Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.

Aller en bas 
+6
Lorenzo Jefferson Criks
Andrew Michels
Helena Jones
Joy Fawley
Harley Davis
Morphée V. Alekseïeva
10 participants
AuteurMessage
Morphée V. Alekseïeva

Morphée V. Alekseïeva


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Prénom: Morphée
Amour: A...Aquoi ?
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyVen 11 Déc - 0:16

IDENTITE :

NOM : Викторовна Алексеева soit Viktorovna (patronyme donc facultatif) Alekseïeva.
PRENOM : Morphée
SURNOM(S) : On l'appelle souvent par tout un tas de surnoms différents comme " Poupée russe " qui est le plus souvent utilisé ou " 'Fée (russe) " ou de façon moins élégante " Morph' ".
AGE : 18 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Россия, Ставрополь. Russie, Stavropol.
ORIGINES : Russes.
SITUATION FAMILIALE : Fille unique, parents vivant ensemble à Stavropol.
AMOUR : Elle a été amoureuse, mais si vous lui posez la question, elle répondra que c'était il y a bien longtemps, qu'elle était jeune et naïve puis elle se taira, tout simplement (c'est son premier amour qui lui a donné ce grelot qu'elle porte toujours sur elle). Depuis, elle est beaucoup sorti avec garçons ou filles juste par pur intérêt.
JOB OU ETUDE EN COURS : 1ère Littéraire.
ANNEES D’INTERNAT : Aucune, c'est la première fois qu'elle arrive dans un internat.
ANIMAL DOMESTIQUE (?) : ///
PROBLEMES DE SANTEE : Elle est allergique à la banane.

CARACTERE :

VOUS DETESTEZ : les insectes, qu'on la contredise, qu'on se pense supérieur à elle, lorsque le soleil tape trop fort, ...
PHOBIES : Elle a la phobie des poupées.
QUALITEES : Ouverte d'esprit, intelligente, jolie, sûre d'elle, souriante, déterminée et drôle, elle a tout pour être considérée comme une personne idéale. Elle est aussi très douce et timide en apparence.
DEFAUTS : Mais elle est aussi jalouse, narcissique, égocentrique, menteuse (et elle ment très bien), hypocrite, orgueilleuse, enfant gâtée et surtout terriblement manipulatrice et susceptible.
VOTRE ETAT D’ESPRIT : Elle est belle, même très belle et elle le sait. Elle en joue et malgré son physique d'ange, c'est en réalité une vraie petite diablesse. Cette jeune fille ne vit que pour manipuler les personnes qui l'entourent afin de les faire faire ce qui l'embarrasse et ça peut paraître tellement futile qu'on peut facilement passer à côté sans s'en rendre compte. Comment pourrait-on deviner que derrière ce magnifique sourire angélique se cache en fait une cruelle manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins ?
LES MOTS QUE VOUS DITES TOUT LE TEMPS : Depuis qu'elle a découvert cet onomatopée, elle l'utilise sans cesse dans ses phrases anglaises "bah...", elle complimente souvent "tu es adorable/gentil(le)" et s'exclamera en russe "О мой бог!" (prononcé "oh moï bog !") qui signifie "oh mon dieu !".
LA PHRASE QUI VOUS DECRIRAI : Ne te fies pas aux apparences.

CARACTERESTIQUES PHYSIQUES :

GESTE PARTICULIER : Lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle rêvasse, elle tournicote souvent son doigt dans une de ses boucles dorées et elle doit se laver les mains très souvent sinon elle se sent mal.
SIGNE PARTICULIER : Elle a les oreilles percées, de nombreuses bagues en argent et porte toujours un petit grelot en argent attaché à une chaîne qu'elle cache dans son décolleté, près de son coeur. (valeur sentimentale)
STYLE VESTIMENTAIRE : Simple car elle a toujours estimé ne pas avoir besoin d'être dans l'excessif dans ses vêtements puisqu'elle a déjà une grande beauté naturelle. Elle préfèrera les vêtements claires et les couleurs pastels.
OBJET FÊTICHE : Son grelot attaché à la chaînette qu'elle garde toujours sur elle (et bien sûr son portable)
PORTRAIT : Un ange. Un ange russe. Elle a une longue et mince silhouette et doit bien peser dans les 55 kg pour 1m70. Elle possède de longs cheveux blonds presque blancs et bouclés qui lui arrivent à peu près à la poitrine. En parlant de sa poitrine, celle-ci est bien développée comme les courbes de son corps sans pour autant être excessive, ce n'est pas une vache laitière !
Son visage est fait de traits doux et fins et elle possède un nez bien placé et assez discret ainsi qu'une bouche fine aux lèvres rosées qui ourle à merveille une rangée de dents saines et bien blanches. Ses yeux sont bleus pâles et on adore s'y plonger surtout lorsqu'ils se mettent à pétiller de malice rendant son regard plus qu'angélique et innocent.
Sa peau est très blanche sans pour autant paraître maladive et elle prend très mal le soleil, c'est pour ça qu'on la verra rarement bronzée mais plutôt rouge (mais elle n'aime pas s'exposer au soleil, le trouvant nocif).


CARNET :

PASSEPORT : Russie (bien évidemment), France, Pays-Bas, Espagne, Angleterre et Etats-Unis. Elle a donc bien voyagé dans l'ensemble
PASSIONS : Morphée est passionnée de littérature, d'histoire et de théâtre (elle joue d'ailleurs très bien la comédie) mais elle aime aussi beaucoup la marche et la natation.
HISTOIRE : Née fille unique d'une riche famille en Russie, elle avait tout pour vivre heureuse mais à cause de l'accident d'avion où la personne qu'elle aimait est morte, elle s'est sentie trahie par ce qu'elle a considéré comme un abandon après de longs mois de déprime et c'est malheureusement à ce moment-là qu'elle changea radicalement. Notre petit ange devint une véritable diablesse et commença à se servir de son talent pour le théâtre afin d'arriver à ses fins et finalement, lorsque ses parents découvrirent, par hasard, en lisant son journal intime (bouh c'est pas bien la curiosité des parents !) qu'elle avait poussé une camarade de lycée au suicide pour seule raison que celle-ci s'était moquée d'elle et l'avait pris de haut, ils furent horrifiés et décidèrent de garder ça secret et d'envoyer leur fille dans cette école de redressement. Ils apprirent, ensuite, que la jeune fille en question n'était pas morte à leur grand soulagement mais ils ne revinrent pas sur leur parole et dirent aux autres, pour garder leur réputation intacte, qu'elle allait faire des études à l'étranger.
C'est ainsi que Morphée se retrouva coincée dans ce nouvel univers, complètement perdue mais bien décidée à ne pas se laisser faire par ces étrangers !

PHOTO D’IDENTITEE : Elizabeth Harnois.


AVEZ VOUS LU LES REGLES? : Oui, le code : PB


Dernière édition par Morphée V. Alekseïeva le Ven 11 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyVen 11 Déc - 0:24

Bienvenuuuuuue !!! =D
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde pour venir t'accueillir...
Bon jeu belle poupée russe !!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyVen 11 Déc - 23:04

Oh mon dieu ... Elle est magnifique 8D

Je m'occupe rapidement de te faire placer dans une chambre par Johell, tu consulteras le panneau d'affichage pour te renseigner !

Bienvenus 'fée =D
Mince, une blonde si magnifique ça devrait être interdit !
Amuse toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Morphée V. Alekseïeva

Morphée V. Alekseïeva


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Prénom: Morphée
Amour: A...Aquoi ?
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 16:47

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 19:54

Haa.. Fantastique Smile, Bienvenue, Bienvenue.

Viens t'asseoir, prend un siège Very Happy.

Puis-je me permettre une question ?
Comment as tu connu Twobee ? (:

Sinon, très jolie présentation je suis soufflée.
Have Fun, Honey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Morphée V. Alekseïeva

Morphée V. Alekseïeva


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Prénom: Morphée
Amour: A...Aquoi ?
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 19:56

Merci beaucoup =)
J'ai connu Twobee par Harley, je la connais en IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 20:03

Bienvenue parmi nous,
J'espère que tu t'amuseras; Très jolie présentation.

Voyez qu'Harley part à la chasse pour Nous nous présente de nouvelles connaissances.

Soit, Tant mieux !
Encore Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Morphée V. Alekseïeva

Morphée V. Alekseïeva


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Prénom: Morphée
Amour: A...Aquoi ?
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 20:25

Merci =)


Il n'y a pas de raison que je ne m'amuse pas parmi vous, voyons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Jefferson Criks

Lorenzo Jefferson Criks


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Là, où tu ty attends le moins.

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 22:40

Hm... J'ai toujours voulu apprendre le russe.

Very Happy Bienvenue parmis nous !

En espérant que ça te plaise et tout et tout !



Hj: Hellie saloperie tu utilises des AP pour l'acceuillir plus que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridger Prince

Bridger Prince


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 39
Localisation : Tout tes rèves inavouables.

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 22:45

Tant que j'y pense,

Les Scott sont Russes/Américains si je me souviens bien !

C'est que ça devient à la mode Very Happy

En tout cas bienvenue, je suis professeur de langues.. en cas de besoin, n'hésite surtout PAS.... ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphée V. Alekseïeva

Morphée V. Alekseïeva


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Prénom: Morphée
Amour: A...Aquoi ?
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptySam 12 Déc - 22:59

Merci =P

Ah oui ? Je voulais placer des mots russes dans mes réponses à la base mais je l'ai pas encore fait... Peut-être plus tard...
Lorenzo, le russe c'est le bien ! ♥
Bridger je garde ça en mémoire, après tout, ma Morphée n'est pas parfaite en anglais alors elle aura bien besoin d'un professeur pour l'aider à s'améliorer surtout s'il est jeune, beau et riche *se prend une porte* Ahem... =D

Bref, moi j'vous le dis, ON VA RP !!!! \o/ (et j'suis contente d'avoir un accueil comme celui-là =P)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyDim 13 Déc - 20:56

Le jeune Americano-Russe est beau et riche puisque c'est moi ....
Добро пожаловать
Welcome

PS: Belle presentation et belle Russe typique blonde aux yeux Bleus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyDim 13 Déc - 21:00

L'autre, retiens tes ardeurs mon grand ! Smile

Bienvenue, Bienvenue !

( Oui, je sais, je suis une tricheuse... Je me sers de mes personnages pour souhaiter plusieurs fois Bienvenue. Honte à moi. )

*Brandis une Pancarte*
J'appartiens à Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Morphée V. Alekseïeva

Morphée V. Alekseïeva


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Prénom: Morphée
Amour: A...Aquoi ?
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyDim 13 Déc - 21:34

Cпасибо Matthew =D
Thanks
Waw c'est gentil de réutiliser un autre perso pour me resouhaiter la bienvenue =')
J'pourrais presque penser que j'suis populaire d'un coup xD (bon d'accord, je sors...)


ps : Ouais typique mais bon... Mon assistante en russe est châtain aux yeux bleus donc ça casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyDim 13 Déc - 22:07

(Hm, je dois bien avoir un perso' en réserve encore ou je les ai tous usés ? XD)


La blondeur angelique d'une petite russe redonne vie à 2B et frenchement je t'en serai jamais assez reconnaissante Very Happy
Tu fais même revenir les rebelles ...
N'est ce pas M. ?

JE SUIS CONTENTE D'ETRE PARMIS VOUS !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyDim 13 Déc - 22:29

Et qui vises-tu Joy en parlant de "rebèles" à part M. biensûr ?

Bienvenue à Toi. Elle est magnifique ! Du coup, je vais penser à changer de perso et aller me rhabiller.

Encore Bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphée V. Alekseïeva

Morphée V. Alekseïeva


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Prénom: Morphée
Amour: A...Aquoi ?
Journal Intime:

Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. EmptyLun 14 Déc - 20:36

Bah je suis surtout heureuse que le forum remarche donc ne me remercie pas parce que tout ça c'est grâce à Harley qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum donc "vive Harley cheers " =)

JE SUIS AUSSI HEUREUSE D'ÊTRE PARMI VOUS =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty
MessageSujet: Re: Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.   Morphée V. Alekseïeva, sa fiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée V. Alekseïeva, sa fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Matthew Scott
» Fiche de Sig Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♠ MANAGEMENT  :: » UNLESS YOU PLAY OUR GAME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser