Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 If you want a hope...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyDim 12 Juil - 12:59

18h30, dans les rues d'Heley. Le soleil disparait peu à peu à l'horizon, laissant derrière lui un ciel de septembre zébré de nuances roses. Des talons claquèrent sur les pavés, annonçant un retour. Harley. Elle avait du quitter l'établissement plusieurs mois en avance. Son père, gravement malade, n'avait pas eu grand chose à dire pour convaincre Johell: il avait besoin de sa fille à ses côtés... Une nuée d'oiseaux pris son envol lorsque sa voix raisonna:

- Ne vous en faites pas pour le prix, ma mère réglera tout cela à son retour... Oui... Mais je me fiche que ce ne soit pas la tradition pour un deuil, mon père adorait le rouge! ...

Il n'avait pas survécu. L'un des plus grand patron de l'industrie automobile venait de s'éteindre, laissant derrière lui sa femme et sa fille de 18 ans, Harley. Elle n'avait pas pleuré, pas une seule fois. Certains l'avaient trouvé forte et digne des Davis, d'autres s'étaient empressés de lancer des rumeurs, affirmant qu'elle n'était qu'une fille indigne ne se sentant pas concernée par la mort de son père. Elle avait du serrer la main de toutes les connaissances de la famille, et accepter les condoléances de centaines d'inconnus...

- Écoutez, je veux ce bouquet pour la semaine prochaine! Et qu'il ne se fane pas au bout de trois jours cette fois ci…

L'enterrement s'était passé dans les règles de l'art, accompagné des mondanités dues au rang de leur famille. La mère d'Harley s'était instantanément replongée dans son travail, laissant la paperasse des héritages au second plan... Harley aperçu au loin une silhouette familière.


- Je... Obéissez! Ordonna-t-elle avant de raccrocher.

Bienvenue à Heley ma chère, si tu veux un espoir de survie, la chasse aux ragots recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyJeu 16 Juil - 13:52

Hj : Lançons donc ce sujet, pour ne pas qu'il meurt... Smile

-------

Elle se tenait assise à une terrasse, derrière un Journal dont elle n'avait même pas lu le Titre, l'ayant juste prit car elle avait déjà vu faire ça dans un film d'espionnage. Elle tendait une oreille désintéressée aux jacassements des pies de la table d'à côté: elles parlaient d'une nouvelle rumeur sur la dite nouvelle relation qu'entretenait Jo avec un homme mystérieux. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres, tandis qu'elle avait les yeux rivés sur une jeune fille de dos qui riait stupidement au téléphone. Elle prit le temps de l'insulter dans toutes les langues, et en était arrivée à l'Espagnol quand son portable sonna. Elle sursauta, avisa sa roulée froide dans la main qui s'était déjà éteinte depuis longtemps. Elle l'écrasa avec un geste de dégoût, et éteignit son Ipod qui hurlait à plein poumons "Gimme!Gimme! Gimme a man after midnight" et chercha son portable.

Elle mit un certain temps à le trouver, n'étant pas habituée à être habillée entièrement de noir. Bérêt, Lunettes, Col Roulé, elle n'allait pas loupé sa cible habillée comme ça, si? Elle nota que le téléphone des filles d'à côté avaient eux même sonnés, et elle leva les yeux au ciel au stéréotype qu'ils formaient tous.


THE WORST YOU SHOULD KNOW 'BOUT H'S COME BACK.

Tout d'abord, elle ne se sentit pas concernée. Elle ferma son Journal, et vit alors les gros titres, auxquels elle n'avait jamais prêté attention. Ils étaient tous là, les thèmes récurrents d'une bonne rumeur : la richesse, la mort, les sentiments. Elle se leva, alors que les pimbèches se mettaient à crier. Helena se leva, et allait leur dire de se la fermer, quand elle la vit de l'autre côté de la route..

- Oh.

En voilà une surprise.

Elle retira ses lunettes noires, et cligna des yeux : il n'y avait plus de doute possible, c'était bien Elle. Helena allait lever la main pour faire un signe quand les cris indignés des filles se firent plus forts, à donner la migraine. A croire qu'elles n'avaient pas assez de leurs vies pour se préoccuper autant de celles des autres. Avec un air de dégoût elle les toisa, en profita pour cacher son portable et le journal et traversa la rue, acclamée par les klaxons des voitures.


- La mode est au noir, lança-t-elle en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptySam 18 Juil - 20:59

Harley avisa la jeune fille qui cachait maladroitement son journal en traversant la rue. Elle ne pu retenir un léger sourire lorsque les klaxons répondirent au dégout d'Helena.

Tu n'as pas changé H. =)


- La mode est au noir, lança-t-elle en guise de bonjour.
- Les gros titres ne t'ont pas échappés répliqua-t-elle en haussant un sourcil.

Elle s'approcha, hésita quelques secondes puis retira ses lunettes avant d'enlacer Helena d'un bras. Elle se passa une main dans les cheveux et préféra regarder ses chaussures, ne sachant pas comment engager la conversation.

Dis quelque chose...

- Tu... vas bien? avança-t-elle peu sûre d'elle.

Des mois que tu ne l'as pas vu et c'est tout ce que tu trouves à dire? --'
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyMer 22 Juil - 19:52

Non loin de là, sur un banc, alors que le reste de la ville la croyait à Heley High School en train resonner Johell, Joy était aux côtés d'Andrew, caché derrière une paire de grosses lunettes et une echarpe en cashmire. Elle était, discrétement, passé par l'escalier 2B pour rejoindre Andrew sans que personne ne puisse la reconnaitre. Au diable Johell, Elles régleraient ça. Pour sure.

Andrew les cachait derrière un journal lorsque...

Alerte ! H. sur le même trottoire que toi J.

- Qu'est ce qu'elle fait là, seule ?! Et ou elle v...

Helena avait plié le journal qu'elle lisait et traversa vivement la rue manquant de se faire renverser, comme toujours. Les yeux de Joy la suivirent et s'arretèrent sur la personne qu'H. avait rejoint.

- HARLEY !? hurla t-elle en se levant d'un bond avant de revenir à son amant. Je... reviens. Garde moi ça, elle tendit les lunette et l'écharpe. Et donne moi ça, elle prit le journal avant de partir.

Je...

Elle lu rapidement les premières pages du journal avant de traverser aussi distraitement la rue qu'Helena.

Rève !

Elle rejoingnit d'un pas rapide ses deux "copines" et attrapa Harley par le coup.

- Mon nouveau Chihuahua est noir ! Pause. Tu aurais pu appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Andrew Michels

Andrew Michels


Messages : 58
Date d'inscription : 27/12/2008

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyMer 22 Juil - 22:49

ENTRACTE QUI SENT BON LA QUICHE. A NE PAS PRENDRE EN COMPTE DANS VOS POSTES (ENFIN SAUF SI VOUS EN VOYEZ L'UTILITÉ). Smile



- HARLEY !? hurla t-elle en se levant d'un bond avant de revenir à son amant. Je... reviens. Garde moi ça, elle tendit les lunette et l'écharpe. Et donne moi ça, elle prit le journal avant de partir.

Conscience du Mec Viril qui sent son entrejambe se réduire à un vulgaire bout de lardon bon marché mais dont le coeur s'est déjà fait tatoué une laisse du nom de Joy:
« Mais !
- Ôhh.. Joyeuse protestation.
- Ferme là.
- T'as vu comment elle te traite? des puces et tu fais un chien poète!
- C'est une fille compliquée...
- Assez compliquée pour t'allumer derrière un buisson juste pour que sa popularité ne t'entache pas? Allons! Elle a juste honte de toi, mon pauvre vieux.
- ...
»

Poussé par cette conversation entre Lui et Lui-même, combat qu'il avait glorieusement perdu, abandonné contre un mur la gueule ouverte, il se leva.

Ensuite?

- Je ne vais pas la laissé transformer mes... parties en du jambon fumé !

Très belle métaphore. Note cependant que j'avais utilisé le mots "lardon".

Une femme qui passait par là lui lança un " Veranlagter! " (nda: "Pervers", en Allemand.) auquel il répondit "Non, désolé, je n'ai pas l'heure."

Il soupira, rajusta sa chemise, et traversa la route lui aussi. Malheureusement, (peut être le féminin jouait-il dans ces cas là? Les voitures ne s'arrêtèrent pas du - tout. Il recula, effrayé, manquant la crise cardiaque, et se faisant ici insulté avec du bon anglais bien compréhensible. Wanker en était le plus gentil. Il regarda sa petite amie non officielle, déjà en train de parler avec ses amies à qui elle cachait son existence, et soupira. Il abandonna enfin la partie, et tourna les talons.



Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyMer 22 Juil - 23:19

- Les gros titres ne t'ont pas échappés.
- Tu rigoles ? Ce sont les résultats du Loto qui m'intéressaient.

Puis ce fut la séance gêne sentiments. Sentiments auxquels elle n'était pas habitué, du fait que ses vacances s'étaient résumées à de courtes phrases tel que "Salut, ça va?" "Chez toi ou chez moi?" "Non, pas besoin de ton numéro, je ne rappellerai pas." On bannis les sentiments. Ils ne sont rien. Pas important, pas nécessaires. Ici, une étreinte entre deux personnes sensées être du genre "amies pour la vie", ne s'étant pas vues depuis moins d'un an. Les gens ordinaires se seraient dis que, revenue de très très loin (où diable était-elle passée, d'ailleurs?), la moindre des choses aurait été de... de l'accueillir avec cris et larmes, embrassades et tout ce qui va avec. Elle lui rendit son étreinte avec quelques secondes de retard. Et ce fut un parfait mensonge. Elle sourit, mais aurait voulu hurlé des "Où étais tu passée ? Pourquoi n'as tu pas appelé ? Pourquoi tu nous as laissées affronté tout ça toute seules ?" Elle sourit, encore. Le Parfait sourire bien calculé, bien mesuré.

Spoiler:

Tout à l'heure, elle placerait une petite blague bien comme il faut pour entretenir l'ambiance "On est bien, tout vas bien, tout est oublié". En espérant qu'il n'y ait pas de silence prolongé. Elle haïssait les silences.


- Tu... vas bien?

Voilà qui va aidé...

- Très b...
- HARLEY ?!

...Bien sur.

Elle vit Jo sur l'autre trottoir, faisant d'abord des grands signes, et se retournant ensuite vers quelqu'un caché.

- C'est son copain imaginaire, souffla-t-elle à H. Elle veut faire croire à tout le monde qu'elle sort secrètement (qu'elle a sut intéresser du moins) un, elle détacha bien le mot, po-è-te. Paradoxale, ein?

La jeune fille traversa la rue sans regarder à gauche, à droite, et encore à gauche (ni même empreinter le passage piéton, je vous jure !) comme se tue à expliquer les parents.


- Copieuse, souffla-t-elle à mis-voix.
- Mon nouveau Chihuahua est noir !

On parle toujours d'Harley là ? oÔ

- Tu aurais pu appeler.
- Pas faux. =)

Bah! Pour une fois qu'elle dit quelque chose de senser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyJeu 23 Juil - 18:27

- Très b...
- HARLEY ?!

Elle vit Joy sur l'autre trottoir, faisant d'abord des grands signes, et se retournant ensuite vers quelqu'un caché.


- C'est son copain imaginaire, souffla H. Elle veut faire croire à tout le monde qu'elle sort secrètement (qu'elle a sut intéresser du moins) un, elle détacha bien le mot, po-è-te. Paradoxale, ein?

Harley haussa un sourcil et ne pu empêcher un petit rire de passer la barrière de ses lèvres. La jeune fille traversa la rue comme Helena avant elle, aussi dangeureusement.

- Copieuse, souffla Helena à mi-voix.
- Mon nouveau Chihuahua est noir !

Mon retour ne risque pas d'être triste...

- Tu aurais pu appeler.
- Pas faux. =)

Harley baissa les yeux en rougissant.

- Je me suis vite laissée déborder, pardonnez moi les filles. tenta-t-elle avec un sourire charmeur. Qu'est ce que j'ai manqué? ajouta-t-elle, tandis que son sourire se faisait avide de nouveautés.

Silence.

Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyJeu 23 Juil - 20:07

- Qu'est ce que j'ai manqué ? ajouta-t-elle, tandis que son sourire se faisait avide de nouveautés.

Silence.


Joy grimaça, deux fois, la première lorsqu'elle vit Andrew s'en aller et qu'elle déclara à sa conscience qu'elle resterait quand même ici... La deuxième après ces mots.

- Eh bien...

Son visage se tourna légèrement vers Héléna avec un large sourire.

Hellie ?

Non ?!

Okaaaaaay...


- Nous sommes fiancées. (!)

Pause durant laquelle elle racla fortement sa gorge.

- Elle, coup de pouce vers H. à un vieux, ça se trouve, vieux mafieux italien et moi... à ... enfin... au mec qui part en courant là bas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyJeu 23 Juil - 20:29

Joy eut un regard désespéré en sa direction, et Helena lui envoya un très grand sourire du genre "crève". Ce n'était pas le moment d'étaler sa vie privée, même si l'envie ne manquait absolument pas. Du coin de l'oeil, elle vit que cette... *inspire* était encore au téléphone. Elle pouvait sans peine imaginer les mièvreries insipides qu'elle pouvait lui dire cette... *expire*. Elle attendit sagement que Jo se démerde toute seule, comme - une - grande.

- Nous sommes fiancées.

Quoi ?!

Brusque retour à la réalité. Elle regarda vivement sa main, et s'aperçut qu'elle avait toujours garder la bague (ça aurait pu faire enrager quelques uns, qui sait?) elle la retira avec un air de dégoût feint (Cartier, quand même.. ), alla la jeter dans le caniveau comme si c'était la moindre de ses préoccupations quand elle se ravisa, et la cacha dans sa poche.

- Elle, coup de pouce vers H. à un vieux, ça se trouve, vieux mafieux italien et moi... à ... enfin... au mec qui part en courant là bas... ^^'

Harley sembla se tourner vers elle avec un regard du genre "les amis imaginaires demande en mariage, maintenant?"


- Personnellement, je ne suis pas engagée. Et toi non plus. Si ce mec existe (je persiste à ne pas y croire), quand aurait-il eu le temps de te demander en mariage? Pendant les deux mois où tu faisais Rome, Paris, Londres, Madrid, New York, Camberra, Pekin, Tokyo? De plus, pour une futur mariée, tu sembles vachement avoir honte de ton copain. Enfin je dis ça moi...

...J'en pense pas moins.

- Non, tu n'as pas à t'inquiéter, la Prim. Tu n'as absolument rien loupé de très intéressent...

Elle balaya d'un geste de la main désintéressé toutes les histoires, comme si elle souhaitait faire table rase. Le fait qu'elle avait voulu tuer la Jolie pendant une grande partie de l'année ne signifiait plus rien.

Oui bon, faut qu'elle pousse Hellie dans les orties, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyDim 26 Juil - 13:31

- Nous sommes fiancées.

Par-don? oO

- Personnellement, je ne suis pas engagée. Et toi non plus. Si ce mec existe (je persiste à ne pas y croire), quand aurait-il eu le temps de te demander en mariage? Pendant les deux mois où tu faisais Rome, Paris, Londres, Madrid, New York, Camberra, Pekin, Tokyo? De plus, pour une futur mariée, tu sembles vachement avoir honte de ton copain. Enfin je dis ça moi...

Harley ouvra la bouche, la referma, regarda autour d'elle dans l'espoir de découvrir une caméra cachée... Rien.

C'est une blague, je suis sûre que c'est une blague...


- Non, tu n'as pas à t'inquiéter, la Prim. Tu n'as absolument rien loupé de très intéressent...

Elle balaya d'un geste de la main désintéressé toutes les histoires, comme si elle souhaitait faire table rase. Harley, elle, commença à avoir mal au crâne. Elle massa sa tempe droite, se pinça l'arrête du nez et inspira un grand coup.

- O-kay... Toi H., pourrais-tu m'expiquer de quel "vieux mafieux italien" parle Jo. et toi J. de quel homme invisible parle Hellie? implora-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptySam 14 Nov - 17:07

- O-kay... Toi H., pourrais-tu m'expiquer de quel "vieux mafieux italien" parle Jo. et toi J. de quel homme invisible parle Hellie? implora-t-elle doucement.

Joy soupira d'un air de "ça va être long"...

Ô rage,
Ô desespoir,
N'ai je donc tant...

Jolie, tu cite Molière ?

Je... Mauvaise influence du lardon.


- Oublies, vacances mouvementées voila tout... Hell a visité le quartier Italien à Vegas & je me suis enfin décidé à mettre les pieds à Brooklyn. Regard entendu vers celle qui avait voulu la balancer par la fenêtre quelques mois plus tôt. On s'est amusé comme des p'tites folles !

Revenons à nos bijoux.

- Imagine un peu notre surprise lorsque ton prénom était toujours présent sur la porte de notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyDim 29 Nov - 17:49

- Imagine un peu notre surprise lorsque ton prénom était toujours présent sur la porte de notre chambre...

Harley eu un sourire entendu. Elle observa quelques instants les deux jeunes filles qui lui faisaient face, les trouvant bien changées quoi que toujours aussi sublimes. Ces filles qui avaient été ses confidentes et ses partenaires dans les plus belles débauches... Elle se demanda si cette nouvelle année serait la même.

Harley reprend du service

- Bien, mesdemoiselles, souffla-t-elle dans un sourire, que diriez-vous de finir cette belle journée par quelques heures de shopping?

Elle s'avança la première dans les ruelles d'Heley.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyDim 13 Déc - 16:18

- Bien, mesdemoiselles, souffla-t-elle dans un sourire, que diriez-vous de finir cette belle journée par quelques heures de shopping?

Hallelujiaaah.

Helena ne se sentait vraiment pas la force de survivre à des heures de shopping en cohabitation avec la Joly. Mais le nouveau sourire d'Harley la fit flanchée. Elle se passa les mains dans les cheveux, et lui enchaîna le pas, tout sourires.

- Pourquoi pas?

Elle se retourna de quelques centimètres pour voir Joly hésiter en regardant derrière elle, se mordant la lèvre. Elle eut un rire sincère.

- Ton amant imaginaire ne t'en voudra pas, viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyDim 13 Déc - 21:11

Plus loin dans la meme rue , par pur conicidence , il y avait Matthew . Costard noir , chemise blanche , cravate noir ,Rayban flambant neuve , Le vrai costume d'un type de la CIA , il avait reconnu les deux pestes aussi dévergondées que lui , mais il ne reconnaissait pas la troisiéme fille ... Il allait mener une petite investigation , il commenca à les suivre mais trop excité par le fait de pourvoir leur faire peur , il attrapa H. par le bras ...
-Melle Jones , on a quelques question à vous poser .

Mais ce n'etait pas un véritable acteur , il était déjà reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyDim 13 Déc - 21:24

- Melle Jones, on a quelques question à vous poser.

J'ai violé personne !

Elle se retourna, retenant de peu un cris de surprise, mais elle ne sut que rigoler quand elle vit Matthew avec son air si sérieux, et son costume tiré à quatre épingles.

- Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Mais je veux bien que vous m'arrêtiez, Monsieur.

Elle tendit les deux poignets, comme si s'eut été un nouveau jeu de rôles et qu'il était censé lui passer les menottes. Elle se remit à rire, ébouriffa les cheveux d'M.

- Tu es bien un piètre acteur. Que nous vaut ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyDim 13 Déc - 22:20

Joy regarda la scène en retrait, puis donna un petit coup de coude à Harley avant de s'avancer.

- Un piètre acteur qui en perd ses bonnes manières...

Elle tendi une main façon duchesse, légérement amusée.

- Depuis quand un gentleman comme toi ne dit il plus 'bonjour' Matthew ?

Joy fit une petite moue choquée avant se jeter son dévolu sur Harley, d'un air de "voyons soi pas timide, il ne mord presque pas".

Hm, ce qui interompt donc notre shopping...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyLun 14 Déc - 1:23

La réaction de chacune avait un coté qui plaisait a M. , la réaction amusé et amicale de H. et la réaction , comment dire , la réaction a la Joy . Il trouvai un heureux plaisir à les revoirs toutes en ensembles et finalement il se dait que la pire était peut étre Sarah celle qui malgré lui avait toucher son coeur fut un temps ...Il regarda chaque fille...

-C'est vrai bonjour ...

Il pris la main de Joy et le lui serra comme celle d'un vulgaire pote , ce ne serait pas du tout au gout de la princesse et il le savait , cela l'amusait ...
En revanche il pris étonnement H. dans ces bras , celle qui fut sa pire énemie lorsqu'il était avec Sarah mais qu'il comprenait mieux aujourd'hui ...
Et d'une esquisse de sourire il lança lorsqu'il la serrait dans ces bras :


-Content de te revoir Ex belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyLun 14 Déc - 12:07

Un agent de la CIA arriva comme un cheveu sur la soupe et entreprit d'arrêter Helena.

Un agent quoi?

Pourtant la jeune fille se mit à rire, ébouriffant les cheveux du monsieur.


Sont familier par ici...

- Tu es bien un piètre acteur. Que nous vaut ton retour ?
- Un piètre acteur qui en perd ses bonnes manières... ajouta Joy.

Elle tendit une main façon duchesse, légèrement amusée, et Harley se mit à sourire poliment en attendant les présentations. Le jeune homme prit la main de Joy et la lui serra comme celle d'un vulgaire pote puis prit Hell dans ses bras. Harley s'avança d'un pas pour rejoindre Joy et lui rendit son coup de coude avec un sourire.

Tu me présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyLun 14 Déc - 14:57

Matthew serra la main de Joy comme si elle avait été celle de Lorenzo, manquant au passage de la lui broyer.

Aie.

Sourire.

- Connard, siffla t-elle.

Comme il serrait Helena dans ses bras, Joly ne pu retenir une grimace en levant yeux aux ciels. Ce qui fut, croyez moi, bien lorsqu'M. ajouta...

- Content de te revoir ex belle-soeur.

Hm, chamaloooow.

Harley ramena Joy sur terre d'un coup de coude, cette dernière la regarda, compréhensive, et saisi sa main pour l'amener devant elle....

- Eh, Harley Davis, articula t-elle à l'attention de Matthew, elle a dû repartir en France quand tu es arrivé... Je suppose que vous vous êtes croisé... Pause. Ou pas. Joy leva une main comme pour balayer sa dernière phrase. En tout cas, là, pour le coup... tu n'as aucune raison valable de ne pas lui dire "Bonjour", comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyLun 14 Déc - 20:43

Matthew retrouvait Joy et son caractère de ... Peste et ça le rendait heureux ...
Voyant la troisieme magnifique jeune femme, il reprit le coté gentleman , lui pris la main lui laissa un baisé dessus ...


-Enchanté Harley , c'est ça ?

Il contemplait la jeune femme qui était visiblement différente de ces amies ...

-Je ne t'ai jamais vu avant , qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Harley Davis
Gossip Pix
Gossip Pix
Harley Davis


Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans son coeur.

Feuille de personnage
Prénom: Harley
Amour:
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyLun 14 Déc - 20:56

Il lui prit la main et lui laissa un baisé dessus. Harley ne pu réprimer une légère grimace.

On fait encore ça de notre temps?

- Enchanté Harley , c'est ça ?

Il contemplait la jeune femme. Elle lui sourit et retourna près de Joy.


- Je ne t'ai jamais vu avant , qu'est ce que tu fais ici ?
- Je visite, ironisa-t-elle avec un sourire en coin avant d'ajouter, je viens retrouver mes "chères" amies pour une énième année à Heley.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... EmptyVen 18 Déc - 0:33

En revanche il pris étonnement H. dans ces bras, celle qui fut sa pire énemie lorsqu'il était avec Sarah mais qu'il comprenait mieux aujourd'hui...

Il quoi ?

- Content de te revoir Ex belle-soeur.
- Tu peux continuer à m'appeler Belle, si tu veux, répondit-elle dans une grimace.

Elle ne lui rendit pas son étreinte, les bras refusant de se poser dans son dos. Elle perdait ses écouteurs, son sac était tombé à terre, et il semblait de plus trouvé cette situation étrangement.. friendly.

Babe, Dumb is hugging you.

Elle le repoussa ensuite.


- Non mais t'es fou ? Fit-elle en remettant ses cheveux. Je ne suis pas quelqu'un d'aimable. Encore moins quelqu'un qu'on... câline. Ces trucs chamalesques ça me rend toute...

Il y eut une pause, tandis qu'elle tentait de trouver une fin de phrase intéressante. Elle haussa les épaules

- ... Ta-ga-da. Alors réserves cela pour les autres membres de ma famille. Ma mère est devenue libre, et ma Gran'ma est encore bien concervée pour son âge.

Elle ponctua sa phrase d'un "pff!". Tandis que le Dumb Juan allait saluer les autres demoiselles de la façon la plus grotesque poétique qu'il soit, son portable se mit à sonner (Go baby Go baby GO.) et elle décrocha. Quand ils eurent finit leurs salutations, elle revint vers eux.

- Gentleman, Miladies... Il semblerait qu'une affaire personnelle m'attende, un compte à régler, une fille à briser, une réputation à dilapider... Soit, ne m'attendez pas pour dîner mes chers; je risquerais de vous décevoir.

Elle ramassa son sac, salua d'un signe de tête.

- Dumb, appel quand tu veux (wink) mon lit est libre. Harley, contente de te revoir. Joy, toujours un plaisir.

Elle sourit, et appela un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





If you want a hope... Empty
MessageSujet: Re: If you want a hope...   If you want a hope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want a hope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  THIS IS OUR TOWN, THIS IS OUR CITY.  :: » WOULD YOU HOLD MY HAND IF I WALK ALONE ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser