Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My Fair Lady...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 2:43

Joy Fawley est demandé d'urgence à la vie scolaire, Joy Fawley s'il vous plait mer-ci.


En deux ans à Heley, Joy frissonait encore à l'appel de son prénom ... la voix froide de l'intendante au micro résonnait entre les murs de la piscine du Lycée, une grande partie des étudiants présent se tournèrent (non) discrètement vers elle. Joy ouvrit un oeil derrière ses lunettes mouche mais ne bougea pas d'un millimètre, partant du principe que cela n'était vraiment urgent que si la femme lançait directement un avis de recherche. Or elle ne le fit pas, pourquoi bouger de cette chaise longue dans ce cas ? Cheveux mouillés, maillot de bain lui allant à merveille, bronzage parfait, reste probablement de ses vacances chez elle, en australie. Sexy comme à son abitude, ça devenait lassant pour les autres. Coup d'oeil à la chaise sur sa droite, Lina dormait, allongée sur le ventre... le massage avait vraissemblablement fait son effet. Joy eut un sourire en coin et porta son attention vers la piscine.

Repéré.

Un nouveau maitre nageur ? Un nouvel élève ? Les deux ? Joy venait de remarquer un inconnu, seul, assit impassiblement sur une chaise. Elle baissa lègerement ses lunettes pour mieux le voir.

Hmm mignon.

Elle regarda Lina, celle ci lui aurait probablement dit "Fait lui le coup de la noyade". Joy étouffa un rire.

S'il ne m'aide pas je vais... rire ^^'''

Joy se leva dans toute sa grace et regarda souriante chacun des élèves la dévisageant, elle sauta dans l'eau... ne ressortit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Raphael Dalfarez

Raphael Dalfarez


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 3:26

Raphael venait de rejoindre ce nouvel internat , nouvel élève , légèrement intimidé de ne connaitre personne .Après tout un léger sourire au coin des lèvres , un regard envoutant , un léger accent espagnol, et cela devrait être facile pourtant, cette certitude qui l'animait n'étais plus .
Le premier jour reste le plus difficile pour un nouveau,ce disant que cela devrait aller, il partit ce relaxer à la piscine pensant qu'il rencontrerais peut être quelqu'un.

Arriver à la piscine dans son maillot bain très classe venu d'espagne, acheter à fort prix d'ailleurs, il se mit donc en action, prit sa démarche de la plage, et trouva une chaise libre, posa sa serviette, enleva ses lunettes de soleil , pour laisser à celui-ci de montrer l'éclat de ce bleu ciel .Retira son marcel pour pouvoir faire apparaitre son corp d'athlete s'allongea sur cette chaise puis admira la vue qui le surplombait .


Hum..intéressant

Il pouvait apercevoir ce plan de jolie fille qu'il ne pouvait qu'admirer, l'une d'elle gigoter sur ça chaise seul .

Bizarre tout ça, mais ça ne gâche point son charme

Elle commença à s'avancer puis tomba dans l'eau, Raphael ne sachant quoi faire, pensa d'abord.

Mais que fait-elle?? Ne s'est elle pas nager?? Mince faut l'aider!

Raphael se mit en action plongea, l'attrapa par le bras puis l'aider a sortir de l'eau, Raphael , admirant cette sirène sortant de l'eau ne su quoi dire , alors elle se mise a parler..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 3:47

Joy coupa son souffle, ferma les yeux. Elle adorait la sensation de l'eau dans ses cheveux, elle sourit pensant à la stupidité de son geste ... mais une mains s'empara de son bras et la ramena à la surface. Elle réouvrit enfin les yeux et s'autorisa à respirer, c'était le bon. Bien vue J. il est en effet mignon. Elle s'agrippa au bord de la piscine et se hissa sur le carelage, toussautant pour donner l'effet dramatique à la scène. Joy dégoulinait ... les lycéen bavaient, elle souriait. Quelle posture adopter ? Méchante, agressive ? "Je n'ai pas besoin d'être sauvée !". Ou perdue ? Effrayé ? "Mon dieu, que c'est il passé ? Qui être vous ?". Joy eut un bref rire, et vit le regard inquiet de l'inconnu. Agitant ses pieds sans l'eau, elle lui tendit une main.

- Joy Fawley je... Keuf Keuf, Merci ! Bien que... je m'en serai sortie seule.

Méchante.

- Et puis d'abord vous êtes qui !?

Perdue.

- Je me sens ....soupir. Boulversée, je vais m'allonger un peu... elle se laissa roulé sur le sol avec un long soupir.

Je suis vraiment bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 4:48

Hj: Ouai ba moi quand je l'est rencontré fawley elle ma limite agressai moi d'abord XD lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Dalfarez

Raphael Dalfarez


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 13:47

Raphael reprit son souffle apres ce sprint , épuiser , il s'assit sur le bord de la piscine puis admira la beauté de cette fille.

Bah dite moi,je n'ai pas mal choisi, une chance qu'elle ne sache point nager.

Raphael vit la fille ce rouler sur le carrelage, il ne comprit cette action, elle parla .

Quelle jolie voix.

Seulement ces mots n'etais pas ceux qu'il attendait. Il sentit que ca facon d'etre n'etait pas normale.

- Je m'apelle Raphael Dalfarez, et vous qui etes vous ?

Excusez moi, mais j'ai cru que vous etiez dans une situation legerement delicate !
Vous pourriez au moin me remercier d'etre venu vous sortir de la flotte mademoiselle. Seriez-vous en train de jouer la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 15:39

- Je m'apelle Raphael Dalfarez, et vous qui etes vous ?

Par-don !?

Joy leva les yeux au ciel, vraisemblablement nouveau et il fallait lui apprendre les bonnes manières.

- Qui je suis ?! Mais voyons... je suis Joy Fawley, qui d'autre !?

Elle laissa echappé une petite grimace dégoutée.

- Excusez moi, mais j'ai cru que vous etiez dans une situation legerement delicate !
Vous pourriez au moin me remercier d'etre venu vous sortir de la flotte mademoiselle. Seriez-vous en train de jouer la comédie?

Joy haussa un sourcil moqueur, et eut un rire léger.

- Imaginez vous vraiment qu'une fille tel que moi ne sache pas nager ?

Question rétorique, réponse "nan".

- Mais merci d'avoir "Voler" à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Raphael Dalfarez

Raphael Dalfarez


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 17:38

Raphael prit son sourire au coin des levres , fit son regard profond et la regarda dans les yeux.

- Veuillez m'excusez , vous etes la premiere personne à qui je parle aujourd'hui et puis cette facon d'agir , il faut dire que pendant un moment j'y est crut, et bien Joy Fawley le plaisir était pour moi.

Vraiment trés belle.Nan je peux continuer à lui parler, je ne suis pas venu dans cet internat pour ca, il faut tirer des erreurs du passer.Pourtant j'en ai telement envie..

Bien ,content de vous avoir rencontrée, je vais donc repartir de l'autre coté de la piscine, tout seul, juste un conseil, ne vous approchez pas du bord de la piscine, qui sait je n'irai peut etre pas vous chercher cette fois.

C'est bien domage la laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 17:52

- Veuillez m'excusez , vous etes la premiere personne à qui je parle aujourd'hui et puis cette facon d'agir , il faut dire que pendant un moment j'y est crut, et bien Joy Fawley le plaisir était pour moi.

Joy étouffa un rire et leva les yeux au ciel.

Et pour moi alors ?

- Bien, content de vous avoir rencontré, je vais donc repartir de l'autre coté de la piscine, tout seul. Juste un conseil, ne vous approchez pas du bord de la piscine, qui sait je n'irai peut etre pas vous chercher cette fois.

Joy se rassit brutalement en tailleur avant de se mettre debout face à... c'est quoi son prénom déja ? Ah oui ...

Raphael.

Elle le regarda d'un air inquièt du genre de "maisilestconouquoi?".

Je lui dit qui je suis est il ne tilt pas ? Surement un étranger.

- Vous n'etes pas Américain vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Raphael Dalfarez

Raphael Dalfarez


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 18:03

- Effectivement je ne suis pas Américain ,et alors? Devrais-je savoir qui vous etes? Une personne tres importante ?
Pour moi vous etes simplement une fille de la piscine que je viens de rencontrer.

Ooh la ficelle de votre maillot se détache.

- Joy Fawley, pardonnez-moi mais cela ne me dit rien, je viens d'Espagne, et je ne me souviens pas avoir etendu parler de vous.

Ce que c'est bon de mentir, laissons-la divaguer un peu.

- Aiiie, apparement vous avez du me griffer avec vos ongles lorsque je vous remontais à la surface.

En effet Raphael avait subit une lèger entaille sur le bras.

- Je vais donc me retirer, je pense que l'on se recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 18:11

- Effectivement je ne suis pas Américain ,et alors?
- Eh bien rien ^^''

Joy détectait les étrangers à une allure impressionante.

- Devrais-je savoir qui vous etes ?
- Oui.

Tout homme qui se respecte le sais.

- Une personne tres importante ?
- Nan, seulement "importante".

Dans l'était de New York et en Australie un peu plus.

- Pour moi vous etes simplement une fille de la piscine que je viens de rencontrer.

Joy sourit.

- Et que vous adorez déja n'est ce pas ?
- Joy Fawley, pardonnez-moi mais cela ne me dit rien, je viens d'Espagne, et je ne me souviens pas avoir etendu parler de vous.

Hm.. pourtant j'ai passer des vacances en Espagne avec Lina.

- Un accident de voiture à Madrid, deux adolescente de 15 ans dans une voiture roulant à 160 Km autour de la ville, elles ont heurter un sanglier et se sont retrouvée dans le faussé.

Elle haussa un sourcil inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Raphael Dalfarez

Raphael Dalfarez


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Prénom:
Amour:
Journal Intime:

My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... EmptyDim 11 Jan - 18:26

Un accident de voiture à Madrid, deux adolescente de 15 ans dans une voiture roulant à 160 Km autour de la ville, elles ont heurter un sanglier et se sont retrouvée dans le faussé.

>Eh bien cela vient peut etre du fait que cela s'est passé a Madrid, je vien de barcelone ou peut etre que je n'ais point entendu parler??
>En faite ...je ne sais pas..cela dit, ca à du etre tres difficile...

On va finir par parler de nos grand parents sil'on continue dans cette voi.

>En vu de votre facon d'etre vous devez surement etre la reine du lycée ou quelques de ce genre ??

Raphael la regarda de bas en haut d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Fair Lady... Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady...   My Fair Lady... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Fair Lady...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser