Twobee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Big Band. 2B, Twobee. Three? or not to be? Free :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptySam 3 Jan - 1:19

Cantine d'Heley, 12h43, arrivée royale des reines de cette école. Ou plus plutot ce qu'il en reste. Leur table, toujours la même, centre de la cantine : centre des attentions. Joy entra la première, long manteau noir, law boots blanches, sourire méprisant envers tous. Elle attrapa un plateau avant de ce diriger vers ce qui sera son repas. Couverts, pain et verre en main. Elle continua son trajet vers la table, les bruits autour d'elle commencèrent à s'affaiblirs pour se transformer en chuchautages... en murmures... Joy jeta un regard circulèrent à la salle, les garçons n'étaient pas loin. Shiit. Elle posa son plateau sur la table non discrétement, le son claqua. Les gens se retournèrent vers elle, qui les acceuilla avec une grimace dégoutée. Elle s'assit après avoir enlever son manteau et l'avoir déposé au dossier de sa chaise. Princess L. non loin derrière.

- Regardes moi ces rapias du scoop, à l'afut de la moindre gaffes. C'est pitoyable, ne peuvent ils pas regarder leur cul. Regarde moi celle là, le siens est bien assez gros. Rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptySam 3 Jan - 2:36

Lina arriva non loin de Joy. Revenant à peine de son voyage linguistique en France, tous les regards se jetèrent sur elle, comme ils s'étaient jetés sur J. auparavant. Elle avançait à travers le réfectoire, l'air déterminé. Son voyage lui avait permi d'acquérir une confiance en elle assez impressionnante. Il faut dire qu'en France elle n'avait pas cessée d'être au centre des attentions. A peine arrivée, elle avait fait la connaissance d'un charmant garçon Français, mais bien malgré elle avait dû le quitter pour retourner à Haley. Plus la jeune fille avançait, plus les chuchotements se faisaient pressants autour d'elle. Elle rejoignit enfin Joy à leur table habituelle. J. avait un regard agacé. Cela ne présageait rien de bon...

- Regardes moi ces rapias du scoop, à l'afut de la moindre gaffes. C'est pitoyable, ne peuvent ils pas regarder leur cul. Regarde moi celle là, le siens est bien assez gros. Rigola J.

- Hum, Joy ? Tu t'es levée de quel pied ce matin ? S'amusa Lin'.

Elles s'assirent l'une en face de l'autre.

- Alors ? Que s'est-il passé pendant mon absence ? Je veux TOUT savoir !

RACONTE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptySam 3 Jan - 19:57

- Hum, Joy ? Tu t'es levée de quel pied ce matin ? S'amusa Lin'.

Joy étouffa un rire, et leva ses yeux amusés vers Lina.

- Gauche, mais entre nous ça ne change pas tellement. Razz

Lina s'assit en face de Joy, de cette façon chacune pouvait observer un coté de la cantine.

- Alors ? Que s'est-il passé pendant mon absence ? Je veux TOUT savoir !
- Wow, doucement... J'ai mal de crane depuis hier soir ... Elle fit un grand sourire à Lina, je t'explique ça à la fin.

Joy jeta un vaste regard à la salle, puis revint vers son amie.

- Tu remarques l'absence d'H. Nous nous sommes disputés. Encore. Depuis la prise d'otage, après laquel, quand Hellie est tombé dans le coma, tu t'es pris des vacances prolongé en France pour soit disant apprendre ! Me laissant SEULE !

Quelques élèves se retournèrent vers elles, Joy avait hurlé.

- Qu'est t'as toi ? Joy leva les yeux au ciel, abruti. Bref. Je te montrerai les journaux, sinan la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptyDim 4 Jan - 0:01

- Wow, doucement... J'ai mal de crane depuis hier soir ... Elle fit un grand sourire à Lina, je t'explique ça à la fin.

Rah. Mais je veux tout savoir MAINTENANT moi !

Joy reprit.
- Tu remarques l'absence d'H. Nous nous sommes disputés. Encore. Depuis la prise d'otage, après laquel, quand Hellie est tombé dans le coma, tu t'es pris des vacances prolongé en France pour soit disant apprendre ! Me laissant SEULE !

Quelques élèves se retournèrent vers elles, Joy avait hurlé.

- Qu'est t'as toi ? Joy leva les yeux au ciel, abruti. Bref. Je te montrerai les journaux, sinan la France ?

L'impulcivité de Joy laissa Lina perplex. Son amie avait changée depuis qu'elle l'avait quittée. Etait-ce elle qui était devenue plus calme Ou J. qui ne supportait plus qu'on la regarde. Pourtant elles avaient toujours aimées être remarquées.

Il s'en est passées des choses pendant mon absence...

- Hum, la France ? C'est ... Interressant...

Lina semblait dans la lune tout d'un coup. Elle voulait tellement retourner en France. Là bas, biensûr il n'y avait pas ses amies mais elle y était heureuse. Elle reprit, Joy la pressant du regard.

- Oui, J'était bien là bas. C'est tellement différents de tout ce qu'on voit ici. Et les Français ... sont tout à fait charmants.

Lina cacherai son histoire avec son beau Français. Elle se l'était promis. Pourquoi ? Mais sans doute pour ne plus y penser. Il lui manquait déjà trop.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptyDim 4 Jan - 0:13

- Oui, J'était bien là bas. C'est tellement différents de tout ce qu'on voit ici. Et les Français ... sont tout à fait charmants.

Charmants ?

- Oh tu veux dire super HOT !! Hurla t-elle.

Les dames de cantine se retournèrent, elles explosèrent de rires.

- Tu sais... enfin nan mais je vais te le dire ^^'' Je ne dormais plus en 203, à cause des problèmes avec Héléna... j'avais peur de me faire tuer.

Joy vit le regard inquièt de Lina.

- Si je te jure. Oh fait ! Tu te souviens de la petite Sarah, la soeur à H. qui était à l'hospital pour tarés !? Bah elle est à Heley et elle sort avec Matthew Scott !

Pause.

- Tu ne connais pas les Scott n'est pas ? Chérie, M. c'est le beau gosse en personne. Tu vois, moi en pire. Il est insupportable mais tellement beau que personne ne lui résiste personne sauf ... nous.

Evidement.

- Il s'est allié à H. pour me faire des crasses pendant plus d'une semaine car il avait été véxé de mon attitude... probablement trop proche de la sienne.

Flash.

- Mon frère est à Heley !! Il faut que je te le présenteeeeeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptyDim 4 Jan - 0:25

- Tu ne connais pas les Scott n'est pas ? Chérie, M. c'est le beau gosse en personne. Tu vois, moi en pire. Il est insupportable mais tellement beau que personne ne lui résiste personne sauf ... nous.
- Hummmm... Tu me le présente ?

- Il s'est allié à H. pour me faire des crasses pendant plus d'une semaine car il avait été véxé de mon attitude... probablement trop proche de la sienne.
- Ah.

Problèmes à l'horrizon ...

Les beaux mecs sont toujours des salauds. Ou des Français faut voir ...

- Mon frère est à Heley !! Il faut que je te le présenteeeeeuh !!
- Ah oui ! Volontier... Depuis le temps que tu m'en parles !

Si seulement je pouvais penser à quelqu'un d'autre qu'à ... L'autre ? Rah je m'énerve moi même... IL FAUT QUE J'EN PARLE ! Je t'iens plus ...

Lina tait-toi !

Lina calme toi !

LIN... !

- J'ai ... Recontré quelqu'un en France ...

Rah. T'aurai pas pû te taire !?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptyDim 4 Jan - 0:35

- Ne t'inquiète pas mes relations avec Matthew se sont "arrangés". Il est dans la même classe que nous en... anglais. Et pour Lorenzo... il est me fait un peu la tête mais ... on va le trouver Cool

Lina avec mon frêre !

Ce serait beau, nan ?

Mince, Héléna...


- J'ai ... Recontré quelqu'un en France ...
- Tu as ?

Oh.

Hm, ça change tout.


- Un petit Frenchy ?

Il faut que je parle d'Andrew...

Question idiote vu que Lina était en voyage linguistique en France.

- Comment est t-il ?

Joy vit les yeux de Lina s'éclairer.

Oh. Oh. Lina...

Amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptyDim 4 Jan - 1:06

- Comment est t-il ?

Son regard s'éclaira d'un coup. Elle n'avait qu'une envie parler de Lui pendant des heures.

- Il est ... Je sais pas différent de tous ceux qu'on voit ici. Simple, Franc et tellement Mignon. Ahh ! Si tu le voyais ... D'ailleurs il parle très bien Anglais.

T'emporte pas !

- Mais il est en France et moi je suis là ... Quelle conne je suis ? Pourquoi n'est-il pas là avec moi ? Pourquoi je ne suis pas restée là bas ? Et puis, pourquoi suis-je aussi faible face à un ... Mec ? Je me déçois. Pourtant je me suis comporté comme une Biatch avec Lui mais c'est ça qu'il aime, me disait-il. T'en connais beaucoup toi des mecs comme ça ?

Elle reprennait son souffle. Lina ? Amoureuse ? Etait-ce vraiment possible ?
Ne t'approche pas trop près du feu Petite L. tu risque de t'y bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptyDim 4 Jan - 1:50

- T'en connais beaucoup toi des mecs comme ça ?
- Arf... Ma foi...

Sourire coincé J.

Andrew

- Je pense que ça existe ^^''' Visiblement oui...

Lina a l'air absente.

- Lin' !? Il te manque ?

Joy ne savait pas trop quoi dire... Lina avait toujours été ... fragile à ses yeux, comme une petite poupée... et certain garçons l'avait faite tomber trop souvent, Joy avait recollé et Lina devint une BBB. Joy ne voulait pas être désagrable et avait peur de la blesser en lui rapelant que la France est un pays très très lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Lina Lowly
Little Princess
Little Princess
Lina Lowly


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Là oû tous les rêves deviennent réalité...

Feuille de personnage
Prénom: Liina
Amour: Coeur fragile...
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptyDim 4 Jan - 16:35

- Lin' !? Il te manque ?

La voix de Joy raisonnait dans sa tête. Comment était-ce possible ? Il ne devait pas lui manquer ! Jamais ! Jamais ! Elle se l'était jurer. Mais quoi ? C'était plus fort qu'elle...

Il ne me manque pas ...
Il ne me manque ... PAS.


Lina commançait à perdre son assurance qu'elle avait gagné avec le temps. Sa voix commençait à trembler. Il fallait qu'elle le dise. Joy pourait l'aider à oublier ce Français qui ne poura Jamais être ici avec elle.

Joy... Commença-t-elle, j'ai peurs. Je sais que tout ceci ne me mènera à rien. A moins que je puisse le faire venir ici. Mais c'est une cause perdue... Il est tellement loin d'ici...

Joy la regardait compatissante, impressionnée aussi. Impressionnée de voir son amie si réaliste, elle qui était tellement naive auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Fawley
Cherry Denim
Cherry Denim
Joy Fawley


Messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou le regard ne porte pas.

Feuille de personnage
Prénom: Joy
Amour:
Journal Intime:

L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. EmptySam 10 Jan - 23:45

Joy... Commença-t-elle, j'ai peurs. Je sais que tout ceci ne me mènera à rien. A moins que je puisse le faire venir ici. Mais c'est une cause perdue... Il est tellement loin d'ici...

Joy inspira profondement, ne sachant pas vraiment quoi dire. Ce voyage en solitaire avait changé Lina, elle avait murie... était visiblement plus independante... plus consciente que ce monde n'est pas exactement un paradis.

Mais elle est si fragile...

Joy posa délicatement sa main sur celle de Lina qui tremblait légérement. Elle comptait lui sortir son abituelle réplique "Lina ça n'est qu'un garçon, tu en as autant que tu veux". Mais sachant quel genre de garçon apréciait son amie, elle ravala ses paroles. Le type "gentil", "drole", "mignon", "attentif" et que ses amis apprecieraient ...probablement ça le garçon idéal, mais à Heley ... ils ne regroupaient vraiment pas toutes ces qualitées. (Peut être certain).

- Lina, Joy commençait toujours ses réplique dramatique par le prénom de son interlocuteur, je ne veux pas qu'un mec aussi bien soit il te gache l'existance. Tu es resté presque trois mois là ba... en France... alors tu as surement dû tisser des liens forts avec lui mais... Elle s'interrompit, disant exactement le contaire de ses pensées. S'il t'aime, il viendra. Demande lui.

J'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo0ptical-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.   L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du déjeuner, le moment de mettre les pendules à l'heure. Potins, Ragots et ... bien plus encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twobee ::  #WHY DON'T YOU THROW THAT ? :: » WHEN IT'S OVER... :: Season 1 is over, but friendship never ends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser