Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remember all what we used to be (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 1:43

Rater les examens de fin d'année. Sortir avec Kaley. Coucher/hurler sur lui. Partir sur un coup de tête. Avoir visiter Ibiza, les Bahamas et tous les autres paradis fiscaux. S'être bourrée la gueule de 8h30 du matin jusqu'à midi le lendemain. Avoir bu, fumer, inhaler tout ce qui se faisait de plus inégal dans l'monde. Avoir eu affaire à la mafia italienne. S'être retrouvée mariée deux fois. Avoir perdu connaissance lors d'une douche dorée. Etre passée dans les bras de plus de 32 mecs lors d'une soirée. Avoir couché avec plus d'un tierrs d'entre eux lors de cette même soirée. S'être retrouvée 78 fois au centre de police. 6 fois en garde à vue de plus de 24h. Claquer 50 milles dollar sans y penser. S'être faite rattrapée par son frère et sa toujours-aussi-parfaite-mais-plus-aussi-nouvelle-petite-pimbêche-de-fiancée. Etre rapatriée de force en Amérique. Et être de nouveau enfermé dans cette prison.
Ces vacances avaient été... Hellinesque.
Et franchement délicieuses.

Helena ne prit pas la peine de toquer, elle pénétra dans le bureau, regarda la salle d'attente et le bureau fermé de la directrice. Elle décida de s'asseoir tranquillement, croisant les jambes délicatement et plissant sa jupe d'uniforme aux nouvelles couleurs d'Heley.


Et oui, tout recommence ici.

Elle s'ennuyait déjà. De toutes les histoires d'HlY, des complots pour être dans les VIP. Elle avait encore la chance de ne plus être nouvelle. Sa réputation était faite et archi refaite. Elle avisa un Elles sur la table, le prit et se mit en devoir de compter le nombre de fois où son nom apparaissait quand une nouvelle personne ne prit pas la peine de toquer pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 2:24

Nouvelles chaussures. Nouvel uniforme. Convocation en main gauche. Téléphone en main droite. Le couloir aurait changé de couleur ?

Il y a exactement deux jours, trois heures et vingt-six minutes, on lui servait un cocktail aux extrait de mangue. Sept jours plus tôt, elle rendait visite à sa mère en Australie. Le jour d'avant un vernisage en Europe, à Madrid, pour l'ouverture d'une nouvelle galerie d'art, ces gens là ont du talents. Quinze jours auparavant, elle prenait des nouvelles d'un poète plus ou moins disparu, qu'elle n'eut pas le temps (bien que l'argent y fut) de voir. Etre invité aux défilés Armanie, ça ne se refusait pas. Voir son frêre faire quelque pas dans une carrière de mannequin non plus, observer la présence d'une personne non voulu fut autre chose. La semaine d'avant, la police avait cherché à la joindre pour qu'elle récupère une "amie" en prison, c'est à ce moment là qu'elle décida d'éteindre son téléphone pour le reste des vacances. Internet suffirait.

Dix jours précèdants à ceux là, elle se trouvait dans le même couloir pour rendre les clefs.
Cette fois elle n'était rien venu rendre, mais priait pour qu'il n'y ai rien à chercher.


Convocation au bureau de Johell Scott, vous etes attendus à 9h10.

Joy vit la porte se présenter devant elle, eut un bref moment de recul puis poussa la porte déjà entre-ouverte. Elle se tenait dans l'encadrure et examina les sièges vides, mais détailla particulièrement celui occupé. Pourquoi est-ce qu'elle s'y attendait ?

Joy fit un petit hochement de tête, aucun bruit, de quoi rester polie mais ne rien laisser parraitre. Elle avança vers le bureau y posa sa convocation, et prit place sur la fauteuil à gauche d'Helena dans une position similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 2:39

Ils avaient fait fort ce coup là. 26 "H", "L'indécente", ou simplement "Helena" faisaient état de son ivresse, de ses nombreuses conneries et désaoûlage en public. Apparament, elle avait été l'attraction de l'été, puisque qu'un groupe myspace lui avait déjà été consacré. Même qu'il retraçait ses faits et gestes à l'heure. Elle sortit son Iphone, alla regarder le-dît site. La première page disait qu'elle s'était envoyée en l'air dans une fontaine de la place du Cacambo à Rio de Janiero avec deux travesti de moins de 18ans allemands. Elle eut un petit rire discret.

Elle n'avait même pas cherché à être polie avec J, l'avait superbement ignorée. A quoi bon? Elle ne comptait pas s'éterniser ici, même si sa balise traceuse au pied semblait prouver le contraire. Elle reprit donc le Elles au début et compta le nombre de fois où le nom de J apparaissait.

Bien sur, elle, avait toujours été impeccable. Toujours au bon endroit au bon moment, toujours photographiée du côté où le chirurgien a bien réussis le botox sur la pomette droite; toujours a avoir THE mec tendance au bras comme si elle portait le nouveau sac de mode. La décadence vulgaire d'Helena faisait peur à côté. Elle jeta un coup d'oeil sur la dentelle provocante qui dépassait sous sa jupe et eut brusquement envie de tirer dessus pour la cacher.


Allons, H. ça fait deux mois maintenant. Tout le monde a oublié.


H releva un air point avenant vers sa rivale.


Et bien pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 2:51

Un silence lourd s'était installé dans la pièce de temps en temps secoué par les petits rires autant incomprehensibles qu'agaçant d'Helena. Joy lui jetais quelques coup d'oeils en coins car elle préferait viser la pendule en face d'elle.

Depuis combien de temps n'ai je pas lu de Elles ?

A vrai dire, le dernier Elles qu'elle eut lu daté du mois de Juin qui retraçait les faits divers à Heley... Comme le coup de Johell, de la cantine, de ce séquestrement...

- Et bien pas moi.

La voix d'Helena fit sursauter Joy.

- Je te demande pardon ?

Par tout les Saints dites moi qu'elle n'a pas oublié de prendre ses cachets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 3:01

- Je te demande pardon ?

Silence.

Quoi ? J'ai penser ça tout haut?

- Oh rien. Je pensais juste à ta petite vie futile pleine en paillettes & en fringues de marques, de beaux gars et de sourires pour les paparazzi; et Ô combien cette si merveilleuse vie avait du manquer à ce bahut. D'avoir une star comme toi dans l'école tu comprends.

C'était comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Sous adjacent, son venin n'avait rien perdu.
Elle laissa son effet planner et se réinstalla confortablement dans ses pensées. Où était passé K? ...et L?
Oh mon Dieu, L.
Elle eut une grimace attristée rien que d'y penser.
Serait-ils tous là?
Est-ce que ce sera comme avant, ou un nouveau départ?
Mais ce départ commencerait par leurs réconsiliations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 3:29

- Oh rien. Je pensais juste à ta petite vie futile pleine en paillettes & en fringues de marques, de beaux gars et de sourires pour les paparazzi; et Ô combien cette si merveilleuse vie avait du manquer à ce bahut. D'avoir une star comme toi dans l'école tu comprends.

Round 1.

Et dire qu'elle a raison.

Joy comptait s'ennuyer aujourd'hui.
A vrai dire, elle comptait même expedier cette convocation en 5 minutes.
Elle devait passer à l'hotel recuperer ses valises.
Elle aurait eut l'occasion de dire bonjour à Andrew.
De passer à l'appart' de L.
Il lui doit $25000 pour avoir embouti sa voiture.

Joy se leva et contourna le bureau, colla sa main dessous la tablette et ressorti une clef. Elle ouvrit le troisième tiroir et sorti un paquet de cigarettes ainsi qu'un cendrier, combien de temps avait elle déja passé dans ce bureau ? Elle revint à sa place, plaça le cendrier au milieu du bureau, d'installa au fond de son fauteuil, cigarette en bouche, elle l'alluma. Tira une fois puis deux avant de présenter le paquet à H.


Joy croisa ses jambes sur le bureaux, et balança sa tête en direction d'Helena avec un haussement de sourcil inquisiteur.

Al-ooooors, ces vacances aux Bahamas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 13:16

Helena prit la cigarette offerte avec un air distant.

- Al-ooooors, ces vacances aux Bahamas ?

H tiqua sous cette phrase premierement parce que cela sous-entendait que J s'était préoccupée d'elle lorsqu'elle faisait des beuveries dans des îles dont elle ne connaissait même plus le nom. Et deuxièmement, car si J le savait, tout-le-monde le savait. Et c'était pas pour lui plaire.


- Disons que quand j'ai rigoler, moi, je ne l'ai pas fais en pensant au photographe caché derrière le buisson qui allait photographier mon côté où mon fond de tein me faisait paraître le plus "heureuse".

Comme à son habitude, elle ne mit pas tout de suite la cigarette à sa bouche, inspirant la délicieuse fumée. Elle regarda J et eu un pincement au coeur. Elle aurait pu être avec elle sur les tapis rouges, et pas à moitié à poil dans une salle des fêtes municipale 'empreintée'. Elle soupira.

- Si tu veux savoir, je n'ai pas demander aux flics de t'appeler, toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 13:55

- Disons que quand j'ai rigoler, moi, je ne l'ai pas fais en pensant au photographe caché derrière le buisson qui allait photographier mon côté où mon fond de tein me faisait paraître le plus "heureuse".

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de J.

- Si tu veux savoir, je n'ai pas demander aux flics de t'appeler, toi.

Joy eut un long soupire, s'enfonça un peu plus dans ces fauteuils en cuir que Johell avait raporté de Chine et détailla Helena.

- Combien de fois t-ont ils laissé repartir en moins de vingt-quatre heure avant la fois où ils m'ont appelés ? Blanc. Vingt ? Vingt-deux fois ?

Elle attrapa le Elles qu'Helena se destiné et l'ouvrit en page dix-huit.

- Je leur avais dit de te laisser repartir une fois l'alcool bien cuvé. Mais... bizarrement... le fait que tu te fasses choper avec un homme de 72 ans, dirigeant d'un gang de mafieux après avoir fait flamber la voiture du premier ministre... ça ils n'ont pas trop apprécié. Comme ils ne savaient pas quoi faire de toi, et que tu leur riais au nez, j'ai dit que je payerai les dommages et de te laisser repartir, mais de ne surtout plus m'appeler.

Joy eut une petite grimace géné en direction d'H.

- Que voulais tu que je fasses d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyMer 22 Avr - 18:00

- Combien de fois t-ont ils laissé repartir en moins de vingt-quatre heure avant la fois où ils m'ont appelés ? Blanc. Vingt ? Vingt-deux fois ?
- Hmm. A peu près, j'ai pas compté, mentit-elle avec aplomb.

Helena laissa J prendre SON Elles et la regarda pas dessous les cils. N'était-ce pas plus une hsitoire d'oublier ce chamallow grossier de bonnes manières émétiques que de s'amuser? Elle ne savait même pas pourquoi elle était redevenue comme... ça. Et beaucoup de choses appartenaient dorénavent plus au domaine public de la presse à scandales qu'à sa propre mémoire.

- Je leur avais dit de te laisser repartir
une fois l'alcool bien cuvé. Mais... bizarrement... le fait que tu te
fasses choper avec un homme de 72 ans, dirigeant d'un gang de mafieux
après avoir fait flamber la voiture du premier ministre... ça ils n'ont
pas trop apprécié. Comme ils ne savaient pas quoi faire de toi, et que
tu leur riais au nez, j'ai dit que je payerai les dommages et de te
laisser repartir, mais de ne surtout plus m'appeler.

C'est pour cela que cela ne la surprenne point qu'elle ne se souvienne pas de cet homme d'âge mur. Elle tenta de rester de glace, paraissant mal à l'aise sous cet afflus d'émotions dont elle était imperméable depuis quelques... semaines.

Oh mon Dieu, le forfait international a dû coûté une for-tune.

- Que voulais tu que je fasses d'autre ?
H aussa les épaules.

Que tu viennes me chercher?

- Rien, tu as bien agis. La fille de Montréal te remercie. Celle des Bahamas & des canaris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyVen 24 Avr - 21:57

- Rien, tu as bien agis. La fille de Montréal te remercie. Celle des Bahamas & des canaris aussi.

Hellie, je t'en pris...

- Peutt-être que si l'on avait passé les vacances ensemble rien de tout cela ne ser...

Joy lacha le magazine lorsque son oeil aperçut l'alliance à la main gauche d'Helena.

- Alors comme ça tu t'es vrai-ment mariée !

OH-MON-DIEU

- Je pari que tu ne t'en souviens même pas ! Tu sais, maintenant que tu es mariée on pourrait te faire divorcer... encore faudrait-il que tu saches qui a l'autre anneau... On lui ferait un procés avec un peu de chance c'est un vieux pervert riche et tu le dépouilles de la moitié de sa forture ! Non mais imagines un peu !

Joy ne pû s'empécher d'afficher un grand sourire amusé, oubliant l'espace de trois minutes qu'elles n'étaient pas sencé rire ...ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptySam 25 Avr - 1:25

Matthew aussi avait reçu une convocation pour 9h10 mais l'heure n'était pas grand chose pour lui . Des vacances plus que compliqué excuserait bien se modeste retard . Ces vacances furent d'ailleurs un réel foutoir pour lui . Un besoin d'Air qui devait commencer par un retour au source , il était aller à Moscou y retrouver sa vie d'avant pour quelque jour , Le Vogue , club Ultra-Hype de la capitale lui avait garder une place VIP, dès son entrée sa décadence avait repris le dessus , sa Dom Juan 's attitudeaussi .Et ce n'était pas pour déplaire aux nombreuses jeunes Russes qui aurait remuer ciel et terre pour une simple nuit avec lui . Mais ces vacances Torrides au départ ont mal tourné à peine est il sortie de boite avec son Coupet toujours aussi classe en étant plus qu'émeché et à briser les vitres du Svaskia Palace a plus de 160 KmH , les prisons Russes du dernier moi furent comment dire beaucoup plus compliqué . Une fois de plus , il n'aurait pas vu sa fille apart dans le parloir lugubre de la prison centrale , elle avait grandit , sa fille était tres belle .Mais il est de retour fidèle à lui meme , habillé d'un vieu jean déchierer de barroudeur et d'une chemise comme il les aime , enfin bref le véritable Beau Goss Sex Symbol . Une tache de sueur coulait sur son torse , nouveau téléhpone dans la main gauche , cigarette malboro achetée dans une station service d'une route desertique du Nevada sur le chemin du retourà l'école dans la main droite ...

-A au moins ici rien n'a changer , les filles sont les memes , l'ambiance et la meme ...

Il était amusé de l'illusion de situation qu'il pu voir à son arrivée ...

-J'ai raté un épisode ? Pourquoi on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptySam 25 Avr - 1:31

- Je pari que tu ne t'en souviens même pas ! Tu
sais, maintenant que tu es mariée on pourrait te faire divorcer...
encore faudrait-il que tu saches qui a l'autre anneau... On lui ferait
un procés avec un peu de chance c'est un vieux pervert riche et tu le
dépouilles de la moitié de sa forture ! Non mais imagines un peu !

Bien malgré elle, H eut un sourire malicieux.

- Je m'en souviens, rigola-t-elle. Il n'était pas si vieux,
mais je crois que je suis déjà partie avec la moitié de sa fortune au
doigt, puisqu'il l'a achetée chez Cartier avec 3gr d'alcool dans le sang.

Elle regarda sa -superbe- bague. C'est vrai qu'elle était belle, évidemment, elle l'avait elle même choisie.

- Et avec... elle inspira, avec le Poète ?

Au même moment, M débarqua.

- J'ai raté un épisode? Pourquoi on est là?
- Mon frère a payé pour une seconde année, et je vais tout faire pour me faire renvoyer avant que l'école ne recommence Very Happy Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptySam 25 Avr - 1:45

- Et avec... elle inspira, avec le Poète ?

Joy eut un air surpris.

- Oh tu ... sais ? Elle sourit. Andrew est... c'est son nom.. il est...

La porte s'ouvrit sur M. en mode crouneur des vieux films américains, ça aurait eut son charme si ça n'avait pas interompu ces retrouvailles.

- J'ai raté un épisode? Pourquoi on est là?
- Mon frère a payé pour une seconde année, et je vais tout faire pour me faire renvoyer avant que l'école ne recommence.

Quoi ?

Joy se redressa et lacha la main orné du diamant qu'elle tenait...celle a Hellie.

- Je dois m'occuper des inscriptions des premières année. Et ... je dois m'occuper d'Helena.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptySam 25 Avr - 1:52

- Je dois m'occuper des inscriptions des premières année. Et ... je dois m'occuper d'Helena.

Helena hocha la tête d'un air entendu.
Attends..., quoi ?!

-
Mais...

Regard noir.


- Ah.

Comme se faisait le besoin urgent d'enchaîné, Helena se dit qu'il était temps de se faire des amis dans ce bahut, parce qu'en bras de fer avec son frère, elle n'avait jamais, Ô grand jamais, gagné. Son année semblait ici assurée. Et soudain...

Tilt

- MATTHEW, QU'EST-CE QU'IL T'AS PRIS DE LARGUER SARAH? OU DE TE FAIRE LARGUER?

Elle se retourna vers J.

- Disons que K n'a pas perdu son temps. J'ai toqué à la C109 et il a ouvert avec S en nuisette derière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptySam 25 Avr - 2:06

- MATTHEW, QU'EST-CE QU'IL T'AS PRIS DE LARGUER SARAH? OU DE TE FAIRE LARGUER?
- TU AS LARGUE SARAH !!???

H. se retourna vers J.

Oops ^^'

- Disons que K n'a pas perdu son temps. J'ai toqué à la C109 et il a ouvert avec S. en nuisette derière.
- Tu de-connes !?

Joy s'assit sur le bureau, et prit soin de repasser les plits de sa jupe après avoir croisé la jambes.

- Il me semble t'avoir toujours dit que t'as soeur était une garce...

Joy tourna la tête vers Hellie qui haussait un sourcil inquisiteur.

- Quoi ? Elle a de qui tenir, nan ?

Elle se prit un coup de pied dans la jambe.

- AIE MAIS PUTIN H... Tu ... enfin oui donc... Matthew pourquoi donc t'es tu fais laché... ou as tu laché... Blanc. Kaley est quand même un bel enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyDim 26 Avr - 16:13

Tout le monde était au courant mais sa faisait déjà bien longtemps pour lui , et il savait qu'il ne fallait pas rentrer dans les détails avec ce genre de fille ... Et puis c'était le passé , il avait oublié , il n'avait pas le temps d'y penser vraiment ...

-Elle vous a sans doute déjà tout dit , tout marche si vite ici .

Matthew avait changer , il n'avait plus cette meme sureté dans la voie , il n'était plus ce genre , toujours aussi populaire bien sur , mais plus le meme ...

-Et vous rien de palpitant à raconter ? J'ai besoin de me changer les idées ..

Il regarda H. en souriant timidement ...
Il avait envi de parler d'autres choses sincerement .
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyDim 26 Avr - 16:24

- K est quand même un bel enfoiré.

Helena haussa les épaules. Elle était partie... Il l'aimait, et elle avait disparue du jour au lendemain. Elle eut une pointe au coeur. Elle le chassa de ses pensées. Alors que M paraissait plus mur, H régressait. Elle se mordit la lèvre.

- Elle vous a sans doute déjà tout dit, tout marche si vite ici.
- En effet, elle m'a raconté vite-fais, c'était juste avant de me giffler pour avoir embrasser mon petit ami après qu'il ait couché avec Elle. Mince! Ce que cette fille a grandi.

Elle lissa ses cheveux. Elle n'avait toujours pas pensé à comment elle allait lui faire payer. Surement tondre les cheveux ou lui tatouer un truc bien immonde sur le visage. Elle avait encore pas mal de chose à apprendre.

- Et vous rien de palpitant à raconter? J'ai besoin de me changer les idées..
- Euh... Je suis... mariée ? Very Happy

Elle agita sa main, toute fière.

- Et il paraît que Johell est devenue... une vraie directrice. Tu devrais lui rappeler de reprendre ses médicaments, sinon elle va se mettre à nous coller pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyDim 26 Avr - 19:40

- Et vous rien de palpitant à raconter? J'ai besoin de me changer les idées..
- Euh... Je suis... mariée ?

Hellie agita sa main, toute fière et Joy eut un grand sourire en hochant la tête.

- Avec probablement un milliardaire Suédois depassant la quarantaine, je vais faire ce qu'il faut pour la faire divorcer, ET pour qu'elle touche la moitié de ses comptes cachés en Suisse. Joyeux programme ?

Elle passa la main dans ces cheveux tout juste coupé et fit une petite moue.

- Quant à moi je rentre d'Autralie, ma mère vous embrasse et tout le blabla, J. présenta le paquet de clopes à Matthew, ciragarette ?
- Et il paraît que Johell est devenue... une vraie directrice. Tu devrais lui rappeler de reprendre ses médicaments, sinon elle va se mettre à nous coller pour de vrai.

Joy tourna la tete, interressée.

- Alors ce serait elle la directrice sanguinaire dont parlent tout le journaux de la ville ? Elle sourit. Je pense qu'elle veut juste redresser Heley... qui est déja sencé être une école de redressement, right ? Joy regarda M. T'as vu ta tante recement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: EmptyDim 26 Avr - 23:14

Quand ils allumèrent leurs clopes, elle tourna distraitement la tête pour ne pas respirer la fumée.

- Alors ce serait elle la directrice sanguinaire dont parlent tout le journaux de la ville ? Elle sourit. Je pense qu'elle veut juste redresser Heley... qui est déja sencé être une école de redressement, right ?
- Ha bon.

Elle lorgna sur leurs cigarettes, sur ses pieds sur la table, sur toutes ces choses qui faisaient que HlY étaient une école de refuge pour jeunes délinquants servant plus à qu'ils continuent de... "délinquer" plutôt qu'à les rééduquer.

- Et on va faire comment pour obéir aux règles, nous ? C'est pas vraiment dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Remember all what we used to be (: Empty
MessageSujet: Re: Remember all what we used to be (:   Remember all what we used to be (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember all what we used to be (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It gonna be the night to remember ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  ♠ MANAGEMENT  :: » ETAGE ADMINISTRATIF :: Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser