Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HOT MESS, and i'm falling for you...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... EmptySam 12 Déc - 21:35

Ses doigts effleuraient son torse, et ses ongles griffaient la surface de sa peau. Quel plaisir de la sentir sur lui, rien qu'à lui, tout à lui. Il soupirait de ses baisers sur sa peau brulante, et ses doigts rugueux s'attachaient à ses cheveux, s'enlisait dans sa décadence. Elle était sur lui, sur lui. Avec des mouvements saccadés à la perfection honnie. Elle tatouait ses lèvres et son emprise sur chaque morceau de peau. Il s'entachait auprès d'elle, de sa perversion. Elle avait des allures de plaisirs malsains, et portait autour de son cou, de sa magnifique nuque, les bijoux de la fascination. Leurs doigts se liaient et se déliaient dans une danse lancinante aux accents fiévreux de jouissance.

Let's have a rendez-vous...

La musique était entêtante, et la chambre fermée à clefs. Il souffrait de cette démesure sensuelle, il cherchait à s'approprier, à s'offrir cette luxure, mais elle se dérobait, toujours.


Let's go baby up to my room...

" Jolie.. Jolie.. "

Murmures, Envies, Cries. Il voulait qu'ils s'explosent dans des cris de magnificience.

" Dépêche toi, J'ai autre chose à faire. "

Chute.

---

Il se réveilla en sursaut, le coeur battant la chamade. Sa chambre était sombre, et il était seul. Seul. Seuls ses chimères ondulaient près de lui. Il attrapa son portable, et composa son numéro à l'aveuglette.


" Jolie... Tu viendrais avec moi, ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: Re: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... EmptySam 12 Déc - 22:33

C'est depuis la salle de bain de sa petite chambre d'Heley, qu'elle entendit la douce mélodie de son téléphone ...

Just leave with me now say de word and we'll go ... ♪

Et comme Jason Derulo l'appelait, elle attacha ses cheveux en vitesse avant de courir se jeter sur son lit pour choper son portable. Joy savait que cette sonnerie était associée à une seule et unique personne, mais son coeur attenti de voir s'afficher "Andrew ♥" sur l'écran pour avoir un raté. Elle eut un large sourire mais se reprit en répondant...

" ...Oui ?
- Jolie... Tu viendrais avec moi, ce soir ?"

Elle se redrassa sur son lit, et balaya la chambre du regard comme pour vérifier qu'aucune oreille non désirée ne trainait dans les parages.

" Où donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: Re: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... EmptySam 12 Déc - 23:21

" ... Oui ? "

Sa voix était si délicate, si soyeuse, il soupira de félicité, et se laissa retomber sur son oreiller. Il voyait dès lors son sourire caché, ses mimiques de petites filles, ses grands talons et sa main dans la sienne.

" Où donc ? "

Il leva la tête sur le plafond de sa chambre des quartiers de la ville, et sur les posters qui recouvraient les murs, ainsi que les poèmes. Surement pas ici, et surement pas là bas. Elle tenait à sa réputation, et il tenait à Elle. Il soupira, tourna la tête vers son vélux, ou les étoiles perlaient comme des goutes de lumières.

" Je pourrais venir passer, on ira se balader dans le parc... "

Il y eut un silence, puis il ajouta.


" Personne ne nous verra. "
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: Re: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... EmptySam 12 Déc - 23:48

"Je pourrais passer te prendre, on irait se balader dans le parc..."

Elle n'eut pas le temps d'emettre une objection qu'il ajouta :

" Personne ne nous verra."

Joy regagna la salle de bain et ferma la porte derrière elle, puis s'assie par terre, sur le carrelage froid, appuyant sa tête contre le mur.

" Hm, ... c'est tentant... Elle sourit bien qu'il ne la vit pas avant de poursuivre. De toutes manières tout le monde est bien trop occupé avec la nouvelle, personne ne vera la différence si je suis présente au lycée ou non."

Jolie glissa une main dans ses cheveux et eut un long soupira, pas agacé : soulagé.

" Disons, dans une heure au même banc que d'habitude. Pause. Si ça... te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: Re: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... EmptyDim 13 Déc - 0:03

" Disons, dans une heure au même banc que d'habitude."

Il s'était déjà levé, regardait le lit où ses rêves scabreux étaient tentations, et entendait le souffle de la pomme à l'autre bout du fil. Silencieuse, son souffle se répercutait dans sa tête comme des pensées, son coeur battait la chamade. Il voulait l'entendre encore, ce pourquoi il ne répondit pas. Il baissa les yeux sur son jean de la veille qui semblait vieux et terne, et se mordit la lèvre. Le silence s'éternisait, il l'entendit reprendre son souffle pour l'appeler.


Dis mon prénom... Pas seulement dans mes rêves. Prouve moi que cela est ré...


" Si ça... te va ? "
" Je serais là bas dans 30 minutes. "

Il attendit un peu, triturant ses draps.

" Je... "

Sa main forma un poing, frustré de ne pas pouvoir dire ce qu'il pensait, ce qu'il désirait tant qu'elle entende... mais qu'il ne voulait pas qu'elle sache. Une fille comme Elle ne répondait pas aux Je t'aime, elle les permettait puis... elle les brisait. Il le savait, ce pourquoi il ne le dirait pas. Il préférait vivre dans la possibilité qu'elle le sache déjà... et qu'elle, peut-être, répondrait la même chose.

" A tout à l'heure. "

Et il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: Re: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... EmptyDim 13 Déc - 20:10

" Je serais là bas dans 30 minutes. "

Jolie laissa échapper un rire.

"Et je serai donc en retard comme toujours..."

Il ne parlait plus. Elle non plus. C'était un de ces silences qui s'installe seulement lorsque deux personnes s'aiment assez pour apprecier une minute sans rien avoir à se dire... Ce qui pourtant ne met jamais alaise.

" Je..."

...Tu ?

Elle s'était pourtant arrêté un instant d'appliquer le mascara sur ses cils, déjà longs et noirs, pour être attentive.

" A tout à l'heure. "

Il raccrocha. Et Joy se contenta de reposer son téléphone sur la bord du lavabo avec un petit sourire en coin.

Andrew...

Elle sorti de la salle de bain avec un air de detachement total, s'avança doucement vers son armoire jetant à coup d'oeil dans la chambre. Lina était là, étendu sur son lit avec des écouteurs et son pc... Elle n'avait sans doute rien entendu. Joly ouvrit son armoire pour attraper son manteau...

"Tu sors J. ?
- Oui je vais... faire quelques courses pour Noël. Un sourire qui ne trompait pas. C'était devenu facile de mentir, même à ses amies. Elle attrapa au passage son téléphone. A toute à l'heure Wink "

Et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: Re: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... EmptyDim 13 Déc - 20:22


Il resta un instant à contempler son téléphone silencieux, assis sur son lit aux draps défaits, et dans sa chambre silencieuse. Il se leva finalement, enfila son jean terne, un pull et mit son manteau. Il soupira quand il mit son écharpe faite par sa mère dont la couleur lui échappait qui en plus lui rappait la gorge. Il descendit les escaliers sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Mama, mais cette dernière était dans la cuisine avec une Tisane. Elle eut un sourire d'excuse, et murmura avec un air malicieux.


" Je t'ai entendu lui parler. Tu ne rentres pas tard, promis ?
- Promis, Mama. "

Elle eut un grand sourire tandis qu'il mettait ses chaussures et les laçait avec application. Il mit ses gants, et sortit dans la nuit. Il faisait froid, et il souffla dans ses mains pour les réchauffer. Le banc n'était qu'à 10 minutes d'ici... Il ferait un détours pour arriver avec une demi heure d'avance. Parfois, sa propre obsession l'effrayait. Il fit un signe à sa mère pour lui dire au revoir, et s'engagea dans la rue.

Il arriva à l'heure prévu, plus 30 minutes d'avance. Il s'assit sur le banc, et il se mit à penser, penser à Elle. Dès lors que ses pensées divaguaient trop, il sortit son Ipod, et mit ses écouteurs pour ne plus s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOT MESS, and i'm falling for you... Empty
MessageSujet: Re: HOT MESS, and i'm falling for you...   HOT MESS, and i'm falling for you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT MESS, and i'm falling for you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  LET'S GO ..ǾUTS!DΣ  :: » YOUR LIFE IS GOING TO BE WET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser