Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nathan Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Davis

Nathan Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où Jamais t'aurai penser qu'ji suis..

Feuille de personnage
Prénom: Nathan
Amour: Coeur à prendre
Journal Intime:

Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis EmptyVen 17 Oct - 20:44

IDENTITÉ:

NOM : Davis
PRÉNOM : Nathan
SURNOM(S) : Nate ou N.
AGE : 19 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York
ORIGINES : françaises par sa mère.
FAMILLE : Nathan est le demi-frère d’Harley par sa mère, renié par son beau-père lorsque celui-ci découvrit l’adultère de sa femme, il quitta le domicile familial pour rejoindre son réel père et vivre avec lui.
AMOUR: Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS : Nouveau à Heley. Études de musique.
ANIMAL DOMESTIQUE : Une chienne nommée Toscane
PARTICULARITÉS : Il est allergique aux poils de chat.

CARACTÈRE :

VOUS AIMEZ : Nathan aime la ville, sortir avec ses amis et par dessus tout la musique.
VOUS DÉTESTEZ : Il déteste les cours, les hypocrites et les radins. Il ne supporte pas lorsqu’on le juge au premier abord.
PHOBIES : Nathan a peur de la solitude et de l’échec.
QUALITÉS : Il est franc, généreux, sportif et très positif par son attitude. De nature optimiste, il est très attentif et à l’écoute.
DÉFAUTS : Susceptible, très joueur et un peu “chieur” sur les bords, Nathan n’a pas spécialement confiance en lui.
VOTRE ÉTAT D’ESPRIT : Nathan est le plus souvent de très bonne humeur, à l’affût de la moindre petite blague possible. Ses nombreuses manies révèlent pourtant son côté anxieux, qu’il ne montre que rarement, lui même n’ayant pas conscience de l’importance qu’il donne aux regards des autres.
LES MOTS QUE VOUS DITES TOUT LE TEMPS : Pas de mots particuliers...
LA PHRASE QUI VOUS DÉCRIRAIT : "Méfiez vous de l’eau qui dort..."

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :

GESTE PARTICULIER : Nathan se mord les lèvres et se touche les cheveux en cas de forte émotion. (Stress, gène, plaisir, colère, etc )
SIGNE PARTICULIER : Aucun.
STYLE VESTIMENTAIRE : Il a son propre style, assez classe à tendances rock dans l’ensemble, avec des vêtements plutôt près du corps mais qui restent confortables. Il affectionne particulièrement les converses.
OBJET FÉTICHE : Son écharpe, cadeau de sa mère, et sa chaîne en argent, cadeau de son père.

CARNET :

PASSEPORT : Le Canada, l’Espagne, l’Angleterre et la France, entre autres... Nathan aura visités un grand nombre de pays en suivant son père dans ses déplacements.

PORTRAIT : Nathan est un jeune homme d’apparence ordinaire. Il est assez discret: sa silhouette élancée passe généralement inaperçue, sans doute dû à la sobriété de ses vêtements. Il est plutôt grand, son visage anguleux et pâle est encadré de mèches châtain clair négligemment coiffées: une coupe de style “surfeur” assez atypique pour les environs de Manatthan. Sa bouche finement dessinée, au sourire quasi permanent, s’accorde parfaitement avec ses yeux caramels aux éclats dorés, pétillants de malice. Nathan n’a pas ce que l’on pourrait appeler un physique extraordinaire, mais cela ne l’empêche pas de plaire par son naturel et sa bonne humeur. On dit généralement de lui qu’il est craquant.

HISTOIRE : Né d’un adultère dans une famille aisée des quartiers huppés de New York, Nathan fut très vite renié par son beau-père lorsque celui-ci découvrit l’existence de la supercherie de sa femme. D’abord élevé par une nourrice, il quitta bien vite le domicile familial sur les ordres de son beau-père pour retourner vivre auprès de son vrai père, simple artiste itinérant. Celui-ci lui transmettra sa passion pour la musique, lui apprenant l’art du Jazz à travers le piano et le saxophone. Il le suivra dans tout ses déplacements, enrichissant sa culture. Cette vie le comblera un temps, mais il préférera pouvoir enfin se poser, fatigué par ce rythme et accablé de ne plus avoir aucune nouvelles de son ancienne famille. Il ne connaît pas l’existence de sa soeur, née quelques mois à peine après son départ. Même si Nathan n’est pas réellement un adolescent à problèmes, son père lui offrira l’entrée à Heley après avoir longuement économisé.

PHOTO :
Présentation Nathan Davis Nathan10

VALIDEEEE (by H) =)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis EmptyVen 17 Oct - 21:24

Haa!
Bienvenuue =) .

Enfin bon, bienvenue, bienvenue, j'connais déjà =DD I love you
Well.

Welcome guy.
+1 pour les mecs. xDD.

Have Fun, Laught & Love .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis EmptyVen 17 Oct - 21:34

Haaaaaaa enfin mon frère chériiii =)

Bienvenue Nathan !!

Je t'aime (L'
Bisous Baveux !!
(k)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis EmptyVen 17 Oct - 21:37

ok !
Moi je dis déjà : NON. (parce que j'ai tous les droits déjà =) Donc je t'emmerde XD).

De Premièèèèèèrement, t'es pas sencé le connaitre donc tu fais pas genre que tu as rammené quelqu'un que tu connais pour faire genre que t'es super populaire et nous mettre la rage!
Merci!

( Ha! xDD .)

Voilà.
Bien-venue =).


Ps: De quoi tu veux te tapper ?!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis EmptyVen 17 Oct - 21:42

MDR'

Bon ok alors en fait je le connais paaaaas duuu tout !!! =)
Mais je l'aime déjà ^^

Voilàà Môdame !! Contente ou on se fight? =D

Je t'aiiiime chériiie tkt pas !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis EmptyMer 22 Oct - 16:15

HEY BIENVENUE =)

Mon dieu pourquoi tout le monde est si HOT dans cette école ? xxD
Dites ... jpeux l'avoir Cool
Quoi nan ?

~ Jvaiis pleurer !! ~

Vous tapez pas les filles ...
Pensez aux heures que vous passez le matins pour le maquillage ... se serait con de gacher ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis EmptyMer 22 Oct - 19:02

Naaaaaaaan pas pour toi !! Pour moi !!
Toutes façons je le connais en vrai MOI !! Haha !!


Ok ma gueule, j'vous aime girls <3
Toi aussi Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nathan Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathan Davis   Présentation Nathan Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nathan Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♠ MANAGEMENT  :: » UNLESS YOU PLAY OUR GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser