre rencontre ?

Peu ordinaire d'ailleurs.

Evoquer ce souvenir l'obligé lui même à sourire, ils avaient fait du chemin depuis ce temps. Ils avaient avancé. Si c'était bien. Hm, ça l'était desormais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:39

Elle plongea son regard dans le sien, et alors tout apparut : la souffrance qu'elle lui avait causé, et toutes les larmes qu'elle avait versé pour lui. Cet homme l'avait touchée là où personne ne l'avait fait auparavant. Elle pensa à Kaley et Sarah, et tout dans sa démarche laissait à penser qu'elle voudrait retenter une chance avec lui. Mais avec un peu de considération, elle s'éloignait de cette idée. Elle ne serait jamais une fille pour lui. Elle lui avait déjà fait trop de mal, et de plus... il ne revoudrait jamais d'elle. Tout se bousculait.

Jo&Moi .Lorenzo&Jo. Kaley&Moi. Lorenzo&Moi. Kaley&Jo. Jo&Sarah. Sarah&Kaley.


... Lorenzo&Moi.


- Tu te souviens du jour de notre rencontre ?

Elle sursauta, cligna des yeux.

- Quoi, tu veux prendre l'ascenseur, maintenant ?

Elle rit et lança un "Flémmard!", reprenant péniblement le cours de la conversation.


- Tu parles du moment où je te hurlais dessus, de celui où j'ai fais une crise d'asthme, ou mieux de celui où je me suis retrouvée exposée la tête à l'envers, ou encore celui où tu m'embrassais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:59

- Quoi, tu veux prendre l'ascenseur, maintenant ?

Elle rit et lança un "Flémmard!", reprenant péniblement le cours de la conversation. Il roula les yeux au ciel avec un soupir amusé.

- Tu parles du moment où je te hurlais dessus, de celui où j'ai fais une crise d'asthme, ou mieux de celui où je me suis retrouvée exposée la tête à l'envers, ou encore celui où tu m'embrassais

- Oui, je parle du moment où tu t'efforçais de ne pas m'apprecier, il souffla un "en vain", de l'instant où, allongé sur toi, et n'y connaissant strictement rien en crise d'asthme j'ai manqué de t'étouffer (et sache que depuis je me suis renseigné), sache aussi que le fait que tu avais la tête en bas et que tes sous vêtements étaient absents ça ne m'a absolument pas marqué ! Par contre la presque fin de nos vies lorsque nous avons été projeté d'un coin à l'autre de l'ascenceur... Là où tu m'as détruit l'épaule avant de la remettre en place, et qu'un instant après nous nous embrassions sous les yeux de ma chère petite soeur... ça c'était inoubliable.

Il toussota et fit un large sourire avant de reporter son attention sur le reste de la salle qui commençait à se remplire.

- Les nouvelles têtes n'annoncent jamais rien de bon. Souviens toi de l'arrivé de ta soeur XD

Tu viens de ponctuer ta phrase de quelques mots inutiles Criks . --'
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:14

- Oui, je parle du moment où tu t'efforçais de ne pas m'apprécier, il souffla un "en vain", de l'instant où, allongé sur toi, et n'y connaissant strictement rien en crise d'asthme j'ai manqué de t'étouffer (et sache que depuis je me suis renseigné), sache aussi que le fait que tu avais la tête en bas et que tes sous vêtements étaient absents ça ne m'a absolument pas marqué ! Par contre la presque fin de nos vies lorsque nous avons été projeté d'un coin à l'autre de l'ascenseur... Là où tu m'as détruit l'épaule avant de la remettre en place, et qu'un instant après nous nous embrassions sous les yeux de ma chère petite sœur... ça c'était inoubliable. Les nouvelles têtes n'annoncent jamais rien de bon. Souviens toi de l'arrivée de ta soeur.

Stop. Venait-il, réellement, de débiter tout ça ? Elle s'immobilisa, ne bougea plus. Son souffle venait à manquer, et même sa poitrine hésitait à se soulever au rythme de sa respiration saccadée. Son coeur manqua un battement sonore, son visage se vidant de sa couleur. En bref, elle le sentait légèrement mal. Elle eut un sourire tout en l'écoutant parlé, dissipant son malaise. Quand il eut finit, elle ne répondit pas.

Adieu, Maman, Papa, Belle Maman ! Adieu mon frère et ta pouffiasse de copine ! Adieu mes amis! Adieu, toi là bas, j'aime bien ton chapeau. Adieu, le chien. Adieu Heley. Adieu Lorenzo. Ma vie n'est plus que tristesse et abomination. Le verre dans lequel je me noie est un gouffre de désespoir...

Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas l'appel de Lorenzo, mais il la secoua.

- Oui, Pardon, tu disais ? ...Non! Ne répète pas, j'ai capté. Donc, tu te rappelles des moindres de détails... Su-per. Pas de regrets, on passe à autre chose ! Oh comment tu connais Sarah? Tu lui as déjà parlé? Ne crois pas ce qu'elle te dit. C'est faux. Cette fille m'a toujours haïe. Je suis sure qu'elle est jalouse, de toute façon. Et puis depuis le temps qu'elle sort avec ce minable de Kaley... Oops. Je ne me souviens plus de ce que je portais dans l'ascenseur. Tu as dis que j'avais une jolie robe. Je crois que je l'ai perdue à Rio. Un vieux gilet, aussi. J'ai cherché sur Google, il n'est pas passé de mode..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hey, You... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, You...   Hey, You... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, You...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  THIS IS OUR TOWN, THIS IS OUR CITY.  :: » LE "BONHEUR AUX LÈVRES" - RESTAURENT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser