Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Andrew Michels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation Andrew Michels Empty
MessageSujet: Présentation Andrew Michels   Présentation Andrew Michels EmptySam 27 Déc - 21:21

IDENTITE :

NOM : Andrew
PRENOM : Michels
SURNOM(S) : Andy, Dis moi oui ..
AGE : 17ans
LIEU DE NAISSANCE : London, UK.
ORIGINES : Anglaises.
SITUATION FAMILIALE  : Enfant unique d'une famille de la classe moyenne.
AMOUR  : Obsédé par Lilith.
JOB OU ETUDE EN COURS : Il étudit la littérature et est un poète dans l'âme.
ANNEES D’INTERNAT : Il suit ses études à l'internat depuis le début.
ANIMAL DOMESTIQUE (?) : Aucun
PROBLEMES DE SANTEE : Il a une peur irationée des insectes.

CARACTERE :

VOUS DETESTEZ : Il hait être le centre de l'attention, et qu'on lise ses oeuvres sans son autorisation.
PHOBIES : Il doit toujours savoir ce qu'elle fait, à qui elle parle, ce qu'elle porte, le parfum qu'elle sent.
QUALITEES : Il est gentil, doux, attentionné, charmant, altruiste.
DEFAUTS : Peu être un peu trop gentil.
VOTRE ETAT D’ESPRIT : Andrew est un garçon timide qui reste souvent seul pour composer. C'est un chanteur mais il ne l'avouera jamais, préférant les poèmes au piano. C'est un grand romantique qui n'a d'yeux que pour sa muse dont il ne connaît même pas le nom.
LES MOTS QUE VOUS DITES TOUT LE TEMPS : Il ne parle presque jamais, préfère le silence.
LA PHRASE QUI VOUS DECRIRAI : " Si jamais je meurs, je veux qu'on lui donne mon coeur "

CARACTERESTIQUES PHYSIQUES :

GESTE PARTICULIER : Il machouille son stylo, se passe une main dans les cheveux et rougis.
SIGNE PARTICULIER  : Il a les plus fantastiques yeux bleus qu'on ait jamais vu.
STYLE VESTIMENTAIRE : Il a un style assez parisien, souvent avec un slim et une veste avec un col roulé.
OBJET FÊTICHE : Un carnet de cuir et son écharpe.
PORTRAIT : A est d'un blond cendré, à la limite du châtain. Il a un petit métissage léger qui relève le pâle de sa peau, et sa bouille un peu gamin à la Alex Pettyfer. Il a des yeux merveilleux, n'est pas très grand, et pas non plus très musclé, ayant le corps svelte et élancé.

CARNET :

PASSEPORT : USA&CANADA
PASSIONS : Est-ce vraiment nécessaire que je le dise? La littérature, l'écriture, la poésie.
HISTOIRE : Andrew n'est pas riche du tout, mais dès le début, il se passionne pour toutes les formes diverses de l'art, et fait tout pour rentré dans les écoles les plus prestigieuses. Seulement, il y a environ 2 ans il croisa la route d'une bande de fille, et surtout d'une qui le fascina d'un simple regard. Il se mit à enquêter, et pour la suivre se fit internet dans ce monde de délinquants juvéniles, enfermé injustement mais retrouvant l'inspiration qui lui avait été volée.

PHOTO D’IDENTITEE :
Présentation Andrew Michels Avaandrewcooperregf2jp5



AVEZ VOUS LU LES REGLES? : Je vais dire mieux: je les ai écrites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Présentation Andrew Michels Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andrew Michels   Présentation Andrew Michels EmptySam 27 Déc - 22:06

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Présentation Andrew Michels Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andrew Michels   Présentation Andrew Michels EmptySam 27 Déc - 22:20

Je l'aime déjà =)
OOOH JE CRAQUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Andrew Michels Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andrew Michels   Présentation Andrew Michels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andrew Michels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♠ MANAGEMENT  :: » UNLESS YOU PLAY OUR GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser