Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?

Aller en bas 
+6
Lorenzo Jefferson Criks
Andrew Michels
Sarah Jones
Matthew Scott
Joy Fawley
Helena Jones
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 16:51

Elle pénétra dans la cantine avec cet air qu'elle n'avait pas utilisé depuis longtemps. Elle était (enfin!) sortie des toilettes depuis ses trois jours d'une cuvée monumentale, mais là elle parraissait magnifiquement parfaite. Comme si elle n'avait jamais eu un problème avec... Heley. Il y eut un silence dont elle se délecta, aimant l'once d'appréhension qu'elle apercevait dans les yeux de ses faibles... enemis. Elle eut un regard méprisant appartenant normalement à Jo, et fit une rapide inspection des lieux. Sarah et Matthew étaient toujours ensemble, mais moins feux de l'amour, plus discret, plus naturel. Il était accompagné d'un jeune homme qui lui ressemblait étrangement. A côté, Jo était avec Lina et Harley, deux revenantes de ces derniers jours. Alexis avait grossi, et elle résista à tiquer à son ventre, qui aurait pu être le sien si... bref. Bien sur, avec regard bienveillant se tenait James. Kaley était derrière elle mais elle n'osait même pas penser à qu'ils puissent agir comme un couple. Lorenzo... Lorenzo la regardait avec un air indécis, elle évita son regard. Des nouveaux qu'elle n'avait jamais croisé à HlY étaient là, la regardant avec un air plus surpris que craintif. Elle avait déjà vu cet homme, Andrew dans les journaux, les autres lui étaient inconnus. Elle avança d'un pas, ses talons claquants sur le sol, et alla s'asseoir tranquillement à sa place, près de tout le monde, comme si cela avait été on ne peu plus naturel. La Directrice se leva, avec difficultée cependant.

- Bien, ce sera donc mon deuxième discours de l'année. Sachez que... que la façon dont s'est soldé le dernier a été une catastrophe pour cet établissement. J'annonçais alors un bal, je rééitère cette annonce aujourd'hui. Mais, avant que vous ne vous laissiez porter par des élans de joie abusifs, je voudrais imposer ma condition. Notre école a toujours été un model de, et ça malgré vos multiples casiers judiciaires dans les dossiers de la police, fraternité. Depuis quelques temps je trouve que cette vérité est bien trop mise en cause. Et si... vous enfermer dans une cantine a créér des histoires, alors recommencer pourra peux etre les arranger.

Les portes claquèrent.

- Les duvets sont au fond de la salle. On viendra vous servir à 9h, 12h et 22h30. Extinction des feux à 23h. Vous allez passer une semaine enfermés, peux etre cela vous laissera-t-il le temps de penser à ce que les hippies appelaient la solidarité. Prennez cela comme... des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 17:29

- Les duvets sont au fond de la salle. On viendra vous servir à 9h, 12h et 22h30. Extinction des feux à 23h. Vous allez passer une semaine enfermés, peux etre cela vous laissera-t-il le temps de penser à ce que les hippies appelaient la solidarité. Prennez cela comme... des vacances.

Les portes s'étaient refermé sur la directrice. Il y eut un long silence dans la cantine, les bruits de couteaux et fourchettes avaient stopés. Joy fronça les sourcils, avala ce blanc de poulet avec difficultés et tourna rapidement son regard vers Lina, Harley... et Héléna. Elle sourit brièvement à cette dernière. Elle fut visiblement soulagée que ses "amies" soient là. Quoique la dernière fois, le résultat n'avait pas été brillant... Joy reposa ses couverts délicatement sur son plateau puis sortie son téléphone portable de sa poche, "Aucun réseau disponible", serait-ce possible que Johell est eut accès à leur compte mobile ? Où avait elle ordonnait de débrancher l'antenne réseau qui alimentait la ville ? Elle soupira. Puis paniquée jeta un coup d'oeil à droite, à gauche... Andrew ? Il était là, pas très loin... perdu dans ses pensées... la tête rivé sur son plateau. Ils ne mangeaient pas ensembles, ils ne sortaient pas ensembles, ils ne se parlaient pas... tant qu'ils se trouvaient à l'interieur d'Heley. Mais ignorer Andrew pendant une semaine alors qu'il serait à quelques mètres .... Joy ne pourrait probablement pas. Elle eut une pensé pour les Scott, où plutôt Matthew et la guimauve écoeurant qu'il y avait entre lui & Sarah. (H). Passer des jours dans la même pièce que lui semblait aussi une lourde épreuve. Lorenzo non loin, avec Kaley... Joy jeta un coup d'oeil à Héléna, vont ils se réconcilier ? Elle ferait tout pour.

Mais diantre qu'allons nous faire dans cette galère !?

Joy se leva dans un dernier espoir de blague du nouvelle an, et se dirigea vers la porte de secours, celle par laquelle ils s'étaient tous échapé il y a quelques mois. Tout les regards accompagnèrent ses gestes. Elle tira la pognet, poussa la porte : rien. Fermée.

- Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 17:39

- Une idée ?

Matthew , ne fit pas comme à son habitude , il ne fit pas le héro pour tout les autres pour l'instant il restait assi , le silence au milieu de cette petite foule de personne qu'il connaissait , commencait à etre pesant ...

Il se leva ,
-Très bien , moi j'ai une idée , jouons le jeux , je pense qu'on a tous beaucoup de choses à ce dire ...

M. prit un duvet puis deux , il les balança à H. et J.

-Fawley , Jones tenez , et venez m'aider à installer ce qui sera notre "camp" pour la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 17:48

Non, Non, NON.

S grimaça, se leva et alla rejoindre J pour essayer d'ouvrir la porte. Fermée, bien evidemment. Elle se tourna, et eu le malheur de croiser le regard d'H. Celle ci continuait de manger tranquillement. Sure qu'elle avait encore abusé des tranquillisants. La directrice avait absolument raison. Cette école menaçait de voler en éclats chaque jours. Il n'en manquait pas un où on apprenait la trahison de quelqu'un, ou un règlement de compte. Et se retrouver au milieu d'une histoire de cette ampleur ou tout le monde était mêlé... lui faisait peur.

- Fawley , Jones tenez , et venez m'aider à installer ce qui sera notre "camp" pour la semaine ...
- Tu dé-connes ? Balança sa soeur. Il est même pas midi !

Elle fut foudroyée par plusieurs regards paniqués. Sarah s'approcha d'elle, s'agenouilla pour mettre sa tête à sa hauteur, lui chuchotta quelque chose à l'oreille. H ne prit pas la peine de la regarder mais hocha la tête.

- Je propose qu'on trouve plutôt de quoi s'occuper, car il est évident que la directrice ne nous laissera pas mourire ici...

Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 18:03

Matthew lui lança un sac de couchage, outrée, elle le fusilla du regard. Comme si elle avait déja organisé un camp de survie dans sa... vie !? Grand dieu, elle était Joy Fawley ! Pas Indiana Jones. Jones ? D'ailleurs, il était évidement que ni Sarah ni Héléna n'avait fait ça dans leur vie. Joy et H avaient dormi dans la rue un lendemain de cuite et croyez moi, pas besoin d'organisation. Et puis ils étaient entrin de manger... il n'est donc pas l'heure de se coucher...

- Tu dé-connes ? Balança Sarah. Il est même pas midi !

Bien vu !

Joy approuva et laissa tomber le sac de couchage sur le sol. Il se déplia seul. Joy sourit.

TROP Facile !

- Je propose qu'on trouve plutôt de quoi s'occuper, car il est évident que la directrice ne nous laissera pas mourire ici...

Ah Ah
AH?


- Sarah, c'est Johell Scott. Elle vient de nous lancer un défi, elle hésite encore entre nous retrouver tous mort, entre tuer, à la fin de la semaine, ou une orgi général dans un camp d'alcoolique. Personnelement je préfère la deuxième option...

Joy rigola et leva les yeux au ciel avant de s'assoire sur son duvet.

- Crois moi... on a de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 18:23

- Crois moi... on a de quoi s'occuper.
- Vraiment, s'amusa Sarah, tu crois ça? Je t'écoutes, on pourrait peux être faire à la mode de la Queen J, c'est à dire... partouse générale?

Andrew haussa un sourcil avec un petit rire, mais regarda bien les autres. Le reste des élèves semblaient être des moutons appeurés qui attendaient que quelqu'un décide d'une solution pour eux. Il soupira, regarda les gens qui étaient au milieux. Mr.Black, Mr Prince étaient eux aussi enfermés. Puis Lorenzo, Alexis, Harley, Lina, Jo, Helena, Matthew, Sig, Raphael, Sarah, Neo, Kaley, ils étaient tous là. Il s'approcha, effleura la main de Jo dans une fraction de seconde. Helena se leva, prit une pomme.

- Moi ce qui m'interesse le plus c'est pas tant s'occuper. Elle soupira, croqua dans sa pomme. Plutôt l'usage pratique, je dirais. Je vous le dis tout de suite je ne fais pas la vaisselle.

Andrew sourit, mais avant qu'on s'attarde trop à se problème, il lança.

- On a qu'à jouer à "I've already".
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 18:47

Helena se leva, prit une pomme.

- Moi ce qui m'interesse le plus c'est pas tant s'occuper. Elle soupira, croqua dans sa pomme. Plutôt l'usage pratique, je dirais. Je vous le dis tout de suite je ne fais pas la vaisselle.

Joy sourit et s'empara de la pomme pour croqua dedant avant de la lui rendre.

- C'est clair', moi nan plus. Dit-elle bouche pleine.

Andrew sourit, mais avant qu'on s'attarde trop à ce problème, il lança.

- On a qu'à jouer à "I've already".

Lorenzo se leva pour rejoindre le petit groupe qui venait de se former au centre de la cantine. Il fit un signe à Kaley et à eux deux ils poussèrent les table un peu plus loin, pour laisser un espace libre. Il attrapa une chaise et se posa lassablement dessus.

- Ce qui consciste à ...?

Il se risqua à croiser le regard d'Héléna, allait-elle supporter de rester enfermé ? Il se souvenait de leur séjour dans l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 19:52

- Ce qui consciste à ...?

Comment ne peux-t-on pas connaitre ce jeu?!

- Et bien nous devons dire deux phrases en commençant par "J'ai déjà... ", et bien sur l'une est fausse. Les autres doivent deviner laquelle, et le perdant dort avec Bert.

Elle sourit à la fille aux oréolles sous les bras, à la tarte au pomme dégoulinant de sa bouche, les cheveux pas coupés ni lavés depuis des lustres, au tee shirt trop petit et au survet sale.

- Coucou ! Tu verras Matthew fait très bien les câlins =D.

Elle rigolait, évitant toujours le regard de Lorenzo. Elle ne pouvait pas. Elle l'avait attendu tous les jours, il n'était jamais venu. Elle savait qu'il lui en voulait plus que tout, et elle avait encore plus honte. Comment passer outre durant une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 20:17

- Et bien nous devons dire deux phrases en commençant par "J'ai déjà... ", et bien sur l'une est fausse. Les autres doivent deviner laquelle, et le perdant dort avec Bert.

Les regards se tournèrent l'espace de quelques secondes sur un pauvre fille, Joy se retint de ne pas rire à la moquerie d'Héléna. Par pitié pour l'énergumène biensûr.

- Coucou ! Tu verras Matthew fait très bien les câlins =D.

Joy grimaça en direction de Lina & Harley du genre "Eurkmondieu", puis imita H. en adressant un petit signe de la main à cette... chose dite humaine. Héléna rigolait, Jo' se racla la gorge pour ramener le sérieux.

- Hm... bien. Qui est partant pour commencer ?

Elle jeta son dévolu sur son frêre et l'invita à commencer en lui offrant un immence sourire. Lorenzo murmura quelque chose...

- Je suis déja sorti avec une salope.
[...]
J'ai déja essayé de tuer ma soeur.

AhAh....AH?

- Bien, bien, BIEN ! Personne !?

Elle frappa la main de Lorenzo qui commençait à se lever.

- NAN !?

[...]

- Super, je commenceuuuuh !

Joy remit une mèche de ses cheveux en place et commença en fesant un sourire à Andrew.

- Alors, "J'ai déja voler un sac en solde" ?

Eurk !

Ou "J'ai déja couché avec James M. Black " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 20:35

Sig avait fini tranquillement son assiette,un drôle de jeu avait commencer .

- Alors, "J'ai déja voler un sac en solde" ?

Eurk !

Ou "J'ai déja couché avec James M. Black " ?

Elle a deja surement couché avec beaucoup de mec...

Alexis avait tourné la tête vers James.Elle avait de grand yeux

Une vois laissa échapper ces paroles


-Ta voler un sac !!! Aha Joy! Joy qui vole un sac comme une pauvre aha! j'y croie pas ,c'est pas possible

O_O ou alors.... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 20:43

- Ta voler un sac !!! Aha Joy! Joy qui vole un sac comme une pauvre aha! j'y croie pas, c'est pas possible.

Sarah secoua la tête d'un air navré. Un jour cette fille allait finir par se faire tuée.

- Tout le monde sait que tu as essayé.

Helena se redressa, souriant.

- Mais Mr Black est un mec fidèle, vierge, frigide et associa.. J'ai rien dis, désolée Alexis.

Elle (H) joignit ensuite les mains et s'étendit, alors que le jeu d'Andrew commençait à faire un cercle de plus en plus gros.

- J'ai déjà été streap-teaseuse pour Sarkozy... ou... J'ai déjà aimé au moins une fois.

Cette fois ci elle regarda avec un regard dur Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 20:54

Lorenzo secoua la tête avec un sourire amusé en direction de sa soeur. Il lui murmura.

- Si tu es toujours en vie à la fin de ce jeu c'est vraiment pas drole.

Elle lui tira la langue. Héléna pris la parole.

- J'ai déjà été streap-teaseuse pour Sarkozy... ou... J'ai déjà aimé au moins une fois.

Son regard dure pesait sur Lorenzo. Il haussa un sourcil ... et tourna son regard vers Kaley essayant de l'ignorer. Un personne prit la parole.

- Il a déja un mannequin au première loge, pourquoi aurait il besoin de toi !? AMOUREUSE !

Joy appaudit avec un grand rire, le visage de Lorenzo se prétrifia.

N'écoute pas, n'écoute pas, n'écoute pas.

- A mon tour, dit il, j'ai déja eut plusieurs copines en même temps ou j'ai tuer mon père.

Le regard de Joy se tourna violement vers lui. Elle sait que Lorenzo respect beaucoup trop les filles pour...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 21:09

- A mon tour, dit il, j'ai déja eut plusieurs copines en même temps ou j'ai tuer mon père.

Voyant que la situation allait bientot se détourner et mal finir M. ne pouvait pas laisser Lorenzo , son camarade de chambre comme ça , c'était impossible ... Il fallait qu'il dénonce quelque chose pour calmer le moeur et qui plus est sauver L.

-A mon tour , Je suis un ancien taulard ou j'ai une fille .

M. savait qu'en dévoilant son secret , le secret de L. serait mis en second plan de par le lourd secret qu'il dévoilerai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyDim 11 Jan - 21:53

- A mon tour, dit il, j'ai déja eut plusieurs copines en même temps ou j'ai tuer mon père.

Lorenzo regarda Joy avec un sourire mauvais. Elle avait le souffle court... Elle comprit quelle était la bonne réponse, et pourquoi il "détesté" autant son père même après sa mort. Tout devenaient logique. Il l'avait tué, pourquoi 1 ans en prison sinan ? Pourquoi sa mère l'avait envoyé ici ? Mais qu'elle imbécile elle fesait... avoir cru qu'il prenait juste quelques drogues... Il aurait été aquitté !? Sa mère aurait témoignée ? Dans le bon sens !? Elle aurait... mentit pour son fils ? Pourquoi avait il tuer leur père ? Trop de question et Matthew l'empècha de réclamer les réponses.

- A mon tour , je suis un ancien taulard ou j'ai une fille.

Joy avait un sourire très mauvais.

- Du peu que je connaisse aucun Scott n'a jamais fait de tour en prison... dit Bridger.

Il me semblait bien avoir lu un truck de ce genre sur sa fiche.

Fait la surprise !

Tu ne dois pas avoir lu les fiches J.


Elle fronça les sourcils.

- Bienvenue au club des parents précoces !
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyLun 12 Jan - 22:01

Alexis était assise les jambes croisées sur son duvet. Elle assistait à la scène un comme ci elle n'était pas vraiment là. Elle écoutait mais était distraite. Alexis évitait soigneusement le regarde de Sig, tout comme elle évitait de se montrer trop proche de James.
Elle n'avait qu'une envie, non deux. C'était de fraise et de quitter la cantine.

Kaley lui, restait non-chalent, bien qu'il n'appréciait pas les coups d'oeil que se lançaient parfois L et H.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyLun 12 Jan - 22:08

James, appuyé comme a son habitude sur le mur le plus proche des autres assis au sol, une pochette et un crayon a la mains. Il crayonnait tous en suivant discretement leurs conversation.

Il s'été tû jusque la, mais la s'en était trop, il en avait déja marre du jeu puéril et stupide auquels il se livrait, il les agaçais, et il allait leur dire..


~ Quand j'aurais fini mon dessin?~
~ Bon okay, maintenant..~


- C'est fini de faire des affirmation ou des mensonges aussi stupide les unes que les autres? Nan mais vous avez quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyLun 12 Jan - 22:15

Sarah s'était figée et ne disait plus rien. Elle n'avait pas osé s'exclamer devant tout le monde, ni même questioner son pseudo petit copain. Qu'allait-elle lui dire, de toute façon? Elle soupira, se passa la main dans les cheveux. Helena elle ne disait plus rien, s'était tue depuis qu'elle avait compris le secret qu'avait dévoilé Lorenzo. Elle avait encore plus honte, chercha du réconfort dans les yeux de K, mais il restait loin, et innacessible. Toujours. Andrew regardait le profile magnifique de Jo, tentant d'y trouver des traces de trouble, mais rien.

N'oublie jamais : ça, c'est son monde.

- C'est fini de faire des affirmation ou des mensonges aussi stupide les unes que les autres? Nan mais vous avez quelle age?

Mais quel raba...

Helena balaya sa remarque d'un revers de main.

- Ha, Ha, Ha. Jeu stupide auquel vous vous êtes essayé en ma présence, si je puis me permettre, Pro-fe-sseur.

Andrew leva les yeux au ciel.
Puéril. Puéril, Puéril.
Mais amusant.


- A votre tour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyLun 12 Jan - 22:20

Ha, Ha, Ha. Jeu stupide auquel vous vous êtes essayé en ma présence, si je puis me permettre, Pro-fe-sseur.

- Vous ne pouver pas vous permettre mademoiselle Jones, et céssez d'insiter sur le Professeur, rien n'est plus agacant que cela.

- A votre tour, donc.

- Je crois que cela est inutile Mademoiselle, vous n'en seriez que déçus de ce que j'aurais a vous réveler..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyMar 13 Jan - 21:34

- Je crois que cela est inutile Mademoiselle, vous n'en seriez que déçus de ce que j'aurais a vous réveler..

M. était plutot satisfait son secret était totalement passé au travers , on pensait seulement a decouvrir d'autre secret et ça l'arrangeai ...

-Dites toujours , au point ou on en est , et puis , si vous étes aussi l'un des seules profs enfermmer ici ,j'ose présumer que ce n'est pas pour rien ...

M. alla se rasseoir dans le silence le plus plien pres de Sarah , il prit la jeune femme par la main et colla la tete de celle -çi sur son épaule , en signe d'affection ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyMar 13 Jan - 23:02

- Dites toujours , au point ou on en est , et puis , si vous étes aussi l'un des seules profs enfermmer ici ,j'ose présumer que ce n'est pas pour rien ...

Pour une fois, elle était d'accord. Elle sourit d'un air de triomphe à James.


- Exac-tement ! Jaameeeuu... Euh? Professeur.
- Et céssez d'insiter sur le Professeur, rien n'est plus agacant que cela.
- Oh, c'est vrai ?! Dé-so-lée Monsieur Very Happy.

-___-' Pourquoi j'emmerde les autres quand je me sens en insécurité ?

Elle soupira, se passa la main dans les cheveux en regardant James.

Go Go GOOO.

- Allez y, ne soyez pas timide. Prouvez nous que vous n'êtes pas un incipide petit prof d'art au corps d'une star de cinéma d'un lycée de redressement pour gosse de riche.

Et sans se retourner elle ajouta.

- Kaley, prépare ta réponse, c'est à toi tout de suite après. ^^'

Sarah s'était tendue au contact de la main d'M sur la sienne, mais elle ne dit rien. Elle ne préférait pas. Fermer les yeux, oublier et puis aimer. C'est cela qu'elle savait faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyMer 14 Jan - 17:10

- Allez y, ne soyez pas timide. Prouvez nous que vous n'êtes pas un incipide petit prof d'art au corps d'une star de cinéma d'un lycée de redressement pour gosse de riche.

Dans le mille ^^''

Le jeu amusait Joy mais ... pas que. Son frère dévoilant des secrets de famille en public. Matthew se la jouant père de famille. Nan ! Etait ce pour ça que Johell les avait enfermés ? Pour remettre toute les pendules à l'heure ? Partir de zéro ? Il était évident que les personnes présente dans cette cantine n'y étaient pas par hasard.

- Kaley, prépare ta réponse, c'est à toi tout de suite après. ^^'

L'idée que Kaley allait révéler un des ses nombreux secret fit sourire Joy. C'était l'une des personnes les plus mystérieuses de la pièce. Et si ... Andrew en disait un aussi ?

- Ensuite, au tour d'Andrew.

Elle lui adressa un grand sourire puis se tourna vers James.

- Professeur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyJeu 15 Jan - 20:33

James, toujours debout, ne bougeas point de ses positions, aux deux sens du terme, jusqu'as se qu'une voie tout aussi agaceante que mélodieuse a osé lui dire:

Allez y, ne soyez pas timide. Prouvez nous que vous n'êtes pas un incipide petit prof d'art au corps d'une star de cinéma d'un lycée de redressement pour gosse de riche.

Il ne put s'empécher de répliquer sechement:

- D'une je ne suis pas timide, de deux, je n'est pas non plus un phisique de star, et les gosses de riches, c'est vous. Trés bien, alors j'ai déja voulu ne pas être ici ou je n'est jamais voulu être prof dans un lycée pour petit bourge?

Il les agaçaient, il était au dessus de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyVen 16 Jan - 15:55

Bip Bip Bip Bip ...

- D'une je ne suis pas timide, de deux, je n'est pas non plus un phisique de star, et les gosses de riches, c'est vous. Trés bien, alors j'ai déja voulu ne pas être ici ou je n'est jamais voulu être prof dans un lycée pour petit bourge ?

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Neutral

- Vous pouvez répéter la question ? ^^''

Joy regarda attentivement les autres pour trouver de l'aide étant donné que son cerveau avait laché depuis peu. Puis leva la main pour répondre ... comme si elle se trouvait en claisse --'... d'ailleurs elle ne levait même pas la main en temps normal.

- Moi je pense...

Mlle Moijeuh.

- Que vous n'aviez pas prévu de ne jamais être professeur dans un lycée comme celui là, dire bourge l'embétait, mais qu'il se pourrait que maintenant que vous y être vous avez déja penser que vous voudriez ne pas y être.

Bip Bip Bip ?

Bien joué Queen J.

- Donc réponse une. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptySam 17 Jan - 22:26

Harley avait tout observé avec sourire, seule dans son coin pour finir -tout de même- son repas. Tout le réfectoire s'était aglutiné autour des stars de la soirée. Les questions/réponses s'enchainaient, toutes plus personnelles les unes que les autres. Elle s'arma de son appareil et se faufila dans le groupe, mitraillant chaque regard.

- Donc réponse une.

Queen J. s'était manifestée. Harley monta discrètement sur une table, pris la salle en photo et s'éclaircit la voix.

- Hum hum... J'ai déjà truqué des photos pour le Elles ou Je suis encore vierge? déclara-t-elle d'une voix douce avec un large sourire.

Plusieurs regards se tournèrent vers elle.

Ah enfin...

Elle lança un regard aux filles, les défiants de trouver la bonne réponse, avant de leur faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? EmptyLun 19 Jan - 23:14

Elle lança un regard aux filles, les défiants de trouver la bonne réponse, avant de leur faire un clin d'oeil.

Oh non.. Elle aurait pu trouver autre chose...

Kaley la regarda distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty
MessageSujet: Re: ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?   ( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SUJET COMMUN ) Dirty Rich Beautiful Bang , Bang . Band ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser