Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Millie Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millie Williams

Millie Williams


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Millie Williams Empty
MessageSujet: Présentation de Millie Williams   Présentation de Millie Williams EmptyDim 2 Nov - 2:22

IDENTITE :

NOM : Millie
PRENOM : Williams
SURNOM(S) : Lily
AGE : 17 ans
LIEU DE NAISSANCE : Meridian dans le Missipi
ORIGINES : Américaine
SITUATION FAMILIALE ( frère, soeur? Divorcée, mariée, veuve, célibataire… ? ) : Fille unique, ma mère Helena est décédée quand J'avais onze ans. Il ne me reste que mon père, Julian, qui est souvent sur les routes pour son boulot.
AMOUR ( quelqu’un en ce moment ? Aventure douloureuse ?… ) : De nombreuses aventures qui ne se basent que sur le sexe. Après tout Je n'ai que 17 ans, autant en profiter au max. Et puis au fond, l'amour à l'eau de rose ce n'est pas fait pour moi.
JOB OU ETUDE EN COURS : J'étudis la musique et l'art, plus précisément du dessin.
ANNEES D’INTERNAT : Nouvelle donc aucunes.
ANIMAL DOMESTIQUE (?) : Un chaton roux, nommé Kyo.
PROBLEMES DE SANTEE ( pour l’infirmerie ) : Aucun, mise à part mon allergie aux piqures d'abeilles.

CARACTERE :

VOUS DETESTEZ : Bien des choses, en partie les hyprocrites et les envieux.
PHOBIES : Les clowns
QUALITEES : Généreuse, attentionnée et talentueuse (sans être vaniteuse pour autant).
DEFAUTS : Maladroite, indifférente, (J'adore quand cela énerve) et introvertie.
VOTRE ETAT D’ESPRIT :Réfléchi et fonceuse dans les bonnes occasions. Je pense que si on nous a donné la vie, c'est pour lui donner un but en retour. Alors Je la vis pleinement malgrè certaines crasses qui me sont arrivées.
LES MOTS QUE VOUS DITES TOUT LE TEMPS : Va chier, Putain ou encore enfoiré.
LA PHRASE QUI VOUS DECRIRAI : Une battante, reste une battante.

CARACTERESTIQUES PHYSIQUES :

GESTE PARTICULIER : Je me touche souvent les cheveux.
SIGNE PARTICULIER ( Piercing, tatouage ?) : Tatouage "M.W" au bas de mon dos.
STYLE VESTIMENTAIRE : Je ne me case dans aucunes catégories. Je peux m'habiller classe un Jour puis être en tenue de skateuse un autre Jour.
OBJET FÊTICHE : Ma Guitare sèche que J'emporte partout.
PORTRAIT ( Décrivez vous. Minimum 5 lignes ) : Cheveux aux teintures multiples, Je suis d'une taille petite mais fine. À la peau ni trop blanche ni trop bronzée, J'aime montrer mon corps à certaines soirées. Mes yeux sont verts foncés, tirés parfois au noir quand les Journées s'assombrissent. Pour finir, J'm'assume et à vrai dire, Je ne suis pas si mal.

CARNET :

PASSEPORT ( Pays visités ) : Londres, Japon, Paris, Mexico, Milan, Berlin, Madrid, Nice, Los Angeles sans oublier New York.
PASSIONS : la musique, mais surtout la Guitare, et le dessin.
HISTOIRE ( Racontez nous votre vie. Un minimum d’imagination est exigé !!! ) : J'ai passé le reste de ma vie dans le Missipi. Là-bas, J'ai eu l'absence d'un père, la mort d'une mère et des amis qui se comptaient sur les doigts d'une main. J'ai vécu alors une vie de débauche à boire et à me droguer n'importe où, n'importe quand. Je passais le plus clair de mon temps dehors, faut croire que J'aimais être sur le trottoir une bouteille de vodka en main. Mais mon père appris certaines rumeurs à mon sujet par des voisins qui auraient pu s'occuper de leurs affaires. Il me mis alors à 13 ans dans une école privé, pas loin de Londres en Anglettere. Si son idée, c'était de m'envoyer loin de tout, il avait réussi. Cependant Je lui en donne aujourd'hui raison, car ceci ma re-structuré et m'a permis de trouver des buts dans la vie : la musique et le dessin. Je me mis même à faire quelques concerts dans des pubs et à gagner un peu de sous grâce à mes chansons. Mais Je n'ai pas laissé tombé les cours, en voici la preuve aujourd'hui. Il me reste à prouver une chose dans ce monde où il n'y a d'yeux que pour les riches : que Je vaux mieux qu'eux. Voilà pourquoi, Je suis ici. Réaliste un point c'est tout.


Mary Elisabeth Winstaed (L)
Présentation de Millie Williams Mary_e10


ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Présentation de Millie Williams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Millie Williams   Présentation de Millie Williams EmptyDim 2 Nov - 15:22

wow; wow, wow.
Suuper présentation =D
Bienvenue parmis nouus xD.
On jure qu'on ne mange pas !
Pas le dimanche en tout cas, jour du seigneur ^^'

Hahaha... Uhh ok , je me tais (:
Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

Présentation de Millie Williams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Millie Williams   Présentation de Millie Williams EmptyDim 2 Nov - 15:26

Welcooooome !!! =D

Helena & Julian les géniteurs? Un air de déjà vu... J'adooore !! (L)
Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Présentation de Millie Williams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Millie Williams   Présentation de Millie Williams EmptyDim 2 Nov - 22:12

Lily !!! Bienvenue (L)
J'espère que tu vas t'éclater.

Je suis le demi-frère de Joy, j'ai tellement entendu parler de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Millie Williams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Millie Williams   Présentation de Millie Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Millie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♠ MANAGEMENT  :: » UNLESS YOU PLAY OUR GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser