Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche appaisement au bord du lac

Aller en bas 
+3
Helena Jones
James M. Black
Alexis Della
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyVen 1 Aoû - 23:27

Il faisait beau, elle s'ennuyait et quand elle s'ennuyait elle pensait et il ne fallait pas qu'elle pense.
Alexis décida donc d'aller se détendre au bord du lac, avec son appareil photo.

Elle commença donc à prendre plusieurs clichés du lac, avec ses écouteurs dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyLun 4 Aoû - 11:40

James vit Alexia et décida d'aller l'embétez un peu, comme a son habitude, il aodrait faire chier les gens...

Il se glissa devan l'objectif d'Alexia et vit une grosse grimace lorsqu'elle allait prendre la photo, Alexia recula appeuré..


Salut! Qu'est ce que tu fais toute seule ici?

Il se passa du :"Il y a de vilain garçon ici" sachant qu'elle allais dire qu'elle en avait un devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyLun 4 Aoû - 23:30

Il se glissa devan l'objectif d'Alexia et vit une grosse grimace lorsqu'elle allait prendre la photo, Alexia recula appeuré..

Salut! Qu'est ce que tu fais toute seule ici?

- Ca ne se voit pas ? ironisa t'elle avec un sourire. Tu viens me donner des cours ou m'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMar 5 Aoû - 11:17

Ca ne se voit pas ? ironisa t'elle avec un sourire. Tu viens me donner des cours ou m'embêter ?

Il se recula de l'objectif et se mit au bord du lac dos a elle

J'étais surtout venus pour la seconde proposition, mais je peux faire la première si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMar 5 Aoû - 23:11

J'étais surtout venus pour la seconde proposition, mais je peux faire la première si tu veux?

- Je veux bien ^^. Après peut être tu auras le droit de m'embêter. dit-elle avec un sourire en coin.

Alexis s'approcha de lui et lui montra les quelques photos qu'elle avait faite ici, c'est à dire quelques une de ses camarades de chambre et un peu du lac.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 10:38

Alexis s'approcha de lui et lui montra les quelques photos qu'elle avait faite ici, c'est à dire quelques une de ses camarades de chambre et un peu du lac.

Il pris les photos et les regarda attentivement, s'atardant sur le moindre petit détail.


C'est... Pas mal..

C'est photos était parfaites, il n'osais pas le lui dire pour évitez que ses cheville n'enflent de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 11:59

C'est... Pas mal..

- Pas mal ?!

Elle eut un petit rire choquée.

- C'est tout se que tu trou... Non d'accord. Tu es le professeur, alors professeur comment pourais-je m'améliorer ? Quels sont les défauts de mes photos ? demanda t'elle en le fixant avec ses yeux bleus.

~Pas mal ? Non mais je rêve !~
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 16:08

Quels sont les défauts de mes photos ?

~Merde, j'ai rien n'as répondre a sa~

Ben heuu, a vrai dire, il n'y en a aucun...

Il tourna la tete et tombadans ses yeux bleus, il préféras se remetrela tete dans les photos
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 17:11

Ben heuu, a vrai dire, il n'y en a aucun...

Il tourna la tete et tombadans ses yeux bleus, il préféras se remetrela tete dans les photos

Elle eut un petit sourire satisfait et reprit son appareil photo des mains de James pour le prendre en photo.

- Petite manie. dit-elle en lui souriant malicieusement.

Alexis se laissa retomber dans l'herbe.

- Tu aimes étudier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 17:49

Petite manie. dit-elle en lui souriant malicieusement.

~J'aime pas les photos~

Tu aimes étudier ici ?

Oui, j'adore le calme qui environne cette endroit; c'est apaisant.. Et puis j'adore la couleur de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:05

Oui, j'adore le calme qui environne cette endroit; c'est apaisant.. Et puis j'adore la couleur de l'eau..

- Je l'aime encore plus avec le reflet du soleil. Mais tu n'as jamais voulu voyager... Je sais pas tu aimes tout ce qui touche à l'art, tu n'as jamais essayé de faire de la photo ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:11

Voyager si, toujours, mais bon.. Le USA, l'égypte.. Un reve impossible.

Nan, je n'aurais pas voulus être photographe de métier, je ne suis pas assez doué pour sa.
Et toi? Photographe plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:17

Nan, je n'aurais pas voulus être photographe de métier, je ne suis pas assez doué pour sa.
Et toi? Photographe plus tard??

- Non, c'est juste une passion. Mes parents préfèrerais que je termine dans leur cabinet d'avocat.

"Juste une passion"... Son amie lui répétait qu'elle devrait s'enfuir pour vivre sa passion. Elle était douée mais elle gachait son talent en étudiant le droit, lui disait-elle.
Elle c'était une passionée, Alexis était peut être peureuse après tout.

La jeune femme fixait le lac, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:20

Avocat, c'est un bien jolie métier aussi, mais bon, c'est un peu l'opposer de la potographie.. Dommage pour toi, tu est réellement doué c'est dommage de gacher un tel talent dans un bureau mais bon..

La jeune femme fixait le lac, perdue dans ses pensées

Vous pensez a quoi pour etre autant absorber par ses eaux vasseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:27

Vous pensez a quoi pour etre autant absorber par ses eaux vasseuse?

Alexis le regarda du coin de l'oeil.

- Je pense à mon amie décédée. lacha t'elle un peu séchement.

~Pourquoi je lui raconte ? Pourquoi je lui ait dit ?
Chérie t'es peut être un peu triste...
Non.
Si.~


- Cassandra m'aurait dit à peu près la même chose. Avec un peu plus de peps... Et toi, pas d'ami mort, maintenant qu'on en ait au confidence...?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:32

Je pense à mon amie décédée. lacha t'elle un peu séchement.

O, désolé.. J'aurais mieux fais de me taire..

Cassandra m'aurait dit à peu près la même chose. Avec un peu plus de peps... Et toi, pas d'ami mort, maintenant qu'on en ait au confidence...?

Non, pas d'amis mort, j'ai pas eu l'ocassion puisque je n'est jamais vraiment eu d'amis, sa enléve se probléme pas, pas d'atache, pas de peine..

Il fixa désépérement le lac, comme si il attendais que quelquechoses sorte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:36

Non, pas d'amis mort, j'ai pas eu l'ocassion puisque je n'est jamais vraiment eu d'amis, sa enléve se probléme pas, pas d'atache, pas de peine..

Il fixa désépérement le lac, comme si il attendais que quelquechoses sorte de celui-ci.

- Complètement d'accord. On a confiance, on aime puis paf d'un coup elle disparait. Alors à quoi bon s'attacher si la même chose se reproduit ? Parceque ça peut se produire à n'importe quel moment !

Elle soupira et se releva pour se mettre à côté de James.

- Tu n'as jamais eut personne ? Personne, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:39

Complètement d'accord. On a confiance, on aime puis paf d'un coup elle disparait. Alors à quoi bon s'attacher si la même chose se reproduit ? Parceque ça peut se produire à n'importe quel moment !

Ba, on dit que la mort ne frappe jamais deux fois la même personne..

Tu n'as jamais eut personne ? Personne, personne ?

Les poissons rouges, sa compte?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:49

Les poissons rouges, sa compte?

- Non. Je comprend pas, tu es sympa, beau, tu as tout pour plaire... Alors c'est chez toi qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Elle le regardait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:53

Non. Je comprend pas, tu es sympa, beau, tu as tout pour plaire... Alors c'est chez toi qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Je suis pessimiste, et j'ai eu une enfance cloissoner entre les livres et les murs, c'était dur de pouvoir sortirpour vivre sa vie, j'ai du mal a parler avec les gens, je suis assez insociable a cause de sa.. T'es sure que sa compte pas les poissons rouges?

Il se tourna vers elle et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 18:58

Je suis pessimiste, et j'ai eu une enfance cloissoner entre les livres et les murs, c'était dur de pouvoir sortirpour vivre sa vie, j'ai du mal a parler avec les gens, je suis assez insociable a cause de sa.. T'es sure que sa compte pas les poissons rouges?

Il se tourna vers elle et lui sourit

- Certaine. Tu es insociable et je n'accorde que très rarement ma confiance... Ca ne te dit pas d'essayer autre chose que les poissons rouges ?

Alexis se rapprocha un peu plus de lui toujours en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 19:01

Certaine. Tu es insociable et je n'accorde que très rarement ma confiance... Ca ne te dit pas d'essayer autre chose que les poissons rouges ?

Tu devrais l'accordez plus souvent ta confiance, tu mérite d'avoir de vrais amis pour te soutenir.

Heuu, j'ai déja eu un lapin aussi mais il a manger mes livres, alors mes parent l'on fait cuire et on l'as mangez a noël...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 19:08

Heuu, j'ai déja eu un lapin aussi mais il a manger mes livres, alors mes parent l'on fait cuire et on l'as mangez a noël...

Elle leva les yeux au ciel.

- Je m'en fiche de ton lapin.

Alexis prit doucement le visage de James entre ses mains et approcha ses lèvres des siennes.
Bizarrement, avec lui, elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir, elle n'était pas aussi sure d'elle que d'habitude.
Puis elle finit par poser ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
James M. Black

James M. Black


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: M. Black
Amour:
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 19:13

Je m'en fiche de ton lapin.

Insulte pas mon...

Alexis prit doucement le visage de James entre ses mains et approcha ses lèvres des siennes.
Bizarrement, avec lui, elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir, elle n'était pas aussi sure d'elle que d'habitude.
Puis elle finit par poser ses lèvres sur les siennes...


Il ne voulut pas la repoussez, malgrés son staut de porf et elle celui d'élèves, il était trop bien. Il la pris dans sesbras,pourvoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Della
Wrong Angel
Wrong Angel
Alexis Della


Messages : 624
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : sur mon nuage

Feuille de personnage
Prénom: Alexis
Amour: Con James
Journal Intime:

Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac EmptyMer 6 Aoû - 19:17

Il ne voulut pas la repoussez, malgrés son staut de porf et elle celui d'élèves, il était trop bien. Il la pris dans sesbras,pourvoir sa réaction.

Elle se laissa tout simplement faire.


~Tu vois t'as pas à t'inquiéter, tu plais toujours...~

Alexis finit par s'écarter.

- Tu préféres toujours tes poissons rouges ? chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appaisement au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Recherche appaisement au bord du lac   Recherche appaisement au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appaisement au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'..ah bah non de Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser