Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 18:27

Sig arrivé tranquillement dans le réfectoire,très tranquillement pour avoir le temps de balayer du regard toute les table,des fois qu'un visage familier lui fasse signe .Il avait eu vent des histoire de son frère ,peut être pourrait il en parler .pour le féliciter d'avoir pour une fois assumer ces actes et avouer son amour.
Au loin une main s'agitait pour faire signe a Sig.Juste a coté il reconnaissait matthew son frère,il avait du parler de Sig a ses amis ^^ .en s'approchant il vit que la table était grande et les invité plutôt nombreux


-Salut tout le monde!Moi c'est Sig Scott
-y'a une petite place pour moi ici ??^^


Dernière édition par Sig Scott le Sam 3 Jan - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 18:48

- Salut tout le monde ! Moi c'est Sig Scott y'a une petite place pour moi ici ?

Sig... Scott ?

La tête de Sarah fit des allés retours entre la tête d'M et celle du nouveau venu. C'est vrai qu'il y'avait une petite ressemblance. Petite cependant. Gênée, elle retira ses jambes des cuisses de son... (argh, elle détestait ce mot) copain et donna toute son attention au nouveau.

- Salut, moi c'est Sarah.

...

- Il y a un... quelconque lien de parenté entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 18:59

Sig s'assoit donc a la table ,soulagé de savoir qu'il ne mangerai pas seul comme un pestiféré ^^'

- Salut, moi c'est Sarah.

...

- Il y a un... quelconque lien de parenté entre vous deux?

-Bien sur !! c'est mon frère ,pas vrai matthew ;p ,sa me fait plaisir de te revoir ,sa faisait longtemps ^^ je vois qu'il y a des histoire que ta pas encore eu le temps de partager ;p

-Vu se que ta eu le temps de me raconté de ce lycée frero ,je suis plutôt content finalement d'être venu ,ici ,je vais pouvoir en quelque sorte pouvoir prendre un nouveau départ .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 20:23

-Vu se que ta eu le temps de me raconté de ce lycée frero ,je suis plutôt content finalement d'être venu ,ici ,je vais pouvoir en quelque sorte pouvoir prendre un nouveau départ .

M. sourit , il n'avait prévenu personne de l'arrivée de son frère dans les locaux ...

- Si tu veux prendres un réel nouveau départ évite de te faire remarquer en parlant fort et en restant debout , viens plutot t'assoir à coté de ton frère , ce sera bon pour ton image , ...

-Tu es Un Scott , tu seras forcement quelqu'un d'important ici ... Tu devras malheureuseument étre suivie comme un exemple , ...

M. parlait avec beaucoup d'amour à son frère.

Enfin quelqu'un comme moi , un soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 20:36

Sig alla donc s'assoir juste a coté de son frère

-Ba alors frero ,ta dit a personne que ton bogosse de frère arriver au lycée Cool je suis obligé de me présenter partout ^^

-et je suppose que la fille a coté de toi c'est sarah jones ^^

Sig se tourne alors vers S.
-il ma souvent parlé de toi ,rassure toi en bien

et ensuite ,tu me présente aux autres alors ^^ j'ai envie de connaitre du monde :p

Sig faisait un grand sourire a toute l'assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 20:40

- Si tu veux prendres un réel nouveau départ évite de te faire remarquer en parlant fort et en restant debout , viens plutot t'assoir à coté de ton frère , ce sera bon pour ton image , ...

Sarah lui sourit aussi. Elle le reconnaissait déjà rien qu'à leurs façon de parler. Mais qu'il lui prenne pas sa place quand même.

-Tu es Un Scott , tu seras forcement quelqu'un d'important ici ... Tu devras malheureuseument étre suivie comme un exemple , ...

Le vantaaaard.

Elle se mit à rigoler à son air sur de lui.

- Et je suppose que la fille a coté de toi c'est sarah jones ^^ il ma souvent parlé de toi ,rassure toi en bien.

Elle se stoppa tout de suite de rigoler, interogea M du regard, piquant sans le faire exprès un fard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 21:34

- Et je suppose que la fille a coté de toi c'est sarah jones ^^ il ma souvent parlé de toi ,rassure toi en bien.

- Mais nan , il rigole j'ai jamais parler de mes conquètes à mon frère ...

Il sourit et fit un regard que Sig compris , il était trop fière , beaucoup trop fière .

M. n'aimait pas paraitre pour Roméo , son truck à lui c'était plutot sur ça moi j'en dis mieu j'me porte , mais son frère ne voyait pas ça du meme oeil , il était vrai que M. parlait beaucoup de S. ...Surtout après tout ce qui c'était passé ...

Mon frère arrive à peine .... Et je ne veut pas qu'on pense que je suis faible parce que j'ai parlé d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptySam 3 Jan - 21:47

Sig compris le regard de M. et tenta de se ratraper

-Bien sur ,il a juste mentionné ton nom ,c'est deja beaucoup pour lui ;p

-Croie pas qu'il me parle pendant des heure de fille XD

-Et sinon qui d'autre avons nous autour de notre table ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 15:40

- Mais nan , il rigole j'ai jamais parler de mes conquètes à mon frère ...

Conquêtes?
Con-quêtes?


- Bien sur, il a juste mentionné ton nom, c'est deja beaucoup pour lui.

Elle se figea. Elle n'avait plus aucune envie de rire. Une conquête. Un nom. Elle frondroya Matthew du regard, soupira, prit une pomme. Zen. Zeeeen. Pas besoin de refaire une crise en pleine cantine (encore). OK? Zen.

- Bien.
- Et sinon qui d'autre avons nous autour de notre table ?
- Oh, et bien pour l'instant personne, à part un nom et un imbécile, mais je pense que Jo ne va pas tarder à venir. Ma soeur doit être quelque part par... là, avec K.

K ????!!!!!

- ...Lorenzo est dans le coin là bas, et Alexis près de la table des prof'. Voilà, tu as fais le tour. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 16:54

Sig suivait du regard toute les personnes énoncées

-Ho joy,je l'ai croisé dans la bibliothèque que avant de venir ,elle m'a l'air un peu prétentieuse ^^'
Les nom continués...
- Ma soeur doit être quelque part par... là, avec K.

K ????!!!!!

- ...Lorenzo est dans le coin là bas, et Alexis près de la table des prof'. Voilà, tu as fais le tour. ^^'

Ce dernier nom l'interpela

-Ho Alexis ^^ ,on a fait connaissance prêt du lac,elle est charmante .
Elle m'invite a venir voir le reste de ces œuvre d'art demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 17:05

-Ba ça à l'air de rouler Frangin , à peine arriver qu'il touche à tout ce qui bouge , ...Fais attention ne te fait pas une réputation comme celle que j'avais quand on habitait à Savanah ... En tout cas , t'es bien mon frère , t'es bien un Scott ...

M. repris la main de S.

-Approche qui tu veux sauf elle , et on aura pas à se battre ^^ . Bon parce que quand meme quoi , je tiens à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 17:28

Sig fit un clin d'œil a don frère

Ok ;p

Sig tourna la tête et au loin il vit deux très charmante fille arrivait,cela devait être joy et linaa

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 19:34

- Approche qui tu veux sauf elle, et on aura pas à se battre ^^ . Bon parce que quand meme quoi, je tiens à elle...
- Bah oui quand même, elle fait bien la cuisine en plus, et elle était en solde, alors tout vas bien.

Elle l'avait toujours amère à cause du "conquête". Elle ouvrit les bras en riant.

- Mais qu'importe, je ne suis qu'un nom, alors veneeeez me pren... Ai-euh.

Elle avait cru que Matthew allait la frappé et s'était donc protégée avec sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 20:02

- Mais qu'importe, je ne suis qu'un nom, alors veneeeez me pren... Ai-euh.
-Enfin de compte , prend la juste aujourd'hui , elle , elle m'enerve ...

M. était à moitié à cran , à moitié déçu ...

- Laisse moi S. , si t'es pas capable de comprendre que c'est pas parce que je dis pas je t'aime devant tout le monde que je ne le pense pas , que tu penses que pour moi t'es une " fille juste comme ça " , bah sa veut dire qu'en faite tu me connais pas vraiment ...

M. laissa Sarah toute seule avec la conversation qu'il veanit d'exprimer à haute voie et alla s'asseoir à coté de Sig , ce ne serait pas lui qui reviendrait cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 20:14

- Enfin de compte, prend la juste aujourd'hui, elle, elle m'enerve...

Pensant qu'il rigolait toujours, elle sourit puis ouvrit les bras à Sig du genre "Câliiiin".

- Laisse moi S. , si t'es pas capable de comprendre que c'est pas parce que je dis pas je t'aime devant tout le monde que je ne le pense pas , que tu penses que pour moi t'es une " fille juste comme ça " , bah sa veut dire qu'en faite tu me connais pas vraiment ...

ôÔ. Well, OK.

Elle hésitait dangereusement entre le frapper et partir simplement. Au lieu de ça, elle s'épousseta, alla à une autre table, prit un jeune homme au hasard et l'embrassa. Elle revint ensuite vers M, haussa un sourcil.

- Ca fait un partout, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Scott
Fashion Guys
Fashion Guys
Matthew Scott


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : My wonderfull world

Feuille de personnage
Prénom: Matthew
Amour:
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 20:19

- Ca fait un partout, alors...

-Si tu estimes que tu as besoin de ça , alors j'accepte ...
Allez , reviens t'assoier près de moi , faut que Sig prenne l'habitude devoir sa future belle-soeur dans les bras de son frère ...

M. lui fit un de ses regards qui voulait tout dire seulement pour S. ( sound of love ...)

C'est bien fait pour toi , Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niikolas91.skyrock.com/
Sig Scott

Sig Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : on my Artistique world

Feuille de personnage
Prénom: Sig
Amour: Celibataire
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 20:38

Sig était un peu surprit ^^'

-Wa ^^'

Il sentait qu'il fallait vite enchainé

-Bon.. euh sinon ^^' Quoi de neuf frero

Les deux fille n'avait toujours pas trouver de place et passer devant la table ,Joy lança un regard haineux dans notre direction tandis que linaa fit un petit sourire et un clin d'œil en direction de Sig auquel il reponda du même petit clin d'œil chaleureux que dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
« Little Runaway Girl »
Sarah Jones


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Près de toi :D

Feuille de personnage
Prénom: Sarah
Amour: =D
Journal Intime:

A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? EmptyDim 4 Jan - 22:56

- Si tu estimes que tu as besoin de ça , alors j'accepte ...
Allez , reviens t'assoier près de moi , faut que Sig prenne l'habitude devoir sa future belle-soeur dans les bras de son frère ...

Elle ne s'asseya pas à côté de lui, mais complètement sur lui, enroullant ses bras autour de son cou avec un grand sourire conquérant, l'embrassant sur la joue avec un petit rire.

Belle soeur?!!!!

-Bon.. euh sinon ^^' Quoi de neuf frero ?

Puis elle décida de les laisser parler entre mec, se chargeant juste de déconcentrer Matthew en lui faisant des chatouilleux bisous dans le cou.
Gentillement. Sans rien penser d'autre que l'amuser. Elle vit Jo&Lina arriver, ne vit pas H. Elle eut un pincement au coeur, mais n'y pensa plus. C'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty
MessageSujet: Re: A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???   A quelle table je vais pouvoir trouver une place ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle table je vais pouvoir trouver une place ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Quelle Perfection es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser