Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ...And I dream about you all the time.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyDim 11 Jan - 2:57

New York aujourd'hui, sans comprendre noi pourquoi et comment, Brian est poursuivit par la mafia. Au cours de...

Depuis quelques temps Joy ne supportait pas de rester dans sa chambre, en 203, quand Andrew était disponible elle sortait mais là, il ne l'était pas. Elle décida donc d'aller dans le parc d'Heley et de s'allonger sur un banc pour lire. Au bout d'un moment, elle était déja lasser de ne rien faire. Joy sortit un briquet de son jean et s'alluma une cigarette, basculant sa tête en arrière, elle admira le grand ciel bleu. Soupir. Elle laissa tomber son livre par terre, n'y prétant absolument pas attention. Il n'y avait aucun bruit, seulement les oiseaux qui chantaient, même les animaux étaient heureux. Rien de plus pour l'agacer. Soupir. Elle sortit, de son autre main, son portable.

14h56
Aucun nouveau message.


L'ennui, voila une chose que J. ne supportait pas... L'ennui, ne pas savoir quoi faire et n'avoir envie de rien faire. Joy regarda attentivement ses chaussures, histoire de vérifier qu'en 4 seconde rien n'avait changé... puis inspecta sa tenue, elle avait déja balayé ce pli trois fois en 2 minute. Elle leva les yeux au ciel.

Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyDim 11 Jan - 16:50

Matthew qui était assez pertubé c'est dernier temps , il voulait aller courir près du lac , basket attachée , Ipod allumez en ecoutant "Falling Away " , il courait contre le vent , au bout de 10 minutes les première gouttes de sueurs voyaient le jour ...
Dans l'herbe une jeune fille était allongé , Matthew courait toujours


"I'm falling Away ..."

Il allait arriver au niveau de J.Il enlevait ces ecouteurs ( toujours en courant ) , il ferait une pause , il était essouuflé ...

-Joy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyDim 11 Jan - 19:01

- Joy ?

Joy porta son attention sur la voix qui venait de l'appeler. Elle trouva un Matthew dégoulinant de sueur.
Elle se leva de son banc pour lui faire la bise.


- Eurk Matthew...

Elle s'essuya la joue du revers de la main, avec une petite grimace.

- Tu t'es remit à l'entrainement sportif' ?

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyDim 11 Jan - 22:43

- Tu t'es remit à l'entrainement sportif' ?
- Je n'ai jamais arrété , je te rapel que je joue à un sport avec une balle , le basket , tu vois ce que c'est ?

M. enlevai son t-shirt plien de sueur , il était torse nu , c'était torride ...

-Et courir , c'est un truck que j'ai garder de mon ancienne vie , je cours pour oublier le reste , ma vie , mes problèmes ...Mais toi je suppose que tu n'es pas ici pour courir ? Xd

Je veux tout oublier , et comme par hasard je tombe sur elle ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyDim 11 Jan - 22:52

- Mais toi je suppose que tu n'es pas ici pour courir ?

COURIR !?

Joy explosa de rire.

- Nan ! Biensûr que nan, je lisais.

Elle désigna le t-shirt de Matthew du bout de son index avec une petite grimace

- Voudrais tu, je te pris, jeter ça un peu plus loin. Beurk, la lecture ne me fait pas transpirer encore heureux !

Oh mon dieu, il n'est pas torse nu.
Nan tu n'as pas chaud.
Evidement : Il n'a aucun muscle.
Non tu n'enlève surtout pas ton t-shirt.


Joy soupira et regarda ailleurs... c'est à dire l'herbe.

- Tu cherches à oublier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyMer 14 Jan - 21:28

- Tu cherches à oublier quoi ?

La question qu'il ne voulait plus vraiment entendre ...

- Tout , ma vie , le mauvais père que je suis , la mort de mon oncle qui était le seule "synonime " de père dans ma vie mais qui est partie trop tot , je parle aussi de cette vie , ou je ne suis enfaite pas vraiment heureux , ...

M. ne voulait rien laisser paraitre de cette souffrance intérieur , il préfèrait etre un homme , montrer qu'il assume comme il se doit , avec le sourire et la force ...

-Bref , passons et toi pourquoi es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyJeu 15 Jan - 15:42

- Tout , ma vie , le mauvais père que je suis , la mort de mon oncle qui était le seule "synonime " de père dans ma vie mais qui est partie trop tot , je parle aussi de cette vie où je ne suis enfaite pas vraiment heureux ...

Oh Matthew...

Ne fait pas cette tête !
Fait pas comme si tu compatissais !

Oh.


Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux et fit le sourire du "Ok, je comprend et j'en demanderai pas plus" avant de se lever du banc.

- Bref, passons et toi pourquoi es tu ici ?
- Pour passer le temps...

Pause.

- Okay, je m'ennuyais à mourir à l'interieur, et rester enfermée ça ne me va pas... j'étouffe dans ce lycée. Surtout en 203 ... tu verrais la tention qui règne ! Donc j'attends qu'Andrew m'appelle, mais il ne le fait pas alors... je m'ennuie mais... dehors cette fois ^^'.

Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptySam 17 Jan - 17:04

- Okay, je m'ennuyais à mourir à l'interieur, et rester enfermée ça ne me va pas... j'étouffe dans ce lycée. Surtout en 203 ... tu verrais la tention qui règne ! Donc j'attends qu'Andrew m'appelle, mais il ne le fait pas alors... je m'ennuie mais... dehors cette fois ^^'.

M. alla s'assoir dans l'herbe à coté de Joy...

-Sa te dis qu'on s'ennuie à deux alors ? J'ai besoin de m'arreter un peu de parler , de lacher un peu mes problèmes donc bon ...

-Et toi , Andrew , ça baigne ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyDim 18 Jan - 17:05

- Sa te dis qu'on s'ennuie à deux alors ?
- Avec plaisir Scott.

Elle s'étala dans l'herbe de façon à prendre le soleil.

- J'ai besoin de m'arreter un peu de parler , de lacher un peu mes problèmes donc bon ...

Normal

-Et toi , Andrew , ça baigne ^^?

Joy se tourna vers lui avec un grand sourire.

- Oui. Tout est... parfait... voir trop ... j'attends que les problèmes nous tombe dessus d'un instant à l'autre.

Et avec Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyMer 21 Jan - 16:20

-Et avec Sarah ?

-On va dire que c'est bien mais par periode , un peu comme un grand huit ...Mais bon , j'me plains pas .

M. étaignait son Ipod , il sortie une photo de la poche de son jogging ...

-C'est elle ma fille , c'est Anna ..

Sur la photo , il y avait une petite fille d'apeine deux ans , elle était superbe , c'était sa chair , une partie de lui , il regardait emu et tristement cette photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. EmptyMer 21 Jan - 21:33

La petite Anna...

Joy tendit une main hésitante vers l'Ipod puis regarda Matthew, il avait l'air décidé, elle pris le lecteur multimédias. A l'écran une fillette, deux ans pas plus... deux magnifiques grands yeux bleus qui la contemplaient... ou plutôt que Joy admirait.

- Oh mon dieu, elle est...

Des cheveux couleur or ... aussi ondulés que ceux de J. Un sourire plein de bonheur et de dents minuscules. Cette même expression de visage que son père... le teint pour ainsi dire parfait. Anna avait conquise la dure et sévère Queen J. qui avait en horreur les enfants depuis la naissance de sa première soeur. Cette petite là était...

- Splendide !

Joy ne pû s'empecher de sourire, cette petite bouille d'ange elle avait eut la même un jour, mais "l'happy face" s'était vite effacé vers les quatres ans.

- Elle te ressemble, les yeux, l'expression de ses traits... Tu as sa mère en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





...And I dream about you all the time. Empty
MessageSujet: Re: ...And I dream about you all the time.   ...And I dream about you all the time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...And I dream about you all the time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatting Time Please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser