Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alors...c'est laquelle ma chambre??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 0:41

Sig marchait tranquillement dans le couloir,cherchant ses sacs a la main sa chambre ou il serait pour l'année
Le couloir était vide pas un bruit ,quoi que ,a vrai dire un chuchotement se faisait entendre .Il se retourna ,personne ...
Il continua son chemin lorsque dans son dos il senti une petite tape dans le dos.
Cette fois pas de doute ,c'était une fort jolie fille qui venait de le toucher .Il ne la connaissait pas,elle n'avait pas l'air d'une nouvelle mais semblait se balader


-Salut ,hum je cherchez ma chambre ,je m'appelle Sig Scott. je pensais être tout prêt puis finalement je viens de tomber sur plus intéressant

Il ne pouvait s'empêcher de cacher se sourire du a la beauté de cette fille

-Et vous ,comment vous appelez vous


Dernière édition par Sig Scott le Dim 4 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 1:16

Lina flanait dans les couloirs des mecs comme bien souvent. Mais cette fois-ci un nouveau arrivait. Il était grand, beau et avait l'air assez perdu. Elle ne pu s'empêcher de l'appeler mais il ne répondu point. Perdant patience et pressée de faire la connaissance du jeune homme elle l'avait légèrement tapper dans le dos pour qu'il se retourne enfin.

-Salut ,hum je cherchais ma chambre ,je m'appelle Sig Scott. je pensais être tout prêt puis finalement je viens de tomber sur plus intéressant.

Ah oui ? Tu crois ?

Il la regardait avec un sourir béat qui fit beaucoup rire la jeune fille.

-Et vous ,comment vous appelez vous ?
- Lina Lowly. Enchantée. Tu ... es nouveau ici n'est-ce pas ? Je connais tout le monde ici mais beaucoup de choses on changées depuis mon retour...

Attends une minute ! Scott ? Joy m'a parlé d'un Scott !?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 1:21

- Lina Lowly. Enchantée. Tu ... es nouveau ici n'est-ce pas ? Je connais tout le monde ici mais beaucoup de choses on changées depuis mon retour...


M. arriva derriere , mort de rire ...

-Ah , ça c'est bien mon frère pas le meme que moi , mais lui aussi toujours entourer de filles ....

C'est qui celle là ?

-Bon , tu viens que j'te montre ta piole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 1:27

-Ah , ça c'est bien mon frère pas le meme que moi , mais lui aussi toujours entourer de filles ....

Qu'est ce qu'il a celui là ? Avec son air suppérieur de " Je suis la star laissez moi passer ! "

-Bon , tu viens que j'te montre ta piole ?

Rah et vulgaire en plus. Son frère ? Ahh ... Je crois que j'ai compris qui était le fameux Scott...

Lina se regtourna s'adressant à à se répuniant personnage.

Oh ! Joy m'avait dit qu'il était beau mais ... Wouah !
C'est moi ou il fait chaud ?


- Je ne te dérange pas trop ? Je parlais à ton frère là ? Et puis d'abord, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 1:28

Sig avait raison elle avait l'air d'une habitué

Il entendis son frère au loin


-Salut Matthew,ouais j'etait presque perdu ,mais c'ette charmante demoiselle est venu me tenir compagnie

-Donc ouai je disais que j'étais arrivée hier soir
-Je pensé pas que ce lycée serait aussi cool ,t'est pas la première que je croise et c'est vraiment un plaisir a chaque rencontre.


Sig vit M. qui partait devant ,comme a son habitude il n'a pas particulièrement portée une grande attention a la fille en question,si sa continue Sig va encore être perdu
Attend M. j'arrive !

-Bon dsl ,on se voie plus tard ,faut que je trouve ma chambre ;p

Sig lui tend un bout de papier avec son 06 et profite pour lui laisser un bisous ,tendre et délicat sur sa joue droite ,avant de repartir

-Salut Linaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 1:34

- Je ne te dérange pas trop ? Je parlais à ton frère là ? Et puis d'abord, qui est tu ?

- Tu me demandes à moi qui je suis ? Moi , Matthew Scott ? Laisse moi rire , tu dois étre nouvelle ici ...xD

Mais Elle se croit ou cette fille ? Ou va le monde ? Laisse moi rire ...

M. commençait à perdre calme et patience ...

- Bon tu viens Sig ? J'vais pas t'attendre trois heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 1:40

- Tu me demandes à moi qui je suis ? Moi , Matthew Scott ? Laisse moi rire , tu dois étre nouvelle ici ...xD
- Nouvelle ? Pff. Mais pour qui te prends tu ? Je ne suis pas nouvelle. Simplement j'étais partie en France pour un moment pour apprendre le Français. Et désolé si Monsieur est vexé mais je n'avais jamais entedu parlé de toi !

M. ignora la jeune fille et parti.

- Bon tu viens Sig ? J'vais pas t'attendre trois heures ...

Tu pers rien pour attendre...

Sig observa son frère partir puis se rappelant que sans lui il était perdu dû le suivre.

-Bon dsl ,on se voie plus tard ,faut que je trouve ma chambre ;p

Sig lui tend un bout de papier avec son 06 et profite pour lui laisser un bisous ,tendre et délicat sur sa joue droite ,avant de repartir.

Lina resta seule dans le couloir, l'air étonné de sa rencontre inatendue.
Comment l'un pouvait être aussi charmant et amical et l'autre un vrai sagouin. Rah elle n'en revenait pas. grossier personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 2:10

LINA !?

- Cherche pas chérie, je sais que t'es là ! Le couloir des mecs c'est ma cachette favorite !

Une heure, depuis une heure Joy cherchais desespérement Lina. Depuis qu'elles avaient quitté la cantine après leur "retrouvailles". Joy vit passer les Scott.

Grrr. Mad

Jelesaimespasjelesaimespasjelesaimespas...

Il me regarde encore le S.S. de fréro jle frappe.


Elle était de bonne humeur. Joy fit soudain le rapport Lina/Couloir Mecs/Scott(s). Elle gromela un truck du genre "DitsurtoutpasbonjourScottabrutidemesdeux..." avant d'aperçevoir Lina.

- Alors t'as rencontré les bonnes soeurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Helena Jones
Drama Queen
Drama Queen
Helena Jones


Messages : 609
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles.

Feuille de personnage
Prénom: Helena
Amour: Coeur à gagner =).
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 15:33

Elle était complètement... bourrée. Ou chouttée, elle savait plus ce qu'elle avait prit en dernier. Une chose était sure : la tête dans le cul. D'ailleurs, parlons en de sa dernière histoire de cul. Non enfète, on en parle pas. K. Encore, K. Pff. N'importe quoi. Automatiquement, elle se dirigea vers son dortoire à ELLE. L'Hotel était fermé, tant pis, on lui avait dit que Jo était aux abonnées absentes chez Alexis. Mais...

- Alors t'as rencontré les bonnes soeurs ? xD

Fuuck.


Elle croisa Lin' . Lina. Se figea, lui fit un gentil sourire, un signe de la main, dépassa ses deux amies et disparut dans le dortoire, cherchant sa réserve de pillule du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellii-x3.skyrock.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 16:26

- Alors t'as rencontré les bonnes soeurs ? xD

Joy la réveilla de son pseudo sommeil éveillé.

- Si pas bonnes soeurs tu fais allusion aux deux frères Scott oui je les vu... Et ils sont... T'es sûr qu'ils sont frères ? Matthew est exactement comme tu m'avais dis... Son comportement... Rah. Il m'a exaspéré rien qu'en m'appelant " Fille " ! Il a crut que j'étais nouvelle !

Lina eut un moment d'absence. C'est à ce moment qu' Hélena arriva jusqu'à L, elle avait encore l'air complètement bourée. Finalement peut être que rien n'a totalement changé depuis son départ. L lui sourie gentillement et la regarda partir en titubant. Elle reprit finalement.

- Mais son frère est tout à fait aimable. Tu ne trouve pas ?

Elle rangea le petit papier que Sig lui avait laissé dans la poche de veste le cachant à Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 17:01

M. avait montrer la chambre à son frère , il ressortait , quand il put tirer deux mot e là conversation féminine ...

- Mais son frère est tout à fait aimable. Tu ne trouve pas ?

-Hey Fawley , tu connais cette fille ? J'peu t'assurer que tu ne devrais pas ... Elle s'est pris pour je ne sais quoi quand je parlais à mon frère , tu devrais lui en toucher deux mots ... Sinon ça va ?

M. ne regardait meme pas l'autre jeune femme , il s'adressait exclusivement à Joy en zappant totalement cette conversation de filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 17:13

- Hey Fawley , tu connais cette fille ? J'peu t'assurer que tu ne devrais pas ... Elle s'est pris pour je ne sais quoi quand je parlais à mon frère , tu devrais lui en toucher deux mots ... Sinon ça va ?

C'était le beau Diable de M. qui revenait à la charge. Lina perdait son calme. Quoi ? Mais pour qui se prenait-il à la fin ? Il l'ignorait, elle l'une des Star du Lycée. Elle pensait à Joy aussi, seule sans elle face à des personnages comme lui. Hum, elle avait honte d'avoir prétexté un voyage en France simplement pour fuire les problèmes. Cependant elle se remit vite de ce qu'elle avait entendu. Elle croyait HALLUCINER.
Ah oui ? Elle devrait pas me connaitre ?

Pour je sais pas quoi ?

RAH !


Je le hais !

Lina s'interposa entre J et M. C'était trop lui manquer de respect que de l'ignorer comme il le faisait. Si c'était un test, elle le réussirai.

- Toi là ! Tu crois que tu peux débarquer comme ça et m'ignorer ? Si tu ne sait pas à qui tu as à faire, fais des recherches je sais pas ou simlement tait toi ! Et puis si tu veux m'expliquer quelque chose, fait le Toi même ! Mais qu'est ce que je raconte ? Tu n'as rien à m'explquer de ce lycée, je sais déjà TOUT ce que je dois savoir !

Il va me faire devenir folle !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 17:54

- Toi là ! Tu crois que tu peux débarquer comme ça et m'ignorer ? Si tu ne sait pas à qui tu as à faire, fais des recherches je sais pas ou simlement tait toi ! Et puis si tu veux m'expliquer quelque chose, fait le Toi même ! Mais qu'est ce que je raconte ? Tu n'as rien à m'explquer de ce lycée, je sais déjà TOUT ce que je dois savoir !

-Tu ne sait pas tout , tu ne sait meme pas qui nous sommes ... Et sans vouloir te faire pleurer qui m'a parler d'une petite fille populaire qui est parti et fait son grand retour ? PERSONNE ! Alors que tout le monde parle de moi , meme Joy , qui soit disant passant a du te parler de nous , alors si tu veux entrer dans ce jeu là viens mais tu risques de beaucoup y perdre , et arrete avec tes aires , tu m'énerve , je savais pas que pire que Joy ça existai , hein ? souria-t-il à Joy qui depuis était presque devenu son amie ...

Nan mais c'est vrai quoi , elle se prend pour qui ?!?

M. repassa devant la fille , faisant mine de la snobé , pour parler seulement à Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:05

-Tu ne sait pas tout , tu ne sait meme pas qui nous sommes ... Et sans vouloir te faire pleurer qui m'a parler d'une petite fille populaire qui est parti et fait son grand retour ? PERSONNE ! Alors que tout le monde parle de moi , meme Joy , qui soit disant passant a du te parler de nous , alors si tu veux entrer dans ce jeu là viens mais tu risques de beaucoup y perdre , et arrete avec tes aires , tu m'énerve , je savais pas que pire que Joy ça existai , hein ?
- Je ne crois pas perdre beaucoup à ne pas te connaitre. Et puis moi pleurer ? Ahah. Elle est bien drole celle là !

Lina regarda Joy un moment comme pour lui dire qu'elle savait qu'elle mentait. Elle reprit de plus belle.

- Regarde toi avec tes airs suppérieurs. Tu te crois chez toi ? J'étais là bien avant toi et si tu veux jouer, on va jouer... Eh oui, Joy m'a parler de Toi. Elle m'a dit que ta beauté égalait ta méchanceté. Vas-tu lui donner raison ?

Il sourait à Joy qui se taisait regardant tranquillement la scène.

Ah ! Vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:14

- Regarde toi avec tes airs suppérieurs. Tu te crois chez toi ? J'étais là bien avant toi et si tu veux jouer, on va jouer... Eh oui, Joy m'a parler de Toi. Elle m'a dit que ta beauté égalait ta méchanceté. Vas-tu lui donner raison ?

- Ah parce que Joy t'as dit que j'étais beau ? Smile ... C'est vrai qu'elle à du gout ^^ Pas comme certaines , elle elle est vraiment populaire vraiment classe , c'est pour ça que c'est ton amie , tu es son contraire le plus total , méprisé et impopulaire , ma pauvre ...

M. fit mine de ne plus la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:20

- Ah parce que Joy t'as dit que j'étais beau ? ... C'est vrai qu'elle à du gout ^^ Pas comme certaines , elle, elle est vraiment populaire vraiment classe , c'est pour ça que c'est ton amie , tu es son contraire le plus total , méprisé et impopulaire , ma pauvre ...

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Elle avait hurlait.

- Euh. Désolé ? ^^'''

Joy se tourna vers Matthew.

- Scott je te présente Lina Lowly, Princess L. pour les ... incunnus.

C'est l'une de...sourire à H. enfin ma meilleure amie. Parti en France quelques mois pour un voyage lunguisitque. Dans cette école depuis aussi longtemps que moi ... elle connait probablement plus de gens que toi ... alors ne l'a prend de haut comme ça... tu tomberai.

Le sourire de Joy se crispa.

- Nous sommes les reines M. Tu ne pensais pas que je gérai tout ce beaux monde à moi seule ?

Désolé ... Mais quitte à choisir je me range avec Lin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:26

- Nous sommes les reines M. Tu ne pensais pas que je gérai tout ce beaux monde à moi seule ?

-Reines ? Laisse moi rire , se sont seulement les rois qui régissent le monde , les reines ne font que de la figuration .... bien que toi Joy , à la limite tu es à peu près forte , mais L'autre ...

M. se defendait comme il pouvait mais seule contre deux filles ' c'est jamais facile ...

Sig vien m'aider !...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:29

- Mais l'autre...

Joy se pinça l'arrete du nez.

Oh.Oh.

Mathew.

T'ES TOMBE SUR LA TETE OU QUOI !!?


Joy compta mentalement jusqu'à trois.
Chiffre où Lina, se mettrai hors d'elle.


1.

- Frenchement les Scott ne feront pas la loi nous étions là avant !

2.

- C'est notre...ROYAUME !

3.

Guerre des gang à Heley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:31

- Ah parce que Joy t'as dit que j'étais beau ? ... C'est vrai qu'elle à du gout ^^ Pas comme certaines , elle elle est vraiment populaire vraiment classe , c'est pour ça que c'est ton amie , tu es son contraire le plus total , méprisé et impopulaire , ma pauvre ...

Oh ! Oh ! Il a osé ?

Grrr...

Calme toi Lin'...

ZEEN

Il n'en vaut pas la peine...


Du calme Petite Princesse. Les soucis ne font que commencer ...

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
- Euh. Désolé ? ^^'''

Joy se tourna vers Matthew.

- Scott je te présente Lina Lowly, Princess L. pour les ... incunnus.
C'est l'une de...sourire à H. enfin ma meilleure amie. Parti en France quelques mois pour un voyage lunguisitque. Dans cette école depuis aussi longtemps que moi ... elle connait probablement plus de gens que toi ... alors ne l'a prend de haut comme ça... tu tomberai. Nous sommes les reines M. Tu ne pensais pas que je gérai tout ce beaux monde à moi seule ?
- Reines ? Laisse moi rire , se sont seulement les rois qui régissent le monde , les reines ne font que de la figuration .... bien que toi Joy , à la limite tu es à peu près forte , mais L'autre ...

Lina ne s'occupait même pas de ce que pouvait dire ses deux camarades. Elle se perdait dans le monde de ses pensées.Lin' se sentie défaillir. C'est que pour elle c'était trop. Trop d'émotions. Elle venait de revenir, se sentait terriblement perdue dans ce monde qu'elle connaissait pourtant par coeur. Mais quoi ? Ce jeune homme avait lu à travers ses pensées. Elle le savait, elle était beaucoup plus faible que Joy. La comparer à cette dernière, c'est ce que M avait fait de plus vexant. Tout d'un coup elle se rendit compte que rien n'avait changé ici. Qu'en allant en France elle n'avait pas évité les problèmes elle les avaient repoussés. Qu'on la comparerai toujours à Joy. Ou à ces jeunes filles fortes dont elle ne fait pas partie. Une larme coula doucement sur son visage alors que M l'ignorait encore. Elle s'en voulait d'être aussi faible, seulement c'était plus fort qu'elle.


Dernière édition par Lina Lowly le Dim 4 Jan - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:32

Sig entendé tous le bouaha dehors ,alors qu'il investissez sa chambre, il sorta au millieu de ces occupation ,mais son chat voulait sortir

-Non putain! Spyke reste la merde je revient!

Ho tu me saoule!

Il referma donc la porte au nez de son chat ,malheureusement la porte était mal fermé
Arrivée a la hauteur de M. et L. il se retourne une dernière fois et vois son chat sortir
Il souffle péniblement avant de se retourner vers la dispute


putain de chat -_-

-Holla quesqu'il se passe ^^'

-Matthew calme toi ,tu peux pas te disputer avec une si charmante fille que tu connait même pas ^^'
Regarde tu la fait pleurer

Sig posa sa main sur l'epaule de Linaa

-S'cuze moi Linaa ^^' faut pas lui en vouloir Matthew et toujours comme sa ,très réactif .Puis comme tu lui répond ,sa n'arrange rien ^^'

Enfin c'est pas grave ,oublions sa ;p

Tu viens Matthew faut que tu m'aide a rattraper se pu**in de chat qui vient de partir


Dernière édition par Sig Scott le Dim 4 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:37

Joy vit la perle couler sur la joue de son amie.

Non Lina... Aller t'es une fille de la BBB, t'es une garce !

ALLER !


Le cauchemare de Joy surgit, trop de gentillesse tue la gentillesse.

-S'cuze moi Linaa ^^' faut pas lui en vouloir Matthew et toujours comme sa ,très réactif .Puis comme tu lui répond ,sa n'arrange rien ^^'

Tu viens Matthew faut que tu m'aide a rattraper de pu**in de chat qui vient de partir.

Joy haussa un sourcil interrogateur.

Par-don ?

Un ... chat ?


AHAHAHAHAH !!

- Et c'est ça la fierté des Scott. Laissez nous rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:42

-Ouai , il a raison , désolé , j'ai dut aller peut etre un peu loin ... J'dis pas que je m'excuse mais bon ...

M. allait suivre son frere ...

C'est vrai que j'ai été dure ...

-Bon , il y a peut etre une place por les reines ...

En partant , un bisoux sur la joue de Lina en guise d'excuse ...Il s'était calmer , ...
Mais JOY !!!


-Attend Sig , je crois qu'on à un truc à regler !!!

-Qu'est ce que t'as dit , Fawley ? Mad


Dernière édition par Matthew Scott le Dim 4 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:44

Sig aperçu donc joy

-Ouai un chat!
Un jolie chat blanc

Mais c'est joy,je ne pensais pas te revoir ici ,mais si tu pouvait éviter de me fâcher .

Car je suis nouveau je ne veux pas me fâcher ,mais Mat' est mon frère et tout comme lui si on touche a son frère sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:49

Matthew fit de plate excuse presque pitoyable à Lina, cela vexa Joy, elles étaient forte, Lina sait se défendre et n'a pas besoin qu'on la plaigne.

Vous n'etes pas nos premiers problèmes.

- Qu'est que t'as dit Fawley ?

Joy se préparait fière et orgueilleuse à répéter ses sarcasmes mais le frère lui donna meilleure option.

- Car je suis nouveau je ne veux pas me fâcher, mais Mat' est mon frère et tout comme lui si on touche a son frère sa va pas le faire.

Regard sévère à l'intention de Matthew.

- De même, il touche à ma soeur.

Joy tendit une main violente pour pousser doucement Sig.

- Dans ce cas je me ferai un plaisir de te "toucher" .

Elle avait harticulé ce mot en prenant soin de détacher chaque syllabe, pour ainsi le cracher comme du venin à la figure des Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? EmptyDim 4 Jan - 18:52

-S'cuze moi Linaa ^^' faut pas lui en vouloir Matthew et toujours comme sa ,très réactif .Puis comme tu lui répond ,sa n'arrange rien ^^'
-Hum...
- Tu viens Matthew faut que tu m'aide a rattraper de pu**in de chat qui vient de partir.

Un ... Chat ?

-Ouai , il a raison , désolé , j'ai du aller peut etre un peu loin ... J'dis pas que je m'excuse mais bon ...

^^' Vive les "excuses" des mecs ...

-Bon , il y a peut etre une place pour les reines ...

Bien ! Ce n'est peut être pas une cause perdue à près tout...

- Hum, ba c'est bon, c'est bon ...

En partant , un bisoux sur la joue de Lina en guise d'excuse

-Attend Sig , je crois qu'on à un truc à regler !!!

Qu'est ce que t'as dit , Fawley ?

Oh... Oh... J'ai dû parler trop vite...

Les autres continuaient à se battre. Elle se taisait regardant la scène comme pour bien remarquer chacuns des défauts de M et Sig.
Etonnée par la réaction plus que violente de Joy, elle fut bientot rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty
MessageSujet: Re: Alors...c'est laquelle ma chambre??   Alors...c'est laquelle ma chambre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors...c'est laquelle ma chambre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 203
» Chambre 206
» Du nouveau dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser