Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?

Aller en bas 
+6
Lorenzo Jefferson Criks
Andrew Michels
Sarah Jones
Matthew Scott
Joy Fawley
Helena Jones
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:36

HJ:c'est une impression ou va falloir écourter se sujet ^^' pasque sa inspire peu de monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:16

M. fit un retour fulgurant sur le devant de la scène , tout le monde était captivè par ce stupide jeu , et lui y compris ., mais sa devenait trop .

-On ne parle que des personnes populaire et de leurs secrets plus abracadabran les un que les autres , mais dans le fond qui connait on vraiment ?

Il regarda tout les visages ...

-La preuve , je connais la moitié des gens ici , il yen a dont je ne connait meme pas le prénom , et dans ce que je connait , il y en a peine trois ou quatre que je connais réellement , c'est ça le mal aise ... Ca doit etre pourquoi nous sommes ici...

Il prit une chaise ...

-Moi , je serais partant pour un truck , chaque personne de sale dresse une présentation de lui meme , tout le monde lecoute , et chacun passe succesivement . On apprendra à mieu ce connaitre ...

Un court silence , puis ...

-Qui est partant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:37

Sig se leva

-Je vais pas te laisser frero ^^' je commence ,puis sa me permettra de me présenter a ceux que j'ai pas encore croisé

Salut tout le monde, je m'appelle Sig Scott ,donc oui un scott ,je suis le frère de matthew...

Je suis célibataire ,...
Il lança un petit regarde discret a Alexis
...depuis peu .

Je suis artiste ...

J'ai un chat.

J'ai 17 ans

voila ,sa vous donne une vague idée de mon profil ;p

Sig fit un tour sur lui même pour observer les gens

A qui le tour??
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:53

-Moi , je serais partant pour un truck , chaque personne de sale dresse une présentation de lui meme , tout le monde lecoute , et chacun passe succesivement . On apprendra à mieu ce connaitre ...

Sig se présenta, joy leva les yeux aux ciels suite à ses nombreux battements de cils vers Alexis, et son jolie ventre, puis racla bruyament sa gorge pour prendre la suite. Fesant un petit sourire amusé à Matthew, et un regard complice à ses copines.

- Bonjour tout le monde je...

Elle retint un rire évoqué par ses pensées...

- Je suis tellement contente d'être avec vous pour cette réunion des depressifs anonymes, tout d'abors je voulais remercier ma maman ... de m'avoir donné la vie... de m'avoir nourrit... logé... acheter un loft qu'elle abitde désormais avec son quatrième mari et mes soeurs...et enfin de m'avoir envoyer ici parmis vous. Sans elle, je ne serais pas "J.". Donc personnelement je veux bien me présenter bien que je n'en ai guère besoin, je me prète au jeu.

C'est parti.

- Je m'appelle Joy Fawley, j'ai eut 17 ans il n'y a pas si longtemps et vous pouvez voir toutes les photos de la soirée dans le dernier Elles. Pas que mais bon... Je suis c...championne des coups bas en tout genre mais je ne serais rien sans ma fidèle équipe. Elle se tourna vers HH&L pour leur faire une semi réverance. J'ai un chat aussi comme Sig. Je suis ici car j'ai pris (Passé ?) de la drogue, je fumais (Passé ?), j'ai fais bruler quelques voiture du côté de l'empire state bulding (C'était tordant.), mon père a quitter ma mère et je suis psychologiquement boulversée depuis mes 4ans, ma mère et Johell Scott ont le même. chirurgien esthétique, je ne supporte pas les enfants... du moins mes DEMI-soeurs. J'adore que l'on parle de moi, à condition que ce soit en bien. Je suis dans la chambre 203 avec Héléna, Harley & Lina et tout le monde voudrait avoir notre place. Voi-la.

Elle haussa les épaules avec un petit sourire avant de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:11

Mais quelle... quelle puérilité.

Elle n'en revenait pas, elle n'allait quand même PAS se définir devant tout le monde?
Pas possible.
Les regards convergèrent sur elle.
Non.
Jamais.
Entendez vous? Jamais.
Sauf que celui de Lorenzo était avec eux. Pressant, dubitatif. Elle le foudroya du regard, monta sur sa chaise.


- Je m'appelle Alice mais j'ai toujours voulu qu'on m'appelle H, ou au pire Hell. Je pense que ce surnom me va parfaitement. Ma mère avait un mari qui était stéril, et a donc décidé de lui donner un enfant qui ne serait pas de lui. Pour cela mon père faisait un super amant. Associable, egoiste. Malheureusement pour elle, aussi amoureux. Mon père me vola à ma naissance et me changea de nom, ma mère prétexta à son mari que j'étais morte. Vous pouvez voir ma tombe prêt de la sienne. Malheureusement mon père mourut à l'âge de mes 10 ans, je fut contrit à aller sonner à la porte de mon beau père. Je vous épargne les échecs cuisant que subir cette famille pour m'éduquer. Elle balaya sa phrase d'un geste de la main.

Elle reprit son souffle, regardant les gens. Personne ne savait tout ça à part James, et encore, quand il décidait de s'en souvenir.


- Je fais l'amour comme vous faîtes les courses, je m'injecte chaque moi l'équivalant de votre salaire. Je suis une streap teaseuse bénévole, mais me suis déjà fais payée pour couché, car mon frère m'avait coupé les vivres et qu'il me fallait ma dose. J'ai déjà été ivre pendant plus d'un mois. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allée à l'hopital pour overdose.

Il n'y avait plus personne dans la salle. Juste elle. Elle frissonna, remit son sourire en place.


- Je hais ma sœur d'être la représentation de ma si stupide famille. J'ai déjà essayé de la tuer et je continuerai. Je lui ai pourri la vie, et il était hors de question qu'elle sorte avec M. Il était hors de question qu'elle soit heureuse.Pour cela j'ai dis à M de prendre J et de la jeter et que dans ce cas je lui donnerai ma soeur. Je hais ma meilleure amie d'avoir révélé au grand jour ce que je me décidais à ignorer. J'ai dis à J que je lui donnerai M si elle me rendais K. Mais en aucun cas je voulais lâcher L, mon atout qui l'énervait. Alors, elle a dit à S de me faire rompre avec L, et qu'elle lui rendrerai M. S est alors allé voir K avait qui je me suis saoulée et j'ai couché. Je hais cet homme d'avoir brisé ma vie par de fois, d'avoir tué mon fiancé et de m'avoir mit en enceinte. J s'est chargée de ramener L.

Elle soupira, descendit de la chaise.

- Je m'appelle Helena mais je préfère qu'on m'appelle Hell. Tu étais seul à connaître toute l'histoire, vous la savez maintenant tous. Merci.

Elle sourit, et se rassit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:00

Sig avait péniblement réussi a suivre jusqu'à la fin et chuchota sans que personne entende

-T'inquiète vue comment ta vie est compliqué personne a compris et tout le monde se demande encore se qui t'est arrivée XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:39

Helena s'étais rassise en silence. Lorenzo restait suspendu à ses lèvres... il voyait ses mains trembler, rien d'étonnant après un tel discour. Il aurait voulu attraper cette main pour la soutenir, lui dire qu'il savait tout depuis le début. Depuis qu'elle lui avait donné son dossier mais qu'il s'en fichait de son passé. Il voulait lui dire qu'elle était pardonné. Il voulait la voir sourire comme dans l'ascenceur. Mais tout ça il ne pouvais pas le dire. Alors il l'a regarda calmement, espérant qu'elle lève la tête vers lui... il aurait fait un semblant de sourire... mais rien. Lorenzo se leva à son tour.

- Je n'aurais jamais cru devoir faire ça un jour. Surtout pas devant vous.

Il entreprit de détacher les bouton des manches de sa chemise pour les faire remonter le long de son bras alors qu'il commençait à parler.

- C'est ma première année à Heley, et je prédis que ça ne sera pas la dernière. Je suis Lorenzo Jefferson Criks, ma soeur m'appelle Lo' ... J'ai horreur de ce surnom que je trouve trop féminin mais je ne lui ai jamais dit car dans sa bouche il me fesait toujours plaisir. J'ai le droit à de simples "Criks" des fois. Regard vers Helena. Si cela ne tenait qu'à moi je préférerai Lorenzo pour tout le monde. J'ai 18 ans, bientôt 19 mais personne ne se souviendra de ma date d'anniversaire mais peu importe. J'ai toujours voulu faire carrière dans la musique mais mon père ne m'a jamais encouragé... il voulait que je reprenne son entreprise. Je joue du piano depuis l'age de 7 ans, de la guitarre depuis 9 ans, et je chante quand on me le demande... pour certaines personnes.

Il inspira profondement, et se tourna vers sa soeur, vers Joy dépitée qui n'avait jamais écouté l'histoire de son frêre.

- Notre père, celui de Joy, le mien... a trompé sa mère avec la mienne. Pendant environ six ans. La première année, la mère de Joy n'arrivait pas à avoir d'enfant alors que la mienne tomba par accident enceinte du mari de cette dernière. Je suis né neuf mois après, Jefferson Criks ne m'a pas reconnu, il a laissé ma mère avec un enfant à charge pour rester avec sa femme legitime. Au cours de l'année suivante vint la naissance de ma demi soeur : Joy. Fille d'un mannequin Australien et du chef des cosmétique New yorkais. Elle a eut droit aux premières page dès ses 5 mois. Pendant que moi, l'erreur, je restais dans l'ombre. Trois ans après, j'en avais presque six et Joy quatre... ma mère recroisa son amant d'autre fois. Il divorça pour se marier avec elle, cette fois ce fut la mère de Joy qui se retrouva seule.

Il posa une main sous le menton de Joy, l'obligeant à lever la tête.

- La suite tu dois la connaitre mieux que moi. Mais ta mère à la carrière florissante t'a consacré sa vie, vous ne manquiez de rien notre père remplissant régulièrement son compte et le tiens, jusqu'au moment où elle rencontra ton beau père... Tu as appris à être seule, et te voila débarqué à Heley... Tu as boycoté l'industrie de ton père, tu t'attires des ennuies... il paye pour te sortir de prison. Tu veux un chateau, tu as un chateau. Oui, car la "Petite chérie à son papa a été très boulversée par le divorce de ses parents".

Joy leva une main pour le giffler qu'il intercepta. "J'ai pas fini".

- Tu ne m'as jamais vraiment demandé pourquoi je suis ici. Tu le sais au fond... Erreur de dossier... il y a deux ans... Jefferson Criks ... assassiné à son bureau... le coupable cours toujours. Ta maman ne parlait jamais de lui, tu ne savais pas mon existance. Tu as vécu trop peu avec ton père J. tu ne le connaissais pas. Il battait ma mère, comme il a battu la tienne. Tu l'as toujours admiré, je l'ai tué. Ta mère le sais, la mienne aussi. Tu étais déja ici, elles ont décidé de m'y envoyés. Pour notre bien.

Il se redressa jetant un regard à l'assemblée muette avant de retourner vers sa chaise.

- Je suis Lorenzo Criks, j'ai 18 ans bientot 19... je suis célibataire depuis que Kaley a entreprit de jouer avec Héléna. Non,, ma soeur ne me hait pas. J'ai des bonnes notes. Je n'ai jamais été un mauvais garçon, j'ai seulement essayé. Je me suis inscrit en classe d'Art pour travailler dans la musique plus tard et je compte bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:05

- Je t'en pris Lorenzo.

Ce jeu était complètement débile. S'ils croyaient qu'il allait se livrer, ils se mettaient le doigt dans l'oeil.

- Ce prénom; Lorenzo, je ne le supporte pas. Je suis riche et sexy. Intelligent qui plus est. Dom Juan est mon deuxième prénom, ou Satna comme vous préférez =). L'amour et la haine sont une seule et même passion. Je hais Helena. Mais j'aime toutes les femmes lorsqu'elles ne parlent pas. Je suis doué dans tout ce que j'entreprend, notamment dans mes études. Alyosha Kaley, 18 ans. Comme tout le monde ma vie n'a pas été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser