Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Queen J, Détrônée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elles
« On voit tout, ne vivons rien. »
Elles


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Prénom: Elles
Amour: xxx
Journal Intime:

Queen J, Détrônée ? Empty
MessageSujet: Queen J, Détrônée ?   Queen J, Détrônée ? EmptyMer 29 Oct - 16:50

Queen J ... détrônée ?!

Spotted.


  • H’&J retrouver leurs demi frères cachés sans le savoir, et J « rentrer » dans le neveu de la dirlo. Espérons qu’il n’y aura pas d’inceste…
  • H rentrer dans la chambre des mecs et en ressortir au matin. H&K le début de la fin ?





*
Bonjour à vous jeunesse dorée de Détroit, ici Nous.

Evidemment, pour commencer une année, rien ne vaut un grand... boum. Disons que ce premier « Elles » démarrera avec une minute de silence pour le surpeuplement inhabituel de l’infirmerie. Silence donc.

Bien. Il n’y a pas quelques temps, ont s’était plaint du manque d’activité à Heley. Il est vrai que le terrain de jeu qu’offrait Manhattan manque à vos grands esprits créatifs, il n’empêche que le coup du sort a bien fait son travail. En ce samedi de Septembre, l’infirmerie est mise en quarantaine. On y compte au moins quatre blessés, deux sont des adultes. Il n’y a pas à dire, J.S. et J.B. aurait pu être touchés plus, on ne s’en serait pas préoccupé. Les autres ne serait qu’un nouveau nommé L, et notre chère H. Toujours à chercher les ennuis, un jour elle y restera. D’ailleurs prenez du bon temps avant que cette salope ne se réveille, il paraît qu’elle a une folle envie de meurtre. Trois, quatres mois pour son coma ? Sortez les billets, on prends les paris. On parle cependant d’amie… et de chaise. Ca sent la trahison à plein nez.
Des bruits courent comme quoi la Queen J aurait encore fait des étincelles, usant pour cette fois une manière de persuasion plus… musclée. Un règlement de compte ? On sait tous ici que J sait fouiner dans tout ce qui ne la regarde pas. Et comme l’élégance et le respect des autres n’étant pas son fort, on imagine la suite. Be Care J, tu n’es plus la seule Bitch ici, souviens toi.
Bref, on demandera aussi d’applaudire l’exploit de J.B. On pensait qu’il était vierge, stérile et même frigide, mais vu à la révélation du siècle de tout à l’heure, on ne peut que revenir sur au moins un de ces critères. En effet, la prise d’otage a eu au moins un bon point : le fait de dévoiler au grand jour le plus inattendu détournement de mineur de l’histoire d’Heley. Les écarts de J.S. étaient connus et même appréciés. Celui du coincé mais sexy prof d’art le sont moins. Il est vrai que A commençait déjà à être connue pour être un morceau de choix, dommage qu’elle préfère ceux qui ont le double de son âge. Supposons que la mise Hors Sujet de notre Dirlo ne leur est pas égale. Ça leurs évitera d’être viré… pour le moment.

Nous tenons aussi à souhaiter la bienvenue à nos chers nouveaux, dont peu se sont fait remarquer pour l’instant. Allons, est-ce qu’Heley perdrait de sa méchanceté ? Vite, petits, on vous attends…
L aurait réussi dès son premier jour à provoquer l’extinction des lumières du bahut, et à se retrouver coincé avec H. Nan, elle était pas encore un légume ; nous ne croyons pas que cela plaise à ce nouvel Don Juan. Réussira-t-elle à ne pas le haïr, celui là ? Ah moins qu’elle ne réessaie la crise d’asthme pour coller ses lèvres aux siennes. Pitoyable, H, nous nous attendions à mieux de toi. Attends que les lumières se rallument et retente ta chance sans passer par la case « Suicide », please.
J’avais oublié de vous dire qu’un deuxième paris est lancé pour la durée du deuxième nouveau, N. Dès sont arrivée, il a su se faire remarquer pour être un J.B. miniature, on dit bravo, mais nous craignons que cela ne plaise pas à nos reines préférées, à moins qu’une d’elles le prenne en charge pour apprendre à bafouer les bonnes manières. Courage H’, t’en as du boulot. Fais gaff qu’ils ne prennent pas trop la tête aux trois autres, il risquerait d’y avoir un meurtre. On connaît JHL pour savoir désamorcer les problèmes… Eradiquer, dirons nous plutôt.
Et puis les débuts du tout nouveau, notre préféré, le petit M. Lui aussi a su se faire remarquer... Dans le bon sens. Pendant que H faisait la gymnaste au dessus du sol, Queen J s’abonnait à son sport préféré, soit emmerder son monde. Quoi de plus beau, surtout qu’il semblerait qu’elle ait enfin trouver un homme digne de lui répondre. Dommage que celui là ne soit pas tomber sous son charme, ils auraient fait la paire. On attends la suite, espérons juste que le sang ne tâche pas le cachemire. Nous sommes sures qu’à la fin, ils finiront bien par faire les courses ensembles, si leur égaux et narcissismes ne les empêchent pas de s’entendre.

En attendant des nouvelles de nos blessés, envoyez nous vos avis, sachez qu’il n’y a rien de mal à dire ce que les autres ne savent pas… encore.


Souriez, vous n’êtes personne,
...Jusqu’à ce qu’on parle de vous.


Smile to the Devil,
Xoxo, Elles.

elles.x@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen J, Détrônée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save me ! Save Queen J. ! Save the woooooooooooooooooooorld !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  & WHAT ELSE ?  :: » LE « ELLES »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser