Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Lukas Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans tous les espris...

Feuille de personnage
Prénom: Lukas
Amour: Pas de vraie histoire d'Amour
Journal Intime:

Présentation de Lukas Evans Empty
MessageSujet: Présentation de Lukas Evans   Présentation de Lukas Evans EmptyMar 12 Aoû - 22:18

IDENTITE :

NOM : EVANS
PRENOM : Lukas
SURNOM(S) : Luk'
AGE : 17 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York City.
ORIGINES : Anglais.
SITUATION FAMILIALE : Il est l'aîné de sa soeur Caitlyn et de son frère Brent.
AMOUR : Lukas est ce qu'on peut appeler " Un coureur de jupons ". Pour lui, toutes les filles doivent être à ses pieds. Mais son coeur reste vide, il a besois d'une fille qui l'aime pour ce qu'il est vraiment et pas seulement pour son image.
JOB OU ETUDE EN COURS : C'est un chanteur Pop Américain très connu. Mais il n'a jamais voulu interrompre ses études.
ANNEES D’INTERNAT : Nouveau.
ANIMAL DOMESTIQUE (?) : Lana, une jolie chatte grise.
PROBLEMES DE SANTEE : Une légère tendance à être clostrophobe.

CARACTERE :

VOUS DETESTEZ : Il déteste qu'on lui impose des rêgles
PHOBIES : Le priver de sa liberté.
QUALITEES : Charmant, drôle et honnète, il prend tout à la légère mais reste sensible et attachant.
DEFAUTS :Enfant gaté, il ne prend rien au sérieux et n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Il est égocentique et narcissique.
VOTRE ETAT D’ESPRIT : On peut tout faire si on s'en donne les moyens.
LES MOTS QUE VOUS DITES TOUT LE TEMPS : " Un autographe ? " " C'est tellement... Moi ! "
LA PHRASE QUI VOUS DECRIRAI : "Je ne suis pas qu'un petit minet à la mode et je vais vous le prouver"

CARACTERESTIQUES PHYSIQUES :

GESTE PARTICULIER : Il se recoiffe souvent et aime regarder fixement les gens pour les déconcentrer et prendre les dessus sur eux.
SIGNE PARTICULIER : Aucun.
STYLE VESTIMENTAIRE : Simple mais toujours stylé
OBJET FÊTICHE : Il ne quitte jamais sa bague porte bonheur, offerte par l'une de ses premières admiratrices.
PORTRAIT : Lukas est un beaux garçon. Il en est conscient et en joue beaucoup. Il n'est pas particulièrement grand mais est très sportif. Sa peau est parfaitement saine et propre. Il sent toujours bon. Il fait toujours attention à lui et particulièrement à sa coiffure, qui pour lui fait tout son charme. Il est blond, et quelques mèches lui tombent sur son front et entourent ses beaux yeux d'un vert profond. Il a une démarche assurée mais cache en lui une certaine part de mystère.

CARNET :

PASSEPORT : Amérique, Japon, Angleterre, France et Allemagne. Son métier le fait beaucoup voyager.
PASSIONS : Le sport : le baseball, le snow board, le ski, le surf... Et les filles biensur.
HISTOIRE : Il débute très tôt dans le milieu artistique en jouant dans des pièces de théâtres et des comédies musicales comme « Oliver » ou « Le Roi et moi », il a alors 10 ans. Plus tard, il démarre une carrière musicale. Il débute dans un boys Band appelé Sugar Beats. Puis fait partis d'un boys Band plus célèbre, Dream Street. Ils se sépareront en 2002, et Lukas commence alors sa carrière solo. Son premier album « Beautiful Soul » sort en février 2004 et est un vrais succès aux USA. Ses débuts dans la chanson n’étament pas son amour pour la comédie. En 2004 Lukas est retenu pour jouer le rôle de Bradin Westerly dans une nouvelle série télévisée, « Summerland ». Mais vite, il commence à perdre la tête, le poids des responsabilités et le stresse pèsent trop lourds pour lui. Une nuit, oû il faisait la fète dans une boîte de New York, oû il avait trop bu, il est arrèté par la police en état d'ivresse. Ses parents décident alors de le remettrre dans le droit chemin et de l'envoyer en pension. Pour lui c'est un coup dur, il doit abandonné sa passion pour un moment ...



PHOTO D’IDENTITEE :

Jesse McCartney
Acteur dans "Summerland" et chanteur.

VALIDEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Présentation de Lukas Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukas Evans   Présentation de Lukas Evans EmptyMer 13 Aoû - 11:33

AHHHHHHHHHHH. Il est trop cute (L).
Sérieux je l'adore déjà!!
GOSH, je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

Présentation de Lukas Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukas Evans   Présentation de Lukas Evans EmptyMer 13 Aoû - 14:05

Jeeeeeeeesseeeeeeuh !!!! (L)
Il est trop magnifique !!
Mais bon, je le laisse à Héléna xD
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Présentation de Lukas Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukas Evans   Présentation de Lukas Evans EmptyMer 13 Aoû - 14:16

- NON IL EST A MOI !!
- C'est ce que j'ai dis.
- Ahh.^^

Mon Dieu. Ce mec! *___*
Bon, on se met d'accord. J'ai le droit à un forfait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Présentation de Lukas Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukas Evans   Présentation de Lukas Evans EmptyJeu 14 Aoû - 20:22

AAH mais il est ADORABLEUUUH !!
Les filles il est a MOI !!! =)
Naaaaaah, on sle partage ? OKAY !
Je prends la partiii la plus utile ^^'
Enfin vous voyez quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lukas Evans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukas Evans   Présentation de Lukas Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lukas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♠ MANAGEMENT  :: » UNLESS YOU PLAY OUR GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser